L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petites questions ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyDim 24 Mai - 18:10

Alors tout d'abord je souhaite dire que j'aime beaucoup le forum en particulier son contexte et son graff ^^ Je m'inscris rarement sur des forums vu que je n'ai pas beaucoup le temps pour y aller mais je fais des efforts ^^

Donc je demanderai tout d'abord si cela ne dérangerait pas si je ne peux pas me connecter tous les soirs ? Je m'explique , j'ai pas mal de travail c'est dernier temps et j'ai du mal à jongler entre le boulot scolaire , une vie en dehors du lycée et bien sur les 2 forums sur lesquels je suis inscrite ( + celui = 3 ^^ ) . Donc il est fort possible que pendant une semaine je ne puisse pas me connecter , ou juste en coup de vent pour voir si je rate pas trop de chose. Je tenais à vous prévenir et savoir si cela n'allait pas vous mettre en boule , cela serrait dommage ^^

Ensuite , c'est une idée peut être bête ou bien question idiote car il est possible que je ne l'ai pas vu , mais vous n'avez pas mit de chatbox ? Ce n'est pas comme si j'y allais tout le temps , à vrai dire je n'y vais que très rarement mais j'avoue que j'aime bien la box surtout pour l'arriver. Cela facilite la communication avec les autres membres et donc les rencontres , après tout sur un forum c'est tout de même le but , apprécier les uns et les autres et apprendre à les connaitre histoire de se taper de bon délire . Enfin moi je vois les choses comme ça ^^ Avec une Box ce serait plus simple en particulier si on a des questions , au dela des admins , les membres peuvent eu aussi aider pour des questions badines . Enfin c'était une idée comme ça , j'ai peut être raté le lien ou je ne sais quoi mais vu que j'ai le temps - pour une fois - de faire un petit message ^^

Puis je commencer à faire mes demandes de logement et etc maintenant ? Même sans avoir été validé ou dois je attendre ?

Ah oui et une autre suggestion , c'est normal que la largeur de la page " d'accueil " soit plus petite que celle lorsqu'on ecrit un message ? Je le remarque surement car j'ai un écran plutot grand et que la page fait toute petite ^^

Je voulais demander un autre truc mais j'avoue que j'ai oublie - - ' Je me fais blonde et vieille m'enfin on se refait pas ! Voila j'espère que je n'ai pas trop dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyDim 24 Mai - 18:26

    Tant que tu préviens, cela ne me dérange pas que tu ne puisses pas venir tous les soirs ou poster même une fois par semaine, étant moi-même très vite et souvent débordée, je peux te comprendre !

    Pour la chatbox, justement je pensais l'afficher, ce que je ferais une fois le message finit.

    Les demandes, on les fait une fois validé, ce qui est ton cas à présent alors vas-y vite Wink

    Pour ma part, en résolution 1024x768, la PA est plus grande du fait des images que j'avais fait depuis un autre forum et dont j'avais la flemme de retoucher *SBAF*, mais pour l'écriture des messages, j'ai la taille donnée dans le CSS. Après, suivant le navigateur que tu utilises, il peut y avoir des bugs, ou alors c'est ton PC qui réadapte la taille du forum suivant ta résolution sauf sur la page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyDim 24 Mai - 18:29

Ah Ok Bah pas grave pour la page d'accueil je m'y suis déjà un peu habitué =)

Pour les demandes j'avais pas vu que j'étais validé avant de demander justement ^^

Pour le reste tant mieux c'est super si j'ai d'autre questions qui me viennent à l'esprit je les posterai ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptySam 6 Juin - 9:06

J'aime faire chi* mon monde ! LOL

Deux suggestions , dont une idée - si je puis dire xd -

Première :
Pourquoi mets tu les pseudos en miniscule ? Je sais pas si c'est que mon Pc - vu qu'apparemment ce couillo* fait des trucs bizarre avec les forums .... -- ( - Question stupide je sais m'enfin ^^

Deuxième :
J'ai pensé à un petit truc pour les PV ,
Quand on va sur un forum et qu'on regarde les Pv , on regarde - en général bien sur - La tête , le caractère puis l'histoire mais aussi les liens quand il y en a . Si un personne n'a personne dans ses liens qui sont joué par des gens sur le forum , c'est desuite un peu plus ... chiant parce qu'on se demande fatalement combien de temps on va attendre avant que le meilleur ami ou la petite amie va se pointer . ( Histoire d'avancer l'histoire du perso a travers des personnages clefs ) Je sais pas si tu me suis m'enfin xd
Je me disais qu'il serrait peut être interessant de mettre un spoiler sous chaque perso et y mettre le " degrès " de besoin du personnage par rapport au joueur présent sur le forum. Cela pourra en motiver certain en voyant que tel personnage est vraiment attendu .
Chaque pourrait alors mettre une idée d'histoire avec tel ou tel personnage et montrer qu'il a besoin de ce perso pour aider le sien et inversement.

genre :

Pour Padalecki ( je me souviens plus du nom du perso xd )

Pacey MacMayden : Tu vois les morts et moi je parle avec eux . Possibilité d'avoir remarqué mon pouvoir .

c'est comme des liens mais c'est surtout par rapport à ceux qui sont présent sur le fo . Pour essayer d'éveiller l'imagination des nouveux . Si par exemple y a un couple . L'un est sur le fo l'autre nan pour l'appater : " je rencontre un autre homme , pourrais etre jaloux "
Ca peut débuter des mini intrigue pour le perso ...

Enfin je sais pas si tu vois ou plutot comprend mais c'est pas grave LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptySam 6 Juin - 10:24

Pour la première chose, c'est fait exprès, c'est un code CSS^^

En ce qui concerne la deuxième proposition, je pense que c'est pas mal ! Je vais passer une petite annonce afin que chacun décrive ce qu'il attend des PVs non prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptySam 6 Juin - 15:10

Ah super !

C'est étrange que ce soit sans majuscule XD

Pour le reste je vais voir le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptySam 6 Juin - 16:07

Puisque cela semble te perturber et bien j'ai modifié le CSS, dés que tu passes ta souris sur un lien tu auras tes majuscules ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptySam 6 Juin - 17:30

PTDR


WAAAAH MIRACLEUUUUUUUH C'est troop MAGIQUE ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ EmptyMer 10 Juin - 8:54

QU'est-ce que tu crois ! On est à Larkhill ici ! *SBAF* XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petites questions ^^   Petites questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Gestion
 :: Questions & Entre-aide {ouvert aux invités}
-
Sauter vers: