L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Encore perdue ! [Pv with Ryde]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloria E. Spencer

Gloria E. Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Need More !!
Âge: 27 ans
Pouvoir: Capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
Relations en Bref:

Encore perdue ! [Pv with Ryde] Empty
MessageSujet: Encore perdue ! [Pv with Ryde]   Encore perdue ! [Pv with Ryde] EmptyMar 5 Mai - 16:58

    Aujourd'hui, la journée s'annonçait belle, quand je me levais le matin, le soleil brillait, on entendait les oiseaux chanter, je mis beaucoup moins de temps à me lever que d'habitude, j'avais envie de sortir, du coup, je me dépêchais sous la douche, m'habillais, puis pris un petit dejeuné vite fais. On était samedi, j'avais donc toute la journée pour profiter du beau temps, de ce temps si agréable pour faire tout ce que j'aimais faire, j'allais commencer ma journée par un petit jogging, même si je savais que par un temps pareil le pollen serait au rendez vous, avant de quitter l'orphelinat, je pris mon inhalateur, mon Mp3, puis j'étais prête à courir dans les charmantes rues de la ville.

    Pendant ma course, je prévoyé déjà ce que j'allais faire pendant le reste de la journée, le planning n'était pas vraiment difficile, j'allais rentrer me doucher et me changer, j'allais déjeuner, sasn doute quelque part en ville d'ailleurs et ensuite, j'allais passer le restant de l'après midi en ville à faire les booutiques, j'avais besoin de plein de trucs en plus, trucs que certains jugerait inutile, mais c'était loin d'être mon cas, j'avais absolument besoin d'un chemisier rouge ! J'avais vu quelqu'un en porter un l'autre fois, et je m'étais dit qu'il m'en fallait un, ne chercher pas, je suis sans doute un peu folle.

    Enfin bref, je courrais un peu sans savoir ou j'allais, ce que j'aurais sans doute du eviter tellement je n'étais pas douée, vous l'aurez compris sans que je ne l'explique, j'avais réussi à me perdre, et comme si c'était pas suffisant, je sentais ma respiration s'emballer, heureusement que j'avais prévu le coup, je m'assis contre un mur et pris mon très cher inhalateur qui me sauva sans doute la vie, ceci dit, il n'allait sans doute pas m'aider à retrouver mon chemin, je n'avais aucune idée de l'endroit où j'étais, et comme j'avais courru à peu près une heure, j'étais sans doute assez loin de l'orphelinat. Je soupirais, des fois je me detestais, si seulement j'étais moins maladroite et moin malchanceuse, pourquoi toute ses situation stupide n'arrivent qu'à moi ?

    Je me relevais, pour avancer un peu, ça ne servirais à rien de rester ici, enfin, c'est du moins ce que je pensais, avant de remarquer que j'avais marcher pendant plus d'une demi-heure, et je ne savais toujours pas où j'étais, encore une fois je soupirais, en plus, j'avais oublier mon portable dans ma chambre se matin, décidément, des fois, j'ai envie de me pendre tellement je suis nulle !


    « Ho non, abusé ... Serieux, je suis où moi ? C'est pas possible, je suis la seule à pouvoir me mettre dans des situations pareilles ! »

    Comme si mon cas n'étais pas suffisament desesperer voilà que je me mettais à parler toute seule, et oui, je ne suis pas vraiment aidée par la vie moi. Enfin bon, après une courte reflexion, je repris ma route vers je ne sais où, dans l'espoir de trouver quelqu'un pourrait m'aider à retrouver mon chemin ...


Dernière édition par Gloria E. Spencer le Mer 6 Mai - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Encore perdue ! [Pv with Ryde] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [Pv with Ryde]   Encore perdue ! [Pv with Ryde] EmptyMar 5 Mai - 19:07

    Mon cher ami est tout de même un gamin de l'orphelinat, et alors, tout le monde sait qu'il y a un couvre feu et tout le toutim ! Alors que fait-il ici de bon matin, se baladant une clope et bec et l'air tout à fait décontracter ? Je vais vous le raconter. Enfin, comme je le fais à chaque fois que je vais commencer un petit récit sur le jeune homme, je vais me présenter.

    Bon, je ne vois pas l'utiliser de donner mon nom alors je ne le ferais pas, mais cela peut-être assez mal compréhensible, enfin, il faut bien commencer par autre chose. J'étais une femme, un être humain, comme tout le monde, avec un pouvoir qui était une vitesse inhumaine, et voilà qu'un jour, allant au travail, voilà que je traverse beaucoup trop vite et sans regarder une rue. Une voiture me percuta de plein fouet, le conducteur ne m'ayant pas vu. Ryde, d'à peine 5 ans, allait à l'école, son ivrogne de père le laissant se débrouiller. Il était très mignon avec ses petits yeux marrons clairs et son air franchement indépendant et colérique. Il regardait sans pour autant être perturbé de la scène que je lui montrait là. Que devait-il penser dans sa tête de petit garçon, il s'approcha de moi, comme lorsqu'on s'approche d'un oiseau mort. Il avait un vieux cartable à la main, et il s'accroupit face à moi, allongée sur le ventre sur le sol, tendant le bras vers lui, il pencha sa tête sur le côté et la mort m'emporta. Enfin, m'emporta, c'est un grand mot, quand j'ouvris les yeux. Je ne voyais ni du blanc, ni le noir, ni même le petit garçon, je voyais mon corps gisant sur le sol. J'avais donc transmuter de corps, mon esprit était maintenant lié à celui de ce gamin. Jamais je ne tentai de prendre le contrôle de son corps, mais j'observais sa vie, sachant très bien qu'il savait que j'étais là.

    Maintenant, je raconte son histoire, non communiquons rarement mais je lis en lui comme dans un livre ouvert, je ne sais pas si lui il peut lire mes pensées mais ça ne me dérange pas. Ensuite, je vais vous décrire un peu plus en profondeur ce sale gamin. Alors pour commencer, c'est vrai que cela peut paraître assez bizarre qu'il soit en ville maintenant alors que les surveillants surveillent bien que tous les élèves restent à l'orphelinat, encore plus pour ceux qui possèdent des pouvoirs, mais Ryde fait partit de ceux qui n'ont pas trop de mal à passer entre les filets. Je lui est transmis mon pouvoir, et même si il est partiellement incompatible avec le sien, il s'en sert sans scrupules. Son pouvoir complètement à lui est le contrôle de l'électricité, son corps est un peu comme une pile également, il est incompatible avec la vitesse parce que dès qu'il coure vite, il se décharge. Alors cette fois, Ryde avait décidé de fuguer pour la nuit, il avait usé de son pouvoir de vitesse, mais il avait prévu son portable rechargé à fond, tout comme son I-pod, pour qu'une fois dehors, il n'est qu'à piquer leur énergie. C'est ce qu'il fit et il était alors en pleine forme. Que son corps soit ainsi lui permet de ne pas dormir.

    Ryde marchait tranquillement dans les rues, profitant du calme de la matinée. Il avait une cigarette entre les dents, pas allumée, les mains dans les poches de son slim en jean, une chemise noire avec une cravate blanche sur les épaules, et en plus, une veste noire. Ses cheveux étaient comme d'habitude en bataille et ses yeux étaient d'un marrons pales. Ils peuvent devenir verts seulement lorsqu'il fait beau et qu'en plus il est de bonne humeur.

    Tournant au coin d'une rue, il entendit la voix d'une jeune femme, ne s'en souciant pas vraiment, c'est quand il découvrit son visage qu'il s'inquiéta. Il la connaissait, il ne se souvenait pas de son nom mais elle était à l'orphelinat. Médecin ? Éducatrice ? Il n'en avait pas la moindre idée mais si elle le voyait là, il était mal.

    « Oh non… »
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gloria E. Spencer

Gloria E. Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Need More !!
Âge: 27 ans
Pouvoir: Capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
Relations en Bref:

Encore perdue ! [Pv with Ryde] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [Pv with Ryde]   Encore perdue ! [Pv with Ryde] EmptyMer 6 Mai - 14:56

    Je commençais à être vraiment desesperer, mais pourquoi il n'y avant personne dans ses rues ? Les gens pourraient faire un effort et se ballader dans ses rues paumée non ? Ou alors j'étais tellement maudite qu'aujourd'hui personne ne passerait par là et je devrais me demerder toute seule et je ne serais pas rentrée avant ce soir. Si seulement j'étais née avec un peu plus de chance ! En même temps, j'ai était abandonée puis adoptée par un homme qui me frappée, vu comment ma vie avait commençait, j'aurais du savoir que la malchanceferait toujours partie de ma vie. Mais avoir de la chance une fois de temps en temps, ça pourrait être bien aussi non ? Et puis, si seulement j'étaits plus concentrée sur ce que je faisais, ça ne me serait jamais arrivé ! Ben oui, on en cour pas sans faire attention à où on va !

    Enfin bon, j'avançais bêtement dans les rues jusqu'à ce que j'apperçoive quelqu'un qui tournait au coin de la rue voisine, enfin quelqu'un ! C'était rassurant ! Je m'en approcha et reconnu un des enfants de l'orphelinat. Ryde Reynolds, si mes souvenirs étaient bon, ce que je ne vous promet pas !


    « Excuse moi, Ryde c'est toi ? »

    Normalement les jeunes n'étaient pas autorisés à trainer ainsi dans les rues de la ville, j'étais sans doute censée lui passé un savon, mais s'il pouvait m'aider, on pourrait peut être s'arranger pour que sa sortie ne soit jamais apprise par la direction de l'orphelinat, s'il ne s'enfuyait pas à toute jambes en me voyant, on trouverait sans doute un arrangement, il fallait aussi que je trouve un moyen de faire en sorte qu'il me reconduise à l'orphelina sans qu'il sache que j'étais perdue, car c'était un peu nul de la part d'une éducatrice de se perdre dans les rues de la ville. Mais il y' avait des chances qu'il m'ai entendie me plaindre à voix haute quelques minutes plus tard. Enfin, je voulais quand même essayer, après tout, qui ne tente rien n'a rien.

    [Désolée ma réponse est pas terrible ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Encore perdue ! [Pv with Ryde] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [Pv with Ryde]   Encore perdue ! [Pv with Ryde] EmptyJeu 7 Mai - 19:02

    Eh mince, manque de bol, elle l'avait reconnue, bon d'un autre côté, je savais très bien que cela allait mal finir, mais je ne pensais pas de cette manière, je pensais plutôt qu'il serait complètement ivre ou alors qu'il se bagarrerait avec quelqu'un d'autre, mais qu'il croise quelqu'un de l'orphelinat, c'était vraiment un manque de bol. Je m'étais gardée de lui dire ce que je pensais et de mes doutes concernant le déroulement de sa soirée parce qu'il fait ce qu'il veut et je n'ai pas tellement mon mot à dire. Je ne suis pas le moins du monde de sa famille et il pourrait très bien faire le contraire de ce que je lui demanderait puisque je ne plus qu'un esprit dans ce monde. M'enfin bon passons, il regarda tout d'abords d'un air ahuri la jeune femme. Comment pouvait-elle se souvenir de son nom ? Il avait pourtant une assez bonne mémoire mais son nom ne lui revenait pas le moins du monde. Il la regarda donc d'abords assez étonné, creusant dans sa mémoire pour retrouver son prénom. Moi même je ne le savais pas. Le connaissait-elle pour sa réputation de colérique donnant du fil à retorde ? Peut-être l'avait-elle tout simplement entendue quelque part ?

    Il laissa le silence régner quelque instant, la regardant tout simplement dans les yeux, pas le moins du monde intimidé de savoir qu'elle était à l'internat.

    « Oui, mais moi, je ne vois pas du tout qui tu es, bon, je suis pas idiot non plus et je sais que tu es de l’orphelinat, mais je ne vois pas du tout quel est ton nom… »


    Un peu provoquant ? Je suis en train de lui dire qu'il ne devrait pas s'adresser comme ça à un adulte, mais que voulez-vous ? Je lui fais la remarque à chaque fois et il y passe outre. Il tutoie, parle pas très poliment, il s'en fiche, que peuvent-ils lui faire qui soit pire que ce qu'il a déjà vécu ? Rien, tout simplement, alors il n'a que faire des punitions. Il sortit un briquet de sa poche et mit sa main devant sa cigarette pour faire muraille contre le vent, de son autre main, il actionna le briquet et alluma l'extrémité de sa cigarette. Il rangea ensuite son briquet et reposa ses yeux marrons sur la femme en face de lui. Il prit sa cigarette entre ses doigts et tira une latte, laissant ensuite la fumée s'évaporer dans les airs. Puis, sans sourire, ne laissant paraitre aucunes expressions sur son visage, il poursuivit d'une voix neutre :

    « Perdue … »


    Bien sûr, il avait entendue ce qu'elle avait dit avant, et ce n'était pas du tout une question qu'il lui posait, c'était une affirmation, une confirmation. A vrai dire il n'en avait que faire, il restait plusieurs possibilités, soit elle lu disait de rentrer sur le champ et elle le suivait pour retrouver son chemin, soit elle le laissait tranquille ce qui m'entonnerait. Donc finalement, il se demandait bien ce qu'elle allait lui répondre, seulement, il ne voulait pas le moins du monde rentrer. Et puis, ce pensait surtout pas qu'il est fatigué, il n'a pas besoin de dormir puisque c'est une batterie et qu'il s'est rechargé en énergie il n'y a pas très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Encore perdue ! [Pv with Ryde] Empty
MessageSujet: Re: Encore perdue ! [Pv with Ryde]   Encore perdue ! [Pv with Ryde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore perdue ! [Pv with Ryde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion [ Ryde ]
» Ryde Reynolds
» Flagrant délit {{ RYDE }}
» Besoin de lui à tout pris { Ryde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: M I D D L E T O W N :: 
* Centre-Ville
 :: Rues
-
Sauter vers: