L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Conduire s'avère dangereux ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Conduire s'avère dangereux ... [libre]   Mer 27 Mai - 17:11

  • Si on lui avait dit à l'âge de 4 ans qu'il allait conduire un jour , il aurait bondit de joie et aurait , bien entendu , crut qu'il y verrai à ce moment là. Malheureusement , sa vue n'était pas revenu. Néanmoins , il le savait , Pacey - l'enfant s'entend - aurait été ravi à l'idée de conduire contre toutes règles de bon sens ! C'est vrai qu'un non - voyant dans une voiture ça pouvait faire peur . Imaginez la scène , la voiture fonçant tout droit ne s'arrêtant jamais et atterrissant dans la nouvelle cafétéria de la ville... pas franchement terrible et j'avoue que je n'aimerai pas être piéton lors des faits.

    Mais voila compte toutes règles , Pacey se trouvait dans une voiture et roulait dans la ville écoutant les cris de JeFFREY Peter's , un jeune adolescent de 15 ans qui avait perdu la vie quelque mois plus tôt .

    FAIS GAFFE UN PIETON !!

    Mais LA FERME !

    Pacey appuya sur la pédale de frein et la voiture s'arrêta dans un crissement de pneu. Un papi à canne se tourna doucement vers la voiture. Il avançait vraiment au ralenti. Il leva la canne et vocifera contre la jeunesse. Jeff' rappelle à Pacey qu'il n'avait pas le temps d'attendre que Pépé se dégage. Un vrai comique le petit Jeffrey . Néanmoins il n'avait pas tord , l'heure tournait et pépé ne voulait pas bouger du milieu de l'avenue. Pacey appuya sur le klaxon puis sortit de la voiture et aida Pépé à avancer. Non sans se prendre des coups de bâton. Le jeune homme retourna dans la voiture sous les rires de Jeff et les cris du Grand Père.

    Il redémarra et enclencha la première. Pourquoi était - il là déjà ? Ah oui pour aider un pauvre fantôme - encore un - qui était mort et n'avait pas trouvé le temps de faire ce qu'il devait faire. Dans le cas de Jeffrey rendre une voiture volé. Jeffrey était un jeune adolescent un peu trop malin pour son âge . Il s'amusait à diriger un groupe de voleur . Il avait volé une voiture appartenant à une famille modeste dont l'une des filles était handicapé. La voiture lui avait laissé penser qu'il avait attaqué une famille de riche malheureusement il ne su qu'après sa mort que la voiture avait été acheté récemment après dès années d'économie pour le bien être de la fille. Il n'avait pas fait attention à cela et avait laissé la voiture au reste de la bande avant de partir. Il décéda le soir même dans un accident de voiture, quelqu'un le percuta.

    En cette soirée étoilé Pacey avait volé aux voleurs la voiture et devait la ramener au vrai propriétaire. Pacey devait absolument être rentré dans une heure à l'orphelinat . Il tourna violemment le tournant sur la droite et continua tout droit. Le fantôme assit à son coté , lui lançait des " a droite " , " a gauche " , " Freineuuuh " et autre à tout bout de chance et ce qui gêné Pacey qui essayait de se concentré un minimum sur les bruits alentour.

    Jeff .. Tu pourrais s'il te plaît te la fermer une bonne fois pour toute j'essaye de me concentrer ...?

    T'es aveugle je te rappelle je ne fais que t'indiquer la route à prendre ...

    Mais tu n'es pas obligé de GUEULER bon sang !

    A DROITE

    La FERME !!



    ATTENTIOOOON !!!!

    Pacey ne s'y attendant pas braqua à droite tout en freinant. La voiture fit dérapa sur le parapet et s'arrêta juste avant de rentrer dans une cafétéria. Une personne était assise à coté de la vitre , en face de la voiture et se tourna vers cette dernière les yeux exorbités. En même temps c'est pas souvent qu'on voit une voiture foncer sur nous et être , en plus de cela , à deux doigts de nous écrabouiller. Pacey sortit de la voiture en jurant et posa sa main sur la vitre essayant de se repérer.

    Je vais te tuer ! Il y avait rien sur la route ....

    si ..

    et tu l'as vu Ou ?

    C'est toi qui me demande ça alors que tu ne vois rien ?!!

    Jeff heureusement que tu es déjà mort sinon JE TE TUERAI !!!

    Jeff allait répliquer lorsqu'il se rendit que tous les regards des personnes de la cafétéria étaient tourné vers eux. Il se sentit alors gêné . Sentiment étrange pour un fantôme. Après tout personne ne pouvait le voir , c'était surement encore une partie de lui alors qu'il était vivant. Un resentit humain toujours présent. Après tout on ne meurt jamais complètement et on ne perd jamais rien . Ce fut Pacey qui se retourna et qui se sentit stupide , il espérait vraiment que personne n'ait remarqué qu'il ne faisait pas que vociférer mais aussi parler à quelqu'un. Quelqu'un , bien entendu , qui n'était pas visible du moins pour le monde normal. Il sourit. Puis se tourna pour regagner la voiture mais quelqu'un l'arrêta...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Alice Moskovitz
    Aℓι¢є {S'ιℓ fαυт мσυяιя αυтαит νινяє α єи ¢яєνєя

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Contrôler l'existence d'une personne.
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Conduire s'avère dangereux ... [libre]   Ven 29 Mai - 21:39

La vie ou la mort qui en détient réellement le sort ? Quand une personne naît, nous pouvons apercevoir le bonheur des futurs parents, un moment d’extase fixer sur leur visage alors que quand une personne décède l’atmosphère est soudain moins radieux, les ascendants sont attristés soutenant sur leurs physionomies et leurs habits les signes d’une destruction. Notre dynastie désire avant tout fuir la mort pour rester en vie mais à quoi bon retarder l’échéance ? Pourquoi naît t’ont si nous ne devons pas mourir ? Après tout qu’est qu’éclore ? C’est entrer dans le champ d’où l’ont ne peut sortir que par une seule et même solution : La mort. Mais une question subsiste alors la vie après la mort existe-t-elle ? C'est une question que tout le monde se pose n’est-se pas ?

Peut-être pas aujourd'hui... mais un jour, nécessairement. Demain peut-être, à cause d'un proche, d'une amie qui est en train de rendre l’âme. Et pour nous aussi, l'heure viendra. La moitié des personnes répondent qu’il y a peut-être quelque chose, ils verront d’eux même mais n’ose penser au futur et veulent vivre l’instant présent néanmoins d'autres passent toute leur vie à apprêter cette rencontre de l'au-delà, à préparer l'éternité. Mais tous sans doute nous avons du dégoût à penser à la mort, car nous sommes faits pour la vie. Parmi tant de réponses si différentes les unes des autres, que croire, qui croire ? Certaines personnes disent que la mort est la fin de tout, le néant et l’autre partie réplique que la mort n’est que le commencement d’une nouvelle ère ! Le passage vers une autre vie, une autre dimension. La mort c’est la renaissance d’une vie éternelle, de notre âme. L'homme qui meurt retourne à l'éternelle source de l'existence permanente C'est alors que nous devrions nous réjouir…

Alors faut-il craindre la mort pour autant ? Non si on considère que celle-ci nous mènera tout droit vers une destinée meilleure.
Alors ? Que dois-t-on en conclure d’une souffrance du a la perte d’un être cher ? Doit t-on la pleurer ou au contraire se réjouir pour elle ? Peut-on vivre dans la solitude toute notre vie.
Et est ce que notre âme s'en portera mieux ?
« La souffrance, les chagrins, les joies, tous ses sentiments qui nous soit disant affecte ne sont pas réels ; ils ne sont qu'illusions de notre esprit, destinés à vous amener à l'amour, le partage.»
Illusion de l'esprit ? Pas réels ?
« Personne n'est obligé de souffrir sur terre, la souffrance n'étant qu'une construction du mental. » Disent certaines personnes alors pourquoi les personnes peuplant cette terre s’imagineraient de telle souffrance à s’en tuer ?


La vie après la mort une question problématique non ? Il paraitrait que certaine personne voyent les esprits … En vérité, étant donné qu’Alice a le don de pouvoir retirer la vie a une personne, elle étalait souvent se genre de pensée a son esprits mais elle était sûr d’une chose la vie existait bel et bien après la mort. Pourquoi créer autant de polémiques ? Après tout, elle était tout de même anormal la question n’est pas est-se possible d’une vie après la mort ? Mais que se passait-il après la mort ? Oui, car une fois notre corps défunt, notre âme aire sans cesse dans les limbes mais pour aller où ?

Soudain, un événement vînt offusquer l’esprit de la brune, un événement qui ne la laissa pas indifférente, assise dans la cafétéria, elle aperçut une voiture traverser le bâtiment heurtant une dame sur son passage. Alice se leva donc précipitamment & s’approcha de la femme.
Un guéridon prenait place sur son corps, une plaie profonde à son bras.
La brune souleva la table à l’aide d’une personne & discrètement guérit la blessure de la victime sous ses yeux ahuris avant de prendre la fuite néanmoins un élément vînt interrompre ses plans. Le conducteur n’était autre que son ami : Pacey MacFayden , un membre lui aussi de l’orphelinat. Surprise de le voir dans une voiture, Alice en perdit la parole.
Elle se posta devant lui, lui demandant ainsi des explications mais ils n’avaient guère le temps pour sa, ils leurs faillaient déguerpir au plus vite bien qu’une question persistait dans le crâne de la demoiselle. « Jeff heureusement que tu es déjà mort sinon JE TE TUERAI !!! » Elle ne l’avait pas imaginé, elle l’avait entendu prononcer exactement cette phrase ci-dessus. Sûrement son imagination.
Quelques dizaines de minutes plus tard, les deux compères s’arrêtèrent près d’un établissement.




« - T’es fous ou quoi ? Qu’est se que tu faisais au volant de cette voiture ? Et c’est qui se Jeff ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Conduire s'avère dangereux ... [libre]   Sam 30 Mai - 9:07

[ je dois aller chez mon père dans un trou perdu où y a pas internet ! Donc je te repondrais lundi ! Vraiment désolé .. J'aime bien ta reponse au passage ^^ juste une question .. cela ne derange pas si je dis que tu parles à Pacey lorsqu'ils sont en face de la caffeteria ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Alice Moskovitz
    Aℓι¢є {S'ιℓ fαυт мσυяιя αυтαит νινяє α єи ¢яєνєя

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Contrôler l'existence d'une personne.
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Conduire s'avère dangereux ... [libre]   Sam 30 Mai - 10:16

Non sa ne m'embête pas du tout ne t'inquiète pas et je comprend pour lundi amuse toi bien comme même. Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Conduire s'avère dangereux ... [libre]   Sam 30 Mai - 10:18

  • ... c'était Jeff . Il se plaça aux cotés de Pacey de façon à que le jeune homme puisse lui parler sans que les autres le voient. Pas tout à fait idiot le Jeffrey ! Pacey s'était fait assez remarqué en ratant de près de rentrer dans la cafétéria par la vitrine. Autant dire qu'il avait eu de la chance le jeune homme , on ose même pas imaginer ce que cela aurait provoqué : des morts , des blessés et tout ça à cause de Jeffrey . Enfin si on cherchait réellement un coupable ce serait plutot Pacey ou tout du moins son pouvoir. S'il ne pouvait entendre les Morts il ne s'amuserait pas à rouler en voiture la nuit étant aveugle. Déjà qu'il n'avait pas vraiment voulu faire ce coup ....

    Il aurait du en parler à Griffin ou sa Soeur mais c'est deux là étaient plutot occupé à se crêper le chignon qu'autre chose. Et puis , surtout il ne voulait pas les mêler à ses histoires et encore moins à des voleurs. La voiture s'était donc arrêté à quelques millimètres de la vitrine évitant ainsi un accident et des embarras. Pacey était plutot content en vu du résultat. Il y avait eu plus de peur que de mal . Néanmoins l'intervention de Jeff le rendait anxieux. Il y avait il un problème qu'il n'avait pas entendu ?

    Hey Attends , je crois qu'une Dame est blessé ..

    Ah naaan pas ça ! Montre moi où ..

    Jeffrey lui attrapa le bras et le dirigea sur le coté , sur le trottoir . Le jeune aveugle se baissa vers la Dame et essayer de se concentrer pour savoir où elle était blessé. L'intervention de Jeff vint enfin. Ce dernier resta toute fois muet lorsqu'il remarqua qu'elle n'avait pas de blessure alors que sa veste était quelque peu taché de sang.

    Excusez moi Madame , j'ai perdu le contrôle de la voiture...

    Il s'arrêta et sorti de sa poche une carte publicitaire où il marqua son identité ainsi que son numéro.

    S'il y a un problème ou quoique ce soit , contactez moi à ce numéro. Je ne peux pas rester je dois ramener cette voiture à son propriétaire qui sera ravi de la revoir.

    Tu vas être dans la merde ....

    ** Ta gueule ! **

    Il lui sourit puis se redressa et gagna sa voiture d'un pas sur. Il espérait vraiment que cette Femme n'était pas du genre à simulé pour gagner du fric ou une emmerdeuse professionnelle , car si c'était le cas il était dans la grosse panade. En effet , si l'accident venait aux oreilles du directeur de Larkhill , il y aurait de forte chance d'une qu'il se fasse tuer et de deux que le Directeur se pose des questions sur Pacey et sa capacité à tout entendre. Après tout c'est lui le roi pour dénicher des personnes douées d'une capacité anormale. Pacey ne voulait pas , mais alors pas du tout être " transféré " du coté Larkhill. Il était un aveugle normal un point c'est tout .

    Jeff et Pacey montèrent dans la voiture et ce dernier allait démarrer lorsque la porte arrière s'ouvrit et une personne entra dans la voiture. Un instant le monde s'arrêta, la crainte que ce soit l'un des voleurs , un flic ou n'importe qui d'autre susceptible de le reconnaître. Jeff lui en fit une rapide description pendant que Pacey se concentrait sur les "bruits " qu'elle dégageait.

    Oh .. Alice .. Que fais tu là ?

    Pas de réponse , tant pis . Il devait partir maintenant sinon il n'aurait jamais le temps de déposer la voiture et de revenir à l'orphelinat en Bus. Le trajet prit la même allure qu'avant le presque accident et Pacey se retenait d'engueuler Jeffrey . Il ne fallait pas qu'elle se doute de quelque chose déjà qu'elle lui posait un peu trop de question par rapport à sa capacité de tout entendre... Il réfléchissait également à ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir comme excuse pour avoir prit une voiture pour handicapé et en plus pour justifier qu'il la conduise étant complètement aveugle. Après tout même quelqu'un qui entend tout ne peut pas voir les endroits où il doit tourné étant aveugle. De Plus il n'y avait même pas de GPS. La grosse merde. Qu'allait il lui dire ? " Et bien j'ai trouvé par hazard la voiture et j'ai voulu aller la ramener à son propriétaire , j'ai eu une subite illumination de sa localisation et j'arrive à conduire car j'ai un Gps intégré en moi " Non mais n'importe quoi !

    La vérité peut être ....?

    Qu'est ce que ça pouvait être fatiguant que certains fantomes puissent lire dans les pensées ! En particulier lorsque c'était un fouineur qui adorait ce pouvoir . Pacey , lui pouvait écouter les pensées d'autrui mais ne se servait jamais de ce pouvoir. Il se tourna vers lui et lui lança un regard noir qui fit taire Jeffrey . Si bien qu'il ne savait même plus quelle route prendre.

    Non mais ..... je dois aller où maintenant ?

    A gauche

    Pacey hocha la tête et tourna à Gauche puis suivit encore deux indications et s'arrêta près d'une maison. Il tourna la tête vers cette dernière et baissa les yeux. Il ne pouvait même pas voir la maison de cette famille , de cette jeune fille handicapé. Il ouvrit doucement la portière et prit les clefs de la voiture. Ce fut à ce moment là après un long silence qu'Alice entreprit de parler et de ce fait de poser toutes les questions que Pacey redoutait. La poisse. Il se retourna vers elle , qui était sorti du véhicule et la " regarda " longuement.

    T’es fous ou quoi ? Qu’est se que tu faisais au volant de cette voiture ? Et c’est qui se Jeff ?

    Il pouvait lui dire quoi ? " Je parle aux morts , et un jeune couillon avait volé une voiture pour handicapé avant de mourir ! Il veut que je ramène la voiture à sa propriétaire pour enfin partir de ce monde et aller je ne sais où ! Donc j'ai gentillement prit la voiture à ses amis voleurs et je l'ai conduit jusqu'ici , malheureusement ce mongol m'a fit braquer sur le coté en hurlant qu'il y avait quelqu'un en plein milieu de la route alors que la personne en question était sur le trottoir ! "

    Hey ! Je te signal que je t'entends alors évite de m'insulter tu seras gentil !

    * Je te conseil de te taire avant que je décide de te laisser en plan dans ta merde*

    Tu pourrais pas .... je te ferai chi* toute ta vie !

    * fais gaffe ...... *

    Ils se turent. Pacey baissa les yeux puis releva la tête.

    Disons que j'ai du ramener cette voiture au propriétaire , c'est un ami qui me la demandé .. Et pour le " Jeff " je vois pas trop de qui tu parles ... tu n'aurais pas des hallucinations ?

    C'était mauvais de lui faire croire qu'elle devenait folle mais il ne pouvait rien lui dire. Il risquerait de la perdre bien qu'elle soit elle même de Larkhill.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Conduire s'avère dangereux ... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Conduire s'avère dangereux ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Conduire un abricotier !!!
» Le ski plus dangereux que le snowboard
» Kit main libre
» fusain d'Europe, dangereux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: M I D D L E T O W N :: 
* Centre-Ville
 :: Rues
-
Sauter vers: