L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 

Après les cours...[libre]

AuteurMessage
Alicia Tropman

MessageSujet: Après les cours...[libre]   Ven 5 Juin - 20:50

Je m'étirais paresseusement dans mon confortable fauteuil de cuir. Je lâchais un soupir de bien être : après une journée de travail, j'étais toujours épuisée. Les yeux perdus dans les flammes rougeoyante de la grande cheminée, je m'efforçais de dissiper le malaise qui c'était emparé de moi. Aujourd'hui, jour pour jour, j'avais découvert mon don. Cette date me préoccupais toujours car revenait les éternelles questions :
- Pourquoi ce rejet ?
- Pourquoi moi ?
- Était-ce ma faute en quelque chose ?
Certes je connaissais les réponses. Mais ce qui me dégoutais c'était les préjugés des humains à notre encontre. Et voilà que nous devions les héberger, ici, à larkhill ! Les rumeurs couraient déjà. Les soupçons s'attardaient à chaque recoins. Et j'avais en permanence l'impression d'une paire d'yeux sur moi. Pathétique. Mais tout de même dérangeant. Je me levais d'un bon, attrapant mon sac et la pile de livre qui n'entrait pas dedans et fonçait devant moi.
c'était bien ça le problème : j'ai foncée devant moi sans regarder. Et bien sûr je suis rentrée dans quelqu'un. Mes livres se sont éparpillé au sol tandis que je restais immobile, déboussolée par se choc. Je m'empourprais aussitôt gênée.

Dernière édition par Alicia Tropman le Dim 7 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey MacFayden

Need More !!
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Sam 6 Juin - 8:45

• Le Choc , Pacey ne s'y attendait pas et rebondit sur la personne pour enfin atterir contre le mur. Il se tourna puis tendit le bras vers la demoiselle pour la rattraper. Geste qui ne servait à rien vu qu'elle n'avait pas le moindre mal à rester de bout , de plus au lieu d'attraper le bras de la jeune femme il lui attrapa carrement le bassin. Geste là , quelque peu déplacé qu'il s'empressa de retirer tout en passant une main dans ses cheveux inexistant en cette periode. Il lui sourit d'un air gené . Ce n'était certe aps lui qui lui avait foncé dessus mais s'il avait fait un minimum attention à ce qui l'entourait , il aurait sans doute pu éviter la colision avec un boulet de canon .

D'ailleurs on peut se demander pourquoi il s'est laisser bousculer alors qu'il pouvait tout entendre sans rien voir . Disons que son pouvoir à des limites , il ne peut l'avoir tout le temps en éveil et réflechir de façon précise à autre chose . En l'occurence , le jeune homme essayait de trouver une excuse pour justifier son absence à Haly , sa jumelle de fouine . Absence a laquelle il ne devait en aucun cas avouer la vrai raison , sinon il était bon pour s'engueuler avec sa soeur qui le jugeait trop inconscient lorsqu'il y avait un fantome dans les parages ! Ce n'était pas non plus de sa faute s'il avait ce don et devait aider des morts. Il avait deja vu les dégat que cela pouvait causer s'il ne les aidait pas. Elle le savait mais pensait que trop souvent à la sécurité de son frère. Agaçant mais touchant.

Il en était venu à la conclusion , que la meilleure solution était de prétexter une sortie avec Alice. Elle ne verrait aucun inconvénient à mentir à Haly juste une fois . Bien sur il risquait de se faire arceler de question du style : " et pourquoi tu veux mentir à ta soeur ? " " qu'est ce que tu as fait vraiment qui te motive à mentir à Haly ? " Et ça ce n'était pas franchement bon pour lui . Néanmoins il ne pouvait se risquer d'en parler à Haly , elle avait beau être ouverte , elle serrait capable de l'enfermer à double tour dans la chambre enchainé à une chaise pour vu qu'il ne puisse revoir le fantome qu'il avait et devait encore aider. Il faut dire que ce dernier était véritablement un fou furieux ! Enfin bref.

Oh ! Excuse moi , Je ne t'avais pas vu ...

Et c'était le cas de le dire n'est ce pas ? Non voyant , il risquait pas en effet . Pacey prenait un malin plaisir - si on puit dire - à cacher sa cessité aux autres. Ils y avaient certe des personnes qui le savaient et qu'il ne connaissait pas mais ceci était très rare. Il y avait donc peut de chance que la demoiselle ait entendu parler de Pacey étant Aveugle et encore moins un orphelin de Narcisse devant se trouver à Larkhill à cause de son don ! Mais il était possible qu'elle le sache après tout , pour sa cessité , pour l'autre c'était carrement impossible. Bref il lui sourit de nouveau et se baissa pour ramasser les livres qui étaient tombé lors de la colision. Il fit un tas puis de releva et les tendit à la jeune fille qui n'avait d'une pas parlé et de deux pas présenté - logique tu me diras xd -

Je me présente , Pacey MacFayden ... et toi ...?

Il était possible parcontre qu'il la connaisse , elle était peut être en cours avec lui ou amie d'une amie . Bref , mais sans entendre le son de la voix ou avoir un minimum de bruit alentour pour deviner son identité , il ne risquait pas de savoir .
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl

Need More !!
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Sam 6 Juin - 10:19

Alicia => Fais attention au nombre de lignes, édite ton premier post s'il te plaît.

Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Alicia Tropman

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Dim 7 Juin - 19:33

- Non, non ne t'excuse pas, c'est ma faute.

J'attrapais mes livres et lui sourit.

- Merci. Moi c'est Alicia Tropman. Enchantée Pacey.

Il était grand, blond avec des yeux bleu incroyable. Pratiquement bleu électrique. Ils en étaient fascinant.
ses yeux vous fixez sans vous voir, et vous donnez l'impression de passer sous rayons X. Pendant un instant je me lissais distraire puis revint à la réalité. Larkhill ou Narcisse ?

- Tu...heu, tu viens de Narcisse c'est ça ?

Je demandais, autant savoir à quoi s'en tenir avec ceux qui nous entourent.
Car dans les deux réponses possible, il y avait une différence énorme !
Narcisse :
Amitié peu probable, je n'aime pas prendre de risque. Ne jamais tenter le Diable...
Larkhill :
Je peux me laisser aller, un amis de plus n'est pas de refus !

Je me frottais la nuque, tique qui ne semblait jamais vouloir partir, et je sentis à nouveau cette impression que quelqu'un m'épie.
Je me remémorais la scène de la veille entre deux orphelins, un de larkhill, et l'autre de Narcisse :
Celui de Narcisse lui avait fait une scène, choquante et troublante, en l'accusant -à juste titre- de lui cacher quelque chose, comme tout les autre de Larkhill d'ailleurs, d'être un envoyé du diable, qu'il avait l'impression d'être dans une école de sorcellerie...
Tout ce qui assistais à la scène se sont instinctivement séparé en deux :
Larkill/Narcisse.

Je revins au présent, sous se regard bleu déstabilisant.
Pacey MacFayden

Need More !!
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Lun 8 Juin - 15:17

• Non, non ne t'excuse pas, c'est ma faute.

ce fut ses premiers mots . Pacey resta un instant sans rien faire laissant son ouïe analyser cette voix. Elle était belle , mélodieuse mais cela comme a peur près toutes les voix de jeune femme. C'est fou comme les voix pouvaient dire long sur leur propriétaire , on dit souvent que les yeux en disent plus que de les mots , il est vrai que les mots peuvent être trompeur et trompé alors que les yeux reflétaient la réalité mais pour ce faire , il fallait savoir lire dans les yeux et ceci était un exercice assez compliqué. La voix , elle , pouvait informer Pacey sur la caractère de la personne du moins les grandes lignes et lui montrer ainsi si elle mentait ou bien si elle stressait . Les voix pouvaient souvent exprimer beaucoup de chose de la colère refoulé à la joie partagée. Le commun des mortels pouvait analyser la voix , ce n'était pas une faculté que seul Pacey pouvait avoir cela dit , peu de personne prenait garde à l'intonation des voix et s'exerçait à en comprendre le fond .

Pacey était devenu un expert en la matière non seulement que c'était le seul moyen qu'il avait pour imaginer les gens à moins de modeler le visage de ses mains c'était aussi son don qui lui permettait d'entendre un peu plus dans la voix que les autres hommes . Car il faut l'avouer il y avait tout de même un certain avantage à avoir une ouïe surdéveloppé. La jeune femme était quelqu'un de fière et possédait un fort caractère qui ne faisait que cachait un secret ou du moins une protection au attaque alentour bien qu'elle semblait ne pas craindre le regard des autres et encore moins se fier aux regards de ces derniers. Elle est néanmoins quelqu'un de joyeux et qui semble aimer s'amuser avec les personnes qu'elle aurait préalablement accepter dans ses amis.

Merci. Moi c'est Alicia Tropman. Enchantée Pacey.

Mais moi de même Alicia ..

Il se pencha légèrement faisant une petite courbette à la british puis se redressa d'un sourire. Il aimait bien cette voix , elle mêlait habillement un coté joyeux à un côté fort et secret de sa personnalité. Cette jeune Alicia devait être une personne très intéressant et charmante bien qu'il semble falloir s'attendre à de nombreux rebondissement à sa fréquentation. Pacey était donc sur de ne jamais lui avoir parlé avant et de ne - semble - t- il ne l'avoir jamais entendu auparavant . Mais tout le monde peut se tromper. Remarquez elle ne semblait pas non plus le connaître donc .... cela confirmait les choses.

Un long instant , le silence prit place entre eux mais bizarrement cela n'en était pas dérangeant. Ce n'était serte pas comme avec Griffin ou Haly où les silences pouvaient durer une après midi sans que cela ne soit gênant - bien que cela arrive que très rarement avec le duo de choc - . Mais le résultat n'en était pas différent. Pacey n'était absolument pas gêné du fait qu'elle l'observe , il le sentait et c'était souvent l'effet qu'il produisait à cause de ses yeux . Ils étaient animé d'une étrange lueur comme s'ils vivaient encore tout en restant inerte . Pacey les bougeait souvent mais le presque néant si lisait toujours.

Tu...heu, tu viens de Narcisse c'est ça ?

Il eut un léger sourire , pourquoi toujours laisser cette marque de distinction entre un orphelin de Larkhill et celui de Narcisse ? Comme s'il ne fallait pas mélanger les deux sous peine de mort ou d'incidence cosmique. Serte , il y avait quelque bonne raison , la peur - entre autre - de révéler le secret de l'existence des pouvoirs à un orphelin de l'autre groupe ou encore l'impression de courir un danger en présence d'un autre orphelin provenant d'un autre monde que le sien. Monde qui n'était absolument pas commun des autres en particulier lorsqu'on était Larkhilien. Cependant , ils avaient tous un point commun qui devrait surpasser les présemptions et les craintes, celui d'être orphelin. Serte pour des raisons différents bien que coïncidente , la mort des proches ou l'abandon en général.

La question ne devrait pas être là mais plutot : " Voudrais tu t'asseoir avec moi et boire un verre ? " Il ne devrait pas avoir de distinction entre les orphelinats tu ne crois pas ? Que je sois Larkhilien ou pas ne changera rien au fait que l'on vient de se percuter par le plus grand des hasard bien que ma réponse t'incitera à faire ma connaissance ou pas...
Alicia Tropman

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Lun 8 Juin - 17:06

J'ai beaucoup aimé sa réponse. Il était donc de Larkhill. Je ne pus n'empêcher de rire. Quel étrange personnage ! Cela m'étonne que je ne l'ai jamais rencontrer auparavant... en tout cas, un personnage comme lui était fascinant, et j'avais très envie d'en savoir plus sur lui...

-Si tu était de Narcisse, les choses auraient était différentes, et tu sais sûrement pourquoi. Selon moi les secrets n'ont pas de place dans n'importe qu'elle relation donc... Ma si tu veux, viens donc t'assoir avec moi et prendre u verre, on pourra faire connaissance. J'avoue que tu m'intrigue, t'es un drôle de bonhomme toi !

son regard bleu déstabilisant errait un peu partout comme s'il espérer entrevoir quelque chose, regardait sans regarder il me rappelait Gordon, mendiant aveugle rencontré durant mes années d'errance.
Gordon était quelqu'un de sympathique, chaleureux, pauvre et intelligent. Mais il était aveugle et cela lui avait ôté tout espoir de vie comme il faut. J'avais donc changé quelque cailloux en or pour lui, j'espère que sa lui aura servit, c'était tout ce que j'avais pu faire...
Mais Pacey n'était pas aveugle non ?

Un ange passa. Ces silences répété n'était pas désagréable, et je ne sentais jamais l'obligation de les remplir...

- On va s'assoir ? dis-je en désignant deux fauteuil près de la cheminé à notre droite.
Pacey MacFayden

Need More !!
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Lun 8 Juin - 17:43

• Elle rit . Son coté joyeux prenait apparemment le dessus et il était interessant de l'entendre , son rire. Un rire simple , franc et joli. Mais après tout le moindre rire sincère et heureux se trouve également être joli , mélodieux et beau tout simplement. Des fois il ne faut pas chercher les plus grands mots pour décrire les choses , il suffit juste d'un seul mot aussi simle soit - il pour le décrire et montrer ce que le pense , un seul dans lequel on laise aller tous nos sentiments dans le but infime mais important de partager ce que l'on apprécie.

Si tu était de Narcisse, les choses auraient était différentes, et tu sais sûrement pourquoi. Selon moi les secrets n'ont pas de place dans n'importe qu'elle relation donc... Ma si tu veux, viens donc t'assoir avec moi et prendre u verre, on pourra faire connaissance. J'avoue que tu m'intrigue, t'es un drôle de bonhomme toi !

Il lui sourit tout en restant silencieux. Il y avait bien des choses interessantes dans cette réponse. " Si tu étais de Narcisse " , elle avait donc comprit qu'il était de Larkhill alors qu'il était belle et bien de Narcisse , cela le fit un peu plus sourire. Il était si simple d'induire les gens dans de fausse piste bien que l'idée qu'on pense qu'il soit de Larkhill le gène un peu. Pacey ne cessera probablement jamais d'avoir peur d'être abandonné si l'on apprennait son don. Il connaissait deja l'abandon face à un aveugle , il n'y avait pas beaucoup d'orphelin qui se sentait à l'aise avec un non - voyant . La différence étant trop importante ainsi que la perception des choses . Les mots comme " Voir " semblaient être proscris lorsqu'isl se trouvaient avec Pacey alors que ce dernier n'attache pas d'importance au mot mais à leur véritable signification. Il y avait une chose que peu comprenait c'est qu'il ne suffisait pas d'avoir des yeux pour voir , beaucoup de Voyant ne font pas attention à ce qui les entour et ne voyent pas. Voir ce n'est pas qu'avec les yeux.

En effet il savait de quoi Alice parlait tout en sachant qu'il ne devait pas savoir . Après tout un Narcissien n'était pas censé connaître le secret ultime et implacable de l'autre orphelinat. Car cela voudrait dire que quelqu'un avait trahit les autres , et un traitre ce n'est jamais bon. Il y avait deja de nombreuse rhumeur contre ces orphelins si spécials que même les Narcissiens ne voulaient pas s'approcher de Larkhilliens , la crainte comme toujours. Ou le désir de faire comme tout le monde et de ne pas se séparer des autres restant ainsi dans l'ombre des Narcissiens sans enfreindre la règle : " Ne pas approcher les Larkhiliens " . Regle stupide je vous l'accorde.

" Selon moi les secrets n'ont pas de place dans n'importe quelle relation ... " Tout depend de quel secret et de leur degres d'importance. Cela dit , un secret tel que celui des Larkhiliens était des plus important, ne pas finir cobaye était des plus motivant. Ne pas être rejeté, la grande peur de Pacey surement la seule d'ailleurs. Mais il était assez difficile de le comprendre , pourquoi ne pas dire aux larkhiliens ce qu'il pouvait faire ? Ces derniers ne diraient rien et les Narcissiens ne seraient en aucun cas au courant. Pacey ne savait pas lui même pour lui c'était ainsi , ce rien dévoiler que ce soit d'un coté ou de l'autre.

On va s'assoir ?

Pacey revint à elle et ouvrit le bras vers le large lui signifiant qu'il la suivait. Elle n'avait pas encore remarqué sa cecité et il trouvait cela parfait. Toujours pour les même raisons que d'habitude. Il aimait se retrouver le plus proche de la normalité bien qu'il accepte parfaitement sa situation . Il était décalé et se trouvait parfaitement bien cependant se rapprocher de ses racines n'étaient pas si mal. Pacey l'entendit s'asseoir et comprit qu'elle s'était installé près de la cheminée. Il posa une main contre le dossier du fauteuil et appuya dessus un moment analysant le bruit du frottement pour ne pas s'asseoir à coté du fauteuil. Ce serait bête ^^ . Il finit par s'asseoir sous le regard attentif d'Alicia.

Je ne pense pas , en effet , que l'on puisse divulguer un secret à n'importe qui , cela dit , les Narcissiens possèdent des orphelins en qui on peut avoir la plus grande confiance parfois même plus qu'en des Larkhilies. N'oublie pas qu'il n'y a point de secret , que le temps ne révèle... Tout finit par se savoir et ce n'est pas parce qu'on est Narcissien que le secret sera moins bien gardé.
Alicia Tropman

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Lun 8 Juin - 17:57

Oh zut, il n'est pas de Larkhill... Destin qui se joue de moi ! Moi qui voulait être discrète... d toute façon, ce n'est pas comme si il ne savait pas déjà quelque chose...Enfin bon peu importe. Vite, il faut mentir !

- Ce secret hélas ne concerne que moi tu sais...je ne peux pas te le dire. On se connait à peine et puis tu sais bien, la peur du jugement... Non vraiment; Plus tard peut être... quand on se connaitra mieux...

je rejetai mes cheveux en arrière; vraiment Pacey me rappelais de plus en plus Gordon... Mais comment aborder ce sujet sans le froisser ? Gordon haïssait que l'on lui rappelle sa cécité...Mais savoir était il si important ? Je me tortillais, mal à l'aise.

-euh, Pacey ? Je...j'ai une question à te poser...Tu n'es pas obligé de répondre mais euh...enfin tu vois quoi.

Et maintenant ? Je déteste être malhonnête. Mais comment être franche sans le blesser ?

- est-tu...Non-voyant ? parce que tu sais j'en ai rencontrer un, Gordon, le pauvre il était mendient et euh, ses yeux, la manière qu'il avait de voir les gens sans les voir et à prêter plus d'attention au bruit que les autre comme toi...Alors je me suis dite que, peut être...Tu était comme lui ?

Je lui fit un pauvre sourire avant de me dire qu'il ne le voyait certainement pas...
Pacey MacFayden

Need More !!
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Mar 16 Juin - 12:39

• Pacey se mouva légèrement dans le fauteuil trouvant ainsi une position bien plus confortable et passa une main dans son absence de cheveux. Geste qui était le vestige d'une ancienne touffe de cheveux blond. Il lui sourit une nouvelle fois et nota que son coeur s'emballait. Celui d'Alice s'entend. Elle venait surement de percuter son erreur de jugement et de ce fait l'appartenance de Pacey à un autre groupe d'individu n'ayant comme caractéristique aucune en particulier restant ainsi aussi banal qu'une chaussette. Du moins aux yeux de nombreux Larkhilliens se sentant légèrement supérieur aux Narcissiens. Mais cette constante existait dans les deux camps . Bien que cette appellation reflète un coté de guérilla inexistant au sein de Larkhill - ou presque - .

Ce secret hélas ne concerne que moi tu sais...je ne peux pas te le dire. On se connaît à peine et puis tu sais bien, la peur du jugement... Non vraiment; Plus tard peut être... quand on se connaître mieux...

Sa voix manqua quelque fin de phrase et laissa apparaître des accrochages, signe évident qu'elle essayait de lui mentir. Il sourit. Pacey n'allait pas la bouffer pour vouloir protéger un secret qui unissait tous les Larkhilliens ! Mais ce qui fit le plus sourire Pacey et qui finit d'ailleurs par le faire rire était surement ceci " on ne se connaît à peine ... quand on se connaîtra mieux " . Pacey n'était pas là pour connaître le secret de la demoiselle , après tout s'il voulait vraiment le connaître il lui suffirait de lire dans ses pensées. Chose , bien entendu , qu'il ne fera pas pour la simple et bonne raison qu'il n'y était pas invité et qu'il respectait les décisions des personnes qu'il entourait. Bon , Pacey a , serte , utilisé plusieurs fois ce pouvoir mais ceci dans des cas d'extrême urgence où il en était obligé bien entendu.

Par exemple avec ses amis les fantômes les plus réticents , Pacey ne voulait pas vraiment se mettre dans la merd* si le but n'était pas certain. C'était une dimension de son pouvoir qui était inconnu à Haly et à Griffin. D'ailleurs le jeune non - voyant avait déjà pratiqué ce don sur Haly , elle était très discrète et Pacey s'en inquiétait beaucoup. Mais il n'en eut recours qu'une ou deux fois .... - a peu près quoi ^^ -

euh, Pacey ? Je...j'ai une question à te poser...Tu n'es pas obligé de répondre mais euh...enfin tu vois quoi.

Il avait légèrement tourné la tête vers la cheminée essayant d'entendre les anciens crépitement du feu sur la braise lors de jour de pluie et de froid. Il se tourna vers elle et haussa un sourcil. Son coeur , une fois de plus , battait la chamade. Mais cette fois ce n'était pas en raison d'une tentative de mensonge ou d'un stress. La réponse de cette précipitation lui vint rapidement.

es-tu...Non-voyant ? parce que tu sais j'en ai rencontrer un, Gordon, le pauvre il était mendient et euh, ses yeux, la manière qu'il avait de voir les gens sans les voir et à prêter plus d'attention au bruit que les autre comme toi...Alors je me suis dite que, peut être...Tu était comme lui ?

La gêne. Le debut de sa phrase avait été abordé avec douceur et hésitation. Surement la crainte de se faire jeter ou de blesser la personne d'en face. Puis une tentative d'explication et de justification s'en suivit dans un rythme dès plus rapide en une simple phrase. Pacey se demanda un instant si elle allait retrouver son souffle par la suite. Puis elle reprit le même ton que précédemment pour reposer la même question. A savoir : Était-il aveugle ?

Elle esquissa un léger sourire embarrassé. Il le su par le léger frôlement de la commissure de ses lèvres lorsqu'elle tentait de sourire. Pacey le lui renvoya mais ne répondit pas tout de suite. Elle connaissait déjà la réponse de toute façon. Alors , elle avait mit que quelque minute avant de découvrir le poteau rose , il était un peu déçu mais également content , cela n'arrivait pas si souvent que ça. Néanmoins il se demandait si elle l'aurait remarqué si elle n'en avait pas connu un précédemment . Après tout il n'est pas donné à tout le monde de rencontrer un non - voyant .

Bingo , tu as un joli sens de l'observation . Tu n'as pas bien mit longtemps avant de découvrir le " truc " étrange qui provient de chez moi. Je suis Non-Voyant mais il me semble que je vois plus de chose que les voyants . C'est un peu contradictoire mais c'est ainsi. J'aurai une question maintenant ,

Il s'arrêta un instant , regarda la cheminée puis revint vers elle et lui lança un grand sourire .

vas tu partir en courant ou braver l'insensé et rester prendre un verre avec moi alors que je suis de Narcisse ? Car on est bien d'accord , tu l'as compris ...

Pacey n'était certainement pas dupe , et il acceptait tout avec une grande simplicité. Sa soeur disait souvent qu'il était un " peace and love " , le mec qui se fout de tout - ou presque - et qui ne prend pas à compte personnel tout ce qui pourrait l'attaquer ou lui faire du mal. Se détacher est surement la meilleure chose à faire bien que rien ne s'efface. Pacey voulu éclaircir une petite chose néanmoins tout en se redressant pour aller prendre à boire dans le distributeur derrière son siège.

Au fait , lorsque je parlais de la capacité des Narcisiiens à garder un secret je ne parlais pas forcement de moi. Je sais bien plus de chose que l'on pense , écouter est parfois bien plus judicieux que de regarder. Si tu regarde un peu plus autour de toi tu verras que les Narcissiens ne sont pas si différent de toi ... après tout on a tous perdu des proches ... Une boisson ?
Alicia Tropman

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Mar 16 Juin - 15:08

J'acceptais la boisson avec un signe de tête. Je n'avais pas l'intention de fuir, quand bien même il était de narcisse. Je soupirais. Il avait des jour ou j'aurais préférer ne pas être différentes des autres. Mais j'aimais bien trop mon don pour penser longtemps cela. Après tout, ce n'était pas si mal. Parfois c'était même cool.

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à fuir. Tu as raison nous ne somme pas si différent. Mais bon... Les choses aurait été plus simple si tu était de Larkhill.Mais tu as raison on a tous perdu des proches. Mais moi... on m'a plutôt mise dehors...enfin bon, passons. Nous n'avons plus de parent d'une certaine manière alors, oui tu as raison.

Je soupirais un instant, soulagée qu'il est bien pris mon 'intuition' pour sa non-voyance. Mais je n'avais pas compris quelque choses.

-Tu crois donc savoir plus de choses que la plupart des Narcissiens ? tu as raison, savoir écouter est plus important que parler...Mais est-tu sur de ce que tu crois savoir ? Tu pourrais te tromper sur toute la ligne
!

Une autre parole m'intriguais...

-Quand tu dis que tu vois plus de choses que les voyant... Tu serais une sorte de... médium ? Excuse moi, je suis indiscrète mais tu m'intrigue ! Tes paroles semblent toute à double sens et tu ne fait grand choses pour être plus explicite !
Pacey MacFayden

Need More !!
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Mar 16 Juin - 17:55

• Pacey resta devant le panneau des boutons un moment , perplexe. C'était quoi déja le numéro pour un Ice Tea ? Il ne s'en souvenait pas et le fait de ne pas voir n'aidait pas particulièrement. Onze ou huit ? Il réfléchit un moment puis haussa les épaules et appuya sur le chiffre huit ayant déja donné deux pièces. Un bruit se fit entendre et la boisson fut liberé. Pacey se pencha et la décapsula avant de sentir son contenir. Vous ne saviez pas que les boissons avaient une odeur ? Mais si voyons. C'était du Coca , il grimaça légèrement. Notre jeune ami n'était pas vraiment un adepte du coca light. Il se tourna vers Alicia avec un grand sourire espérant qu'elle n'était pas comme lui et qu'elle rafolait de cette boisson.

Coca , ça te va ?

Après avoir reçu un hocchement de tête , il appuya deux fois sur le Un et finit par avoir une canette d'Ice Tea. Il posa le tout sur la table sans tout faire tomber et alla chercher deux verres mit à disposition dans un placard. Pacey s'assied une nouvelle fois sur le magnifique fauteuil et se servit de l'Ice Tea. Un silence apparut entre eux deux , mais celui n'était pas génant . Pacey ne se souciait pas vraiment des silences car il trouvait que ces derniers révélaient beaucoup de chose au lieu d'en cacher. Deplus cela lui permettait de faire un peu plus attention à ce qui les entourer faisant ainsi attention aux personnes un peu trop indiscrète qui furtaient dans le coin.

N'en avait - il pas trop dit ? Il parlait souvent trop enfin pour une oreille averti ou curieuse les phrases à double sens qu'il employait , pouvait parraitre étrange et de ce fait éveiller un peu plus l'intérêt de la personne d'en face. Néanmoins il ne pouvait s'empecher d'aimer les conversation comme celle ci , où il pouvait insinuer tout ce qu'il voulait et jouer avec les impressions. Il suffisait que l'autre personne soit interessé et intéressante. Mais attention il ne fallait pas qu'il divulge trop de chose sinon l'intérêt majoré qu'elle éprouvait pour lui pourrait s'avérer bien trop importante et donc dangereuse .

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas du genre à fuir. Tu as raison nous ne somme pas si différent. Mais bon... Les choses aurait été plus simple si tu était de Larkhill.Mais tu as raison on a tous perdu des proches. Mais moi... on m'a plutôt mise dehors...enfin bon, passons. Nous n'avons plus de parent d'une certaine manière alors, oui tu as raison.

Il se mordit légèrement les lèvres. Parler des parents était souvent une mauvaise idée , il avait été bête de les avoir mensionné. Après tout , ils avaient tous ici perdu quelqu'un de chère et avaient vécu des jours , semaines, mois , années douloureuses . Pacey n'avait en aucun cas le droit de raviver des souvenirs sombres et douloureux en particulier à des personnes qu'il ne connaissaitq ue depuis 10 minutes. En ce qui le concernait , l'évocation des parents ne le dérangeaient pas tant qu'on ne lui demandait pas trop de chose sur eux. Il aimait se souvenir de Keith et Lidye car c'était la seule chose qui le rapprochait d'eux, les souvenirs . Et y en avaient un paquet ! Il avait accepter leur mort et sa probable culpabilité dans cette évènement.

Désolé , on a tous un passé plus ou moins douloureux. Je n'aurai pas du en parler , j'oublie parfois que ça peut amener des souvenirs digne du tourment et de la tristesse...

Pacey lui fit un petit sourire timide et gené puis porta à ses lèvres la douce boisson raffraichissante avant de reposer son verre sur la petite table qui les séparait. Elle semblait soulagée qu'ilne prênne pas mal sa question sur sa cecité et cela le fit sourire, il passa une nouvelle fois sa main sur son crâne puis reposa sa main en levant les yeux au ciel. Signe , bien sur , qu'il se rendait compte de l'absurdité de ce geste dont il ne pouvait se passer.

Tu crois donc savoir plus de choses que la plupart des Narcissiens ? tu as raison, savoir écouter est plus important que parler...Mais est-tu sur de ce que tu crois savoir ? Tu pourrais te tromper sur toute la ligne !

Il n'eut même pas le temps de réfléchir à une réponse que la demoiselle enchaina. Une chose était sur , elle était curieuse ou peut être bien inquiète. Inquiète du fait qu'un Narcissien puisse savoir quelque chose sur les Larkhilliens. Peur que ce ne soit pas qu'une jeune fille qui ait divulgué le secret mais plusieurs personnes. Il était vrai , que les tensions entre les orphelinats étaient un peu plus présente depuis que des rhumeurs circulaient sur les Larkhilliens à cause d'une jeune fille , ne valait - il pas mieux faire profil bas ? C'est ce que tout le pensait et faisait , et c'était surement une raison pour laquelle Alicia se montait sur curieuse par rapport au propos que tenait un pauvre Aveugle.

Quand tu dis que tu vois plus de choses que les voyant... Tu serais une sorte de... médium ? Excuse moi, je suis indiscrète mais tu m'intrigue ! Tes paroles semblent toute à double sens et tu ne fais grand choses pour être plus explicite !

M'accuserais tu de cacher quelque chose ? Voyons ! Ce n'est pas de ma faute si tu cherches des doubles sens de partout ... je suis bien plus qu'explicite , je suis blanc comme neige !

Il resta deux secondes et demi serieux , puis un sourire amusé se déssina sur son visage avant qu'il se mette à rire . Il finit son verre et s'accouda à ses genoux, se mettant ainsi un peu plus en avant et un peu plus près d'Alicia. Il devait fixer une certaine limite entre ses propos et la vérité. Et le dosage était parfois laborieux.

Alicia , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.. J'ai dit que je savais des choses non pas que j'en savais plus que les Narcissiens. Cela dit , croire n'est pas savoir et savoir n'est pas connaître. La chose à savoir c'est de quel coté on se trouve. Comme tu le disais plus tôt , il y a des secrets qu'il ne faut divulguer. En particulier quand ils peuvent changer la donne. Je ne pense pas croire mais savoir , je pense savoir mais peut être pas Connaitre. Entendre ne suffit pas pour tout connaitre et ce que j'entends ne veut peut être rien dire tout en étant extrèmement clair.

Il lui sourit mystérieusement et laissa ses yeux la percer de son étrange vivacité avant de se plonger dans le fauteuil . Son portable vibra, il le sortit de sa poche avec un mot d'excuse et porta le téléphone à son oreille. C'était un message vocal . Ses amis les plus proches savaient qu'il était plus judicieux de li envoyer un message vocale au lieu d'un Sms. Enfin c'est logique , mais on précise que son téléphone lui est adapté, un sms se transformera automatiquement en un message vocale. Néanmoins les utilisateurs de ces messages se laissaient trop souvent tenté par l'écriture SMS ce qui était souvent incompréhensible pour le logiciel et de ce fait pour Pacey qui ne comprenait absolument rien à ce que la voix enregistrée lui disait. Griffin lui demandait ce qu'il faisait , le jeune garçon lui répondit tout simplement qu'il venait de rencontrer une charmante personne qu'il connaissait peut être . Il lui donna ainsi le nom de la demoiselle ne connaissant pas son nom de famille , il y avait peut de chance que Griffin sache de qui il parle. Pacey remit rapidement le portable dans sa poche et sourit à la demoiselle qui avait sagement attendu la fin du message.

Désolé , mon meilleur ami ne peut vivre sans moi ! Un vrai gamin . Tu le connais peut être d'ailleurs. Griffin Gebbins, il se trouve dans ton orphelinat depuis plusieurs années.

Pacey espérait d'une part qu'elle ne croyait en aucun cas qu'il était au courant pour les capacités des orphelins de Larkhill et d'autre aprt qu'elle ne pensait pas que c'était Griffin qui les avait balancé ! Les ennuie qu'il pourrait alors avoir serront désastreux pour notre pauvre Griffin et également pour Pacey qui se prendrait inévitablement les revers.

Pour répondre à ta question , non , je ne suis pas médium. Et même si c'était le cas serais tu disposé à me croire ? Après tout rare sont personnes qui croivent aux dons .... Enfin en ce qui me concerne le seul don que je pourais poceder est celui de faire croire tout et n'importe quoi juste parce que je suis aveugle.
    Silence amusé

Bah quoi ? ça a certains avantages , je peux dire que j'ai perdu mon portefeuil dans un restaurant et ne pas avoir de problème en sortant de ce dernier sans avoir payé....

Il lui fit un grand sourire avant d'exploser de rire. Tout compte fait , elle ne risquait pas de croire qu'il possède le don de duper le monde entier. IL ne risquait rien.
Alicia Tropman

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Mer 17 Juin - 13:27

M'accuserais
tu de cacher quelque chose ? Voyons ! Ce n'est pas de ma faute si tu
cherches des doubles sens de partout ... je suis bien plus qu'explicite
, je suis blanc comme neige !

Je ne pus m'empêcher de sourire en haussant un sourcil. S'il croyait me prendre pour une idiote c'est raté. Puis il se mit à rire et je joignais mon rire au sien.
Il enchaina :

Alicia
, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit.. J'ai dit que je savais
des choses non pas que j'en savais plus que les Narcissiens. Cela dit ,
croire n'est pas savoir et savoir n'est pas connaître. La chose à
savoir c'est de quel coté on se trouve. Comme tu le disais plus tôt ,
il y a des secrets qu'il ne faut divulguer. En particulier quand ils
peuvent changer la donne. Je ne pense pas croire mais savoir , je pense
savoir mais peut être pas Connaitre. Entendre ne suffit pas pour tout
connaitre et ce que j'entends ne veut peut être rien dire tout en étant extrêmement clair.

Puis il parla un instant au téléphone, me laissant apprécier les méandre de sa logique tordue et de ses paroles emmêlée. Mais j'ai très bien compris ce qu'il voulait me dire. Je souris. Pacey est quelqu'un de sympathique. Original et sympathique. Il me dit que son meilleur ami était de Narcisse. Je soulevais un sourcils, me demanda qui était ce Griffin Gebbins.
Désireux de changer de sujet je crois, il m'exposa les avantages d'être aveugle. Il semblait amusé de me prouver que cela pouvait beaucoup servir, dans un restaurant par exemple.Puis il explosa de rire. Je ris avec lui. Vraiment Pacey est un drôle de bonhomme.

- Je vois . Et tu sais, je crois au don. Je sais que c'est rare mais bon ! Certaines personne me prenne pour une folle quand je le dis...Et tu aime bien nous mener par le bout du nez hein ?

Je ris.

- Ton discours et tordu ! Et je sais que tu fais tout pour m'embrouiller mais sa ne va pas marcher ! J'ai compris : ça te plait de tromper tout le monde et de te jouer de nous...

Je ris en lui souriant.

- Dis-moi Pacey, tu es sérieux ? Je veux dire, ça ne te dérange vraiment pas d'être..aveugle ?
Pacey MacFayden

Need More !!
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   Mer 17 Juin - 14:42

• [ HJ : Je vais un peu t'embêter mais Griff' est de Larkhill et non de Larkhill , ensuite fais attention au temps que tu emploies , tu changes de temps bien souvent si bien qu'on accroche sur les mots et phrases. Je sais que je ne suis pas forcement la mieux placé pour parler - vu que je suis particulièrement nul en français xd - mais fais attention tout de même. Ça pourra te servir aussi bien en cours ^^ , tu m'en veux pas hein ? =) ]

Il la voyait blonde. Allez savoir pourquoi , il était possible qu'il puisse se tromper , ce ne serait pas la première fois cette fois ci . Il aurait surement l'occasion de le lui demander de toute façon. Les sons et les odeurs ne pouvaient en aucun cas lui donner des indices sur la couleur des vêtements , des cheveux , des yeux ou de n'importe quoi d'autre . Il y avait des limites à tout. Il n'était pas non plus superman. Et ça c'était clair , le jeune Clark était d'une un extraterrestre et deux Voyant. Donc en clair aucun rapport avec notre jeune Pacey. De plus personne ici , d'après ce qu'il savait ne possédait un pouvoir capable de controler le monde. Enfin quoique ... certain controler la terre ou le feu .... Bon ok , il y avait des pouvoirs beaucoup plus puissant que celui de Pacey. Mais ce pouvoir ne pouvait pas mieux tomber étant donné sa cécité. Pouvoir entendre si bien l'aider au mieux , et franchement s'il avait eu comme pouvoir : maîtriser la terre , il ne saurait comment l'utiliser et le controler ....

Je vois . Et tu sais, je crois au don. Je sais que c'est rare mais bon ! Certaines personne me prenne pour une folle quand je le dis...Et tu aime bien nous mener par le bout du nez hein ?

Il sourit , et se retint de rire. Tu m'étonnes qu'elle croit à l'existence de personne ayant des capacité spécial dépassant la conscience humaine ! Elle en faisait partie après tout , si elle n'y croyait pas , elle serait un peu légèrement de la merde mais encore très conne. Ce qu'elle n'était pas , elle jouait parfaitement des mots et savait mentir sans oublier mener les gens dans une conversation qui l'intéresse sans éveiller le moindre soupçon. Enfin , disons que quelqu'un ayant l'ouïe de Pacey aurait détecter le mensonge sans gros problème grâce au battement de coeur mais n'aurait pas forcement su qu'elle en était une - larkhilienne - dans un autre lieu et dans d'autre circonstance.

Folle ? peut être mais dans le bon sens . Et puis il ne menait personne par le bout du nez , ou du moins pas dans un mauvais but. Il menait peut être mais tout comme elle le menait dans cette conversation sur les dons sans éveiller des doutes sur sa propre capacité à avoir un don. On pourrait dire qu'ils effectuaient le même numéro de passe passe dans le même but et sur le même sujet . Tout en sachant qu'aucun d'eux n'auront de réponse clair et précisa bien que Pacey fut au courant depuis longtemps . Il avait serte un pion d'avance sur Alicia et cela restera probablement toujours ainsi , mais le jeu en valait bien la chandelle.

Ton discours est tordu ! Et je sais que tu fais tout pour m'embrouiller mais sa ne va pas marcher ! J'ai compris : ça te plaît de tromper tout le monde et de te jouer de nous...

Il ne joue de personne , ou presque. Il aime ... jouer de tous. Bon d'accord. Il sait ce que d'uatre ne savent pas et il aime donner des pistes tout en dissimulant parfaitement la vérité. Il sait plus de chose que tout le monde et personne - ou presque - ne sait ce que lui sait. Que ce soit les Narcissiens ou les Larkhiliens. Pacey , en y réfléchissant , ne trompe personne , il dit ce qui est mais souvent cette vérité semble tellement invraisemblable qu'on ait l'impression qu'il trompe le monde. La faute n'étant pas dans son camps mais dans celui de ceux qui ne veulent en aucun cas ouvrir le syeux sur une vérité des plus étranges qui les dépassent tous.

Il est peut être tordu parce que tu n'écoutes pas... et il est possible oui que je t'embrouille. Il faut toujours garder une part de mystère tu ne crois pas ? Ce ne serait pas drôle si tout se savait dès la première rencontre. Il semblerait alors qu'une nouvelle rencontre sera probable , si bien sur ta curiosité restera au même niveau qu'actuellement.. Ça aide les relations et puis au moins .. je serais sur que tu ne fuiras pas du fait que je sois de Narcisse.

Il lui sourit et se mit à rire avec elle de bon coeur. Il était bien content d'être entré en collision avec elle. Alicia était une fille particulièrement intéressante. Pacey se demanda alors quel âge elle pouvait bien avoir. Elle était plus jeune que lui , il en était certain mais elle semblait bien mature tout de même. Bien qu'en y réfléchissant deux secondes , certains évènements de la vie de tous les orphelins présents dans cet orphelinat on fait des enfants des presque adultes trop tot.

Dis-moi Pacey, tu es sérieux ? Je veux dire, ça ne te dérange vraiment pas d'être..aveugle ?

Il ne répondit pas tout de suite et préféra méditer sa réponse comme toujours remarquez. Aucun aveugle ne pourra dire en étant vraiment sincère qu'il aime à 100% sa condition, il y avait toujours des inconvénients que ne pouvaient contrer même avec un pouvoir en plus et des sens bien plus développer qu'à la normale. Néanmoins , cela ne pouvait ne pas trop déranger , il suffirait d'accepter sa condition et de voir le monde d'une nouvelle manière. Les plus chanceux , bien que ce soit là aussi très contesté , sont ceux qui n'ont pas connu la vu , la possibilité de voir ce qui entour et d'apprécier les rayons de soleil. Ils ne peuvent donc pas savoir ce qu'ils ont " perdu " bien qu'ils n'aient rien à proprement parlé perdu.

Me déranger non ? Enfin si tu demandais à ma Soeur elle pourra te certifier que j'ai longtemps rejeté ma condition au point de détester ma famille. Mais les choses changent et on finit par se rendre compte qu'il a des choses bien plus terrible que de perdre la vue et qu'il suffit de se battre pour trouver un autre gout à la vie et un autre plaisir à lui accorder. Et puis les autres sens se révèlent plus puissant alors on voit le monde d'un autre point de vu qui se trouve être tout aussi intéressant que celui qu'on a pu perdre. Maintenant oui ma cécité ne me dérange plus , je regrette toujours la vision et certaine chose lui étant relié comme voir un paysage ou le visage des personnes qu'on aime... Il faut accepter ses tares et avancer... Enfin j'arrête mes méandisses.

Il lui sourit et se servit de nouveau un verre d'ice tea tout en constatant qu'il n'y avait plus qu'un fond de verre. Il grimaça puis s'enfonça dans son fauteuil tout en portant à ses lèvres le liquide de la fraîcheur. Ce fut à ce moment là qu'il entendit Jason.

YEAH MAN ! J'ai trouvé la solution !

Pacey se crispa, Jason n'était bien entendu pas quelqu'un de vivant. Mais il n'était pas mort non plus. Il se trouvait être un jeune garçon dans le coma. Pacey avait fait sa rencontre il y a de cela deux semaines et ce dernier ne voulait absolument plus le lâcher. Étant entre deux mondes Jason ne pouvait voir les morts ou cela avec beaucoup de difficulté et ne pouvait parler au vivant. Ayant trouver un humain pouvant lui parler , il ne voulait pas le perdre. Jason avait comme perdu la mémoire et se souvenait avoir un frère du nom de Nate mais ne se souvenait absolument pas sa tête , ni si il était pus grand ou plus petit. Bref il se souvenait de rien et encore moins où son corps se trouvait. La misère quoi.

Pacey ne broncha pas et essaya de ne pas faire attention à l'espèce d'empoter de fantôme qui gesticulais devant lui. Il ne le voyait pas mais sentait ses mouvements désordonné. Ne voyait il donc pas que Pacey ne pouvait pas parler ? Qu'il était avec quelqu'un ? Il balaya de la main l'air comme si une mouche le gêné montrant ainsi à Jay qu'il le gênait.

Mais qu'est ce tu me fais !? C'est super urgent là tu vois ..... tu peux remettre à plus tard ta discussion avec elle !
    Ouh pas mal la demoiselle .... je veux bien t'accorder 10 minutes .... tu me l'as présenteras après ?

Pacey leva les yeux au ciel et s'accouda à ses genoux traversant ainsi l'ectoplasme de Jason qui poussa une guelante. Il détestait qu'on lui passe au travers , car il se sentait trop vivant pour cela. Le jeune non - voyant sourit. Il pouvait dire ce qu'il voulait il aimait bien ce petit .

Tu parlais de don ... si tu y crois cela prouve que tu es plutôt ouverte à toute chose et ce n'est pas plus mal. Les choses logiques sont parfois très chiante. Un peu de surnaturel ne peut pas faire de mal ! Imagine qu'il ait un fantôme juste à coté de nous entrain de nous écouter ... ce serait bien interessant de savoir s'il peut tout répéter à une personne ayant la capacité de l'entendre... ou alors de se taire pour laisser tranquille le monde des vivants...

Sur ce dernier point il tourna la tête vers la cheminée où se trouvait Jason. Celui ci protesta sur ce que Pacey venait de dire puis passa à travers le mur vers d'autre aventure...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après les cours...[libre]   

Après les cours...[libre]
Page 1 sur 1