L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Avant la nuit. LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Belingger

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Avant la nuit. LIBRE   Mer 20 Mai - 12:13

Le soleil commencer à se coucher sur le parc de l'orphelinat, le crepuscule arrivait tout doucement. Luke avait finit ses cours de la journée et c'était pris comme d'habitude il s'etait fait remarquer avec ses remarques desobligeante. Il savait qu'il les embêtaient à faire ça, mais lui cela l'amusait, ça l'amusait de voir ses professeurs se mettre en colère. Il se promenait dans le parc avant d'allez rejoindre sa chambre, qu'il partagait avec Kévin, un ami proche et Walter, se type pouvait apparaitre à n'importe qu'elle moment dans la chambre et il n'était pas speciallement proche.

Le parc était vraiment superbe, on pouvait y admirer les nombreuses plantes venant des quatre coin du monde et le soin qu'apportait les jardiniers à son entretient, s'était comme un petit paradis cacher derrière les quelques batiments de Larkhill.

Luke ne croisa aucun autre élèves, il devait peut être etre le seul à se promener dans le parc à cette heure. Il aurait bien voulu utiliser son don mais on n'était jamais assez prudents il preferait s'abstenir au cas ou quelqu'un le surprendrais. Car en se momment les orphelins de Larkhill evite de trop utiliser leurs pouvoirs car il y a les orphelin de Narcisse qui doivent rester le temps que leurs orphelinat qui à bruler soit reconstruit et eu non pas de pouvoirs comme ceux de Larkhill, sa serait terrible si quelqu'un devoile son pouvoir.

Aprés avoir marcher un petit momment, il se posa sur l'un des bancs du parc, il mit sa musique sur ses oreilles; poussa un soupir de soulagement et s'étira en douceur.
Il commença à regarder au loin le soleil qui se couche avant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Avant la nuit. LIBRE   Jeu 28 Mai - 20:47

    La nuit commençait à tomber doucement. Rosemary regardait le spectacle depuis la fenêtre de sa chambre. Aucune lumière n'était allumée, elle avait laissé les volets grands ouverts ainsi que les fenêtres. Elle avait prit soin de figer ses camarades de chambre afin que celles-ci ne soient pas gênées par la fraîcheur que faisait entrer cette ouverture. La nuit allait être douce. Des étoiles apparaissaient ci et là. Elle ne pouvait pas toutes les remarquer, il y en avait tant ! Elle entendait parfois, dans ses rêves douloureux, une femme lui murmurer qu'il y avait autant d'étoiles que d'amour qu'elle lui portait. Mary pensait que c'était sa mère, même si elle ne l'a jamais connu que sur quelques rarissimes photographies maintenant enfouies elle ne sait où. Mais cela pouvait n'être aussi que le simple fruit de son imagination débordante ou encore son inconscient qui, avide de l'amour que lui aurait apporté une mère, inventerait des souvenirs intégrés à des rêves. Que d'idées étranges... En ce moment, elles fusaient ces idées et elle ne pouvait pas lutter contre elles ni s'empêcher d'y penser et d'y repenser à chaque fois que quelque chose les lui rappelait.

    Trouvant que c'était tout de même peu respectueux d'empêcher Delia et Rebecca de rêver tranquillement, Rosemary referma les volets puis les fenêtres qui grincèrent un peu. Elle enfila une grosse doudoune en laine et un pantalon de cette même matière avant de quitter la chambre. Avant de refermer la porte, elle défigea ses colocataires. Maintenant, il ne lui restait plus que l'envie d'arriver au parc sans se faire prendre. Les surveillants ne faisaient pas de ronde dans l'aile des orphelins de Larkhill, non pas qu'il n'y en avait aucun besoin mais parce que sur les rares surveillants et éducateurs qui restaient ici la nuit, les trois quarts préféraient dormir plutôt que de se relayer. Cependant, la nuit n'était pas encore tout à fait tombée alors il lui fallait être vigilante. Lorsqu'elle arriva dehors, elle prit une grande inspiration et expira silencieusement. Un semblant de sourire s'afficha sur ses lèvres tandis qu'elle mettaient ses mains dans les poches de sa grosse veste de laine. Sa veste était vraiment horrible... Le fond était rouge flash, ou alors vert pelouse, on ne savait pas vraiment parce que ces deux couleurs étaient autant présentent l'une l'autre. Le rouge formait des traits en zig-zag très droit et le vert faisait de longs rectangles, mais au milieu des losanges que créaient les motifs rouge, il y avait un contour interne vert puis un point rouge. Bref, une pagaille psychédélique parfaite si on ne le voyait pas.^^

    La jeune fille s'avançait dans le parc parfaitement entretenu. C'est sûr que si le jardinier lui tricoterait une veste, cette dernière aurait meilleure tête que celle qu'elle portait... Enfin bref, cessons la polémique de la veste rouge et verte horrible ! Alors qu'elle s'approchait d'un banc, Rosemary vit un jeune homme assit dessus. Il était brun, ses cheveux partaient un peu partout avec la brise nocturne qui s'était levée. Ses yeux marrons étaient assez profond et son teint était plutôt clair vu ainsi. Assit, il paraissait à Mary comme ayant une demi-tête ou un peu plus qu'elle. Sans timidité ni anxiété dans la voix, elle ne cherchait pas à entamer la discussion, mais juste lui signaler sa présence.

    - Salut, je peux m'asseoir là ?

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Luke Belingger

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009

MessageSujet: Re: Avant la nuit. LIBRE   Sam 30 Mai - 9:02

Luke était toujours assit sur le banc regardant le crepuscule qui commençait petit à petit à cédez place à la nuit. Un vent frais frappait son visage, tout était si calme du moins en apparance car Luka avait sa musique sur ses oreilles et il l"écoutait toujours à fond, mais pourtant il restait calme.
Il écoutait tellement fort qu'il et il était trop occupé à chercher quelque chose à faire à quelqu'un pour le l'embettez qu'il ne vit pas arriver la fille prés de lui, si il n'avait pas tourner un tout petit peu la tête il ne l'aurait surrement pas vu du tout.
Luke tourna la tête dans sa direction, à une fille se dit t-il, ilcommença à le devisager et la regarder de haut en bas. Cette fille avait l'air d'avoir un an ou deux de moins que Luke, elle avait un visage angelique, des cheveux chatains foncé lisse refletant la faible lumière du crépuscule; des yeux marrons en soit assez beau; cette inconnue qui venait de débarquer était plutôt jolie, mais cela n'intèrressait pas Luke, elle se tenait droite comme si elle attendanit quelque chose. Il chercha dans sa mémoire si c'était une des fille de cet orphelinat ou alors une arrivante de Narcisse.
Aprés un peu de reflexion il reussit à trouver, oui il avait deja vu cette fille certes de loin mais il l'avait deja vu, il ne savait rien d'elle à part qu'elle était de Larkhill.
Maintenant il ne lui restait plus qu'as savoir se qu'elle voulait, lui avait telle demander quelque chose ou alors le regardait t-elle sans autre raison.
Il enleva une de un de ses ecouteurs Et sur un ton presque agressif, c'était sortit tout seul, il était calme et tranquille et il fallait qu'elle arrive pour troubler son calme, il demanda donc:


"Pardon???? Qu'est ce que tu veux??"

Il la regarda attendant une reponse valable pour l'avoir déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avant la nuit. LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la nuit. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: L A R K H I L L - Extérieur :: 
* Parc
-
Sauter vers: