L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ryde Reynolds

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Ryde Reynolds Empty
MessageSujet: Ryde Reynolds   Ryde Reynolds EmptyDim 26 Avr - 16:29

    >> I pour Identité <<

        Nom : Reynolds
        Prénom : Ses vrais prénom sont Mathieu Joe, mais depuis qu'il est arrivé à l'orphelinat, il s'est lui même rebaptisé Ryde. (Même si il n'avait qu'à peine 9 ans xD)
        Âge :17 ans
        Nationalité : Anglaise
        Don : Contrôle de l’électricité et vitesse inhumaine. Son corps est remplie de charge électrique, qu’il peut faire circuler dans tout son corps ou bien concentrer en un point choisi. Il peut donc couper l’électricité dans une pièce, faire disjoncter un appareil… Mais son corps se décharge de cette énergie et il faut donc se recharger en électricité régulièrement. Il ne peut contrôler l’électricité de son corps et déplacer vite en même temps et dès qu’il utilise ce deuxième pouvoir, il se décharge immédiatement. Il n’a aucun problème à contrôler sa vitesse, mais l’électricité qu’il contient est encore assez difficile à contenir. Lorsqu’il est calme, il n’a aucun problème, mais dès que son caractère change, l’électricité suit ses émotions et il a encore assez de mal à la contenir.




    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère : Ryde est un lunatique de première, capable de vous attirer dans ses filets comme il est capable de vous refouler (Il est un brin manipulateur, quand il en a le temps et l’envie et seulement pour des profits personnels), il change d’humeur tous les jours et parfois même toutes les heures. Il lui arrive d'être un vrai gamin (pour lui même, se figeant dès qu'il croise quelqu'un naturellement), de décider de chercher les autres pour des embrouilles le mardi ou bien tout simplement pour avoir de la compagnie, mais le mercredi, il refoulera n'importe qui se présentera devant lui. Il ne souffre en aucun cas de la solitude qui pourrait l'entourer. Fêtard, buveur, fumeur, il n'en est pas moins poli si il a envie, il sait se faire apprécier des autres, un vrai petit théâtraux. Il fait toute sa vie à son humeur du moment, vivant au jour le jour, ne ce souciant guère des autres. Colérique, susceptible, menteur, fière, il a beaucoup de mauvais côtés Mais le pire, c'est ses trop plein de colère, dû à son côté lunatique, sa grande susceptibilité et sa patience inexistante. Il sera capable de vous blesser, juste parce que vous l'avez touché alors qu'il ne voulait pas. Lorsqu'il est énervé, il ne se contrôle plus et il ne vaudrait mieux pas le fréquenter dans ses moments. A vraie, dire il est très dur à cerner, pas le moins du monde timide et réservé, il lui arrive rarement d’exprimer ses sentiments, restant toujours impassible, il est très franc et se fiche complètement de vous blesser. Puis, même si il n'est pas énervé, il n'en est pas moins joyeux à sauter partout, si il sourit autrement que pour vous manipuler ou mesquinement, c'est déjà un exploit... En gros, c'est soit il est calme, soit il est énervé et son comportement peut changer en quelque seconde à peine ( A cause du temps, d'une présence quelconque dans les parages, d'une voiture qui fait trop de bruit... )Il ne se soucie guère des autres, chacun son problème. Mais une fois qu'il a confiance en vous, il est bien plus charmant, il lui arrive même d’être assez maladroit et gêné, mais vous vous mettez le doit dans l’œil pour gagner sa confiance si particulière en une rencontre. Son caractère est très compliqué et je vous laisserez le découvrir par vous même au fur et à mesure mais ce n'est pas vraiment le bon garçon à fréquenter, je ne viens de vous dévoiler qu'une infirme partie de son caractère .

        Goûts & Dégoûts : Je ne vois pas comment on peut délimiter ses gouts, car il en change tout le temps. Oh oui, après je peut vous dire ceux qui changent très rarement. Ryde n'aime que très peu de chose, il aime fumer, faire la fête, boire, il a besoin de transgresser les règles, il ne peut pas être un humain sérieux. Il n'aime pas qu'on le provoque, même si il sait garder son calme, il vous le fera payer par derrière si il n'a pas le temps tout. Il supporte encore moins qu'on le critique dans son dos, il sera d'autant plus indulgent si vous venez lui dire en face. Pour ce qui est du reste, Ryde est lunatique et vit sa vie cela ses humeurs, alors il pourra bien aimer la compagnie tel jour mais ne vouloir voir personne le lendemain...




    >> H pour Histoire <<

        Passé : Pourquoi raconter son histoire ? Premièrement, elle n’est pas très joyeuse, ensuite, ce n’est pas très utile vous ne pensez pas ? A quoi servirait-il que vous sachiez l’histoire d’un sale gosse tel que lui. J’hésites vraiment à vous la raconter (parce qu’il va pas être très content… xD) Bon aller, j’arrête mes enfantillages (et ce monologue très ennuyeux et inutile que je vous donne là) Je vais donc vous parler de mon « hôte ». Oui oui, mon hôte, disons que je suis un peu sa conscience, on peut aussi dire que qu’il est schizophrène, mais je n’interviens pas du tout dans sa vie, ni ne prend le contrôle de son corps. Disons plutôt que je suis son hôte et non pas qu’il est le mien.

        Enfin, commençons par son début, je vais vous parler de lui avant que je n’arrive. Dès sa naissance, il perdit l’un de ses parents, sa mère pour être exact, la pauvre femme mourra à sa naissance, laissant son père seul avec un enfant à charge. Ses pouvoirs ne se manifestèrent pas tout de suite, il commença donc à grandir en toute tranquillité, enfin, tranquillement, c’est faux. Comment survire après la mort d’une personne chère ? Eh oui, son père se renferma dans l’alcool. Comme si l’alcool pouvait faire oublier ses soucis ? Le pauvre enfant était un peu caractériel, et dès qu’il piquait la moindre crise, il se faisait taper. Il n’était qu’un petit bébé, on se demande vraiment si c’est possible de battre un nourrisson, on va dire que lorsqu’il n’était pas encore capable de marcher, ce n’était pas des coups qu’il recevait, mais plutôt des punissions. On oublie facilement de nourrir son enfant quand on s’endort sur le canapé après avoir bu une bouteille de vodka. Je suis encore en train de me demander comment les service ont fait pour passer au dessus de cette « famille ». L’enfant ne sortait jamais, il était toujours enfermé dans ce placard qui lui servait de chambre, les voisins ne devaient même pas savoir qu’il y avait un bambin dans cette maison.

        Enfin, voilà l’épisode de notre rencontre… Après avoir passer 5 ans dans le pavillon « familiale », le gamin sortait enfin de la maison pour pouvoir aller à l’école. Pensez-vous que son père ne l’accompagne ? Pas le moins du monde, et moi, pauvre femme, je croisais son chemin pour la première fois. Le petit garçon haut comme trois pommes allait à pieds à l’école, depuis son plus jeune âge, c’était un garçon indépendant, sachant très bien se débrouiller par lui même. Jamais il n’avait été aimé, et même dans sa tête de petit garçon, il ne ressentait pas ce besoin. Son père l’avait emmené juste une fois à l’école, je pense alors que c’était pour se débarrasser de lui qu’il l’a inscrit à l’école au lieu de le laisser pourrir dans son placard. Pour ma part, cela faisait des années et des années que je cachais mes pouvoirs aux autres gens, enfin mon unique pouvoir, qui était une vitesse inhumaine. Malheureusement, en allant à mon travail, je me fis renverser par une voiture sous les yeux de ce jeune enfant, tout petit, ne connaissant rien du monde extérieur. Le pauvre garçon sortait pour la deuxième fois de sa vie, et en face de lui, sur le passage piéton, une femme traversait en courant, ne voyant pas la voiture qui arrivait à vive allure. Il assista donc à l’envoler de mon corps passant par dessus le capot, je vois toujours son air étonné, je le revois venir vers moi avec un pas calme, moi allongé sur le ventre au beau milieu de la route, tendant une main vers lui. Il avait l’air très calme, pas du tout affolé, il n’avait pas peur, j’étais pourtant recouverte de sang. Je devinais par je ne sais quel moyen qu’il avait des pouvoirs, qu’il était comme moi, et je savais très bien que lui aussi, il avait deviné. Puis ce fut le noir complet, au moment où il s’accroupissait près de moi, mais le jour revint, et ce n’était pas ce jeune homme que je voyais, ni même une chambre d’hôpital, non, je voyais mon corps inerte, recouvert de sang. J’avais beau vouloir marcher, tendre le bras, j’étais incapable de donner le moindre des ordres à ce corps. Pourquoi mon esprit alla dans le sien ? Je n’en sais rien, peut-être parce qu’il a des pouvoirs tout comme moi ? Je ne sais pas l’expliquer, mais tout ce que je sais c’est que cet accident réveilla les pouvoirs qui étaient cachés au fond de lui. Il hérita également du mien.
        Étant bien plus simple à contrôler, la vitesse ne l’effrayait pas du tout pour son âge. Mais, cela ne réveilla pas seulement ses pouvoirs, mais aussi sa haine. Sa haine envers ce père qui le battait depuis son plus jeune âge. Il passa un an à cacher ses pouvoirs, s’amusant très bien, caché de tous, à courir à vive allure. Son père ? Il l’envoyait balader, plus il le tapait, plus le garçon le cherchait, le frappait à son tour. Et puis un jour, ce fut la fois de trop, il tua son père tout simplement. La haine qu’il éprouvait était tellement grande qu’il n’arriva pas à se contrôler, et vous savez, il n’avait que 8 ans, on ne pouvait pas vraiment lui demander l’impossible. Il électrifia son père avant de tomber dans les pommes, « complètement à plat », eh oui, c’est un terme qui correspond assez bien. Il arriva donc à l’orphelinat, mais il était maintenant devenue un sale gosse… Je ne comprend pas vraiment pourquoi il ne se sentit pas plutôt soulagé, mais je crois surtout que son enfance était tellement mauvaise qui lui est impossible d’imaginer que quoi que ce soit puisse être une source de bonheur.

        Ryde donne beaucoup de fil à retorde à l’orphelinat, il n’est pas des plus agréables à fréquenter et il a la réputation d’un trouble fête… Et moi, je reste impuissante dans ce corps, et depuis le temps où je suis dans sa tête, je cherche toujours à le comprendre. Je suis la spectatrice de sa vie…


        Famille : Comme je viens de vous le raconter, Ryde n'a plus de famille, sa mère est morte à sa naissance et son père, eh bien il la tué. A vrai dire, peut-être a t-il d'autre membre de sa famille quelque part, mais en tout il n'en a jamais rencontré, son père n'a jamais parler d'une tante, d'un oncle, d'un grand-père ou qui que ce soit. Peut-être est-ce que je me suis attaché à ce jeune homme avec qui je partage ce corps, peut-être est-ce je ressens pour lui ce que pourrait ressentir une mère pour son enfant ? Néanmoins, même si nous savons l'un comme l'autre que nous partageons ce corps, ne communiquons que très rarement, je ne suis que la simple spectatrice.





    >> T pour Toi <<

        Pseudo : PixXou
        Âge : 15 ans
        Avatar Utilisé : Shia Labeouf
        Code du Règlement : OK
        Comment as-tu connu Larkhill ? Par PRG




Dernière édition par Ryde Reynolds le Jeu 7 Mai - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Ryde Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Ryde Reynolds   Ryde Reynolds EmptyDim 26 Avr - 16:38

Hey =)
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Ryde Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Ryde Reynolds   Ryde Reynolds EmptyDim 26 Avr - 16:39

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Ryde Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Ryde Reynolds   Ryde Reynolds EmptyDim 26 Avr - 16:42

    RHAAAAAAA !!! Bienvenue à toi !!
    *Rester calme, surtout rester calme...*
    J4ADOOOOOOOORE TA PRÉSENTATION !!!!
    *Raté... SBAF*

    Je te valide tout de suite et te souhaite un bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ryde Reynolds Empty
MessageSujet: Re: Ryde Reynolds   Ryde Reynolds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryde Reynolds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Monsieur Reynolds
» Réflexion [ Ryde ]
» Flagrant délit {{ RYDE }}
» Encore perdue ! [Pv with Ryde]
» Besoin de lui à tout pris { Ryde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: