L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La questionneuse




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Les questions Empty
MessageSujet: Les questions   Les questions EmptyDim 17 Mai - 3:07

Bonjour/bonsoir,

Tout d'abord, oui je sais bien que ce compte ne respecte pas le règlement et vous pourrez bien le supprimer que cela ne me toucherais pas, du moment que vous créez une partie où les invités puissent poster. J'ai créer ce compte uniquement pour vous posez des questions car je ne suis pas sûre de m'inscrire pour jouer. Alors... S'il vous plaît, je vous en supplie... Créer une partie pour les invités! C'est vraiment déplaissant de trouver un forum avec un contexte un tant soit peu interessant mais de se rendre compte qu'il n'y a aucun moyen de contact à par l'inscription. (Il est souvent préférable d'être sûr qu'un forum nous plaît avant de s'inscrire pour éviter aux administrateurs de devoir faire le ménage des membres fantômes).

Alors voilà, mes questions!

Je voulais savoir s'il était possible de "prendre" l'avatar d'un personnage prédéfini vacant. Etant donné que le contexte est celui d'un orphelinat, il est évident qu'on prend plutôt des acteurs jeunes plutôt que les plus vieux, ce qui réduit les possibilités de célébrité à prendre. De plus, il doit il y avoir 60 orphelins prédéfinis, ce qui fait que les posibilités d'avatar pour les personnages inventés se réduisent encore plus, sans oublié que malgré la multitude de célébrité dans le monde, personne n'est assez accro au "people" pour toute les connaître. Et je dois dire que toute les jeunes célébrité que je connais (c'est à dire pas beaucoup), sont déjà prises pas les personnages prédéfinis, et vacants en plus!

Vous pensez: "Ben tu n'as qu'à faire des recherche pour trouver d'autre célébrité!" ?
Merci bien, mais j'ai déjà fait des recherches pendant un week-end entier (nuits blanches comprises) pour trouver les célébrités que je cherche déjà pour un certain forum que je ne citerais pas, et je dois dire que c'est crevant, voir démotivant. Donc passer mon prochain week-end à chercher des célébrités, surtout que c'est le seul moment où j'ai droit au repos après les cours, non merci, je préfère encore ne pas m'inscrire.

Vous pensez: "Joue donc un personnage prédéfini! Ils sont là pour ça et ils sont importants!" ?
Non merci, j'ai toujours préféré compter sur ma propre imagination pour créer mes personnages de Rp, et je n'aime pas jouer des personnage aussi restreint. Aucun des personnage prédéfini ne me convient. Soit le pouvoir ne me séduit pas, soit c'est le caractère qui ne me convient pas, ou soit l'histoire me déplaît. Il y en a même où c'est les deux, ou même les trois en même temps. C'est pour cela que je préfère créer mon propre personnage. Il serait dommage de garder toute mes idées de personnage dans un placard pour jouer un robot déjà formaté par les administrateurs (je ne dis pas qu'il ne fallait pas créer de personnages prédéfinis, juste que personnellement, je n'aime pas les jouer.)

Vous pensez sûrement: "Si tu te plainds autant, t'as qu'à ne pas t'inscrire et voir ailleurs s'il y a mieux!"
Oui, c'est vrai que je peux faire ça... Mais je peux aussi rester et proposer des améliorations aux administrateurs non? Car je suis sûre que je ne suis pas la première personne qui trouve un avatar qui l'interesse mais qui est déjà prit par un personnage prédéfini, et vacant par dessus tout! Il y a peut-être même déjà eu des gens qui sont passé sur ce forum et qui ont malheureusement fermer la fenêtre lorsqu'ils se sont rendus compte de certains défauts, et donc des membres potentiels en moins. A ce que je sache, aucun administrateur de forum ne refuserait qu'on améliore son forum, non?


Ceci était mon speech éxagéré, merci d'avoir sagement (ou non) subit cette tortute occulaire, passons aux autres questions (en fait, je viens de me rendre compte que j'ai plus de remarque que de questions... Les questions ne se limitant qu'à 2 ou 3 en plus... =_=")

Je voulais savoir s'il y a des limites aux pouvoirs des orphelins de Larkhill? Je ne pense pas avoir vu un quelconque sujet à propos des pouvoirs (à moins que je ne perde déjà la mémoire)
Je demande cela car j'ai une idée de personnage en tête, mais si on détaille bien, bien que ses pouvoirs ne sont ni offensifs ni déffensifs, on peut en compter 2 ou 3. Trois pouvoirs, je trouve moi même que cela fait beaucoup, mais il faut dire aussi que deux d'entre eux sont pratiquement semblalbes mais agissent sur deux choses différentes. Et le troisième est indirectement lié aux deux autres.

Maintenant, un commentaire. Ne serrait-il pas mieux de demander à ce qu'on détaille les pouvoirs des personnages dans les présentation? J'ai légèrement survolé ces dernières, et j'ai vu quelque pouvoirs qui m'ont laissé... Sceptique. Par exemple, un membre a le pouvoir de contrôler la vie des gens. Je dois dire que je n'y ai rien comprit, mais en plus je le trouve exagéré. Il serait bon de réglementer un peu plus le forum non? C'est mon avis. Donner trop de liberté peu mené à l'abusif.

C'est tout pour le moment, merci de bien me répondre.

P.S: Je préfèrerais une réponse de l'administrateur principal plutôt que des membres, mais je ne vous interdit pas de répondre comme même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Les questions Empty
MessageSujet: Re: Les questions   Les questions EmptyDim 17 Mai - 6:14

    Bonjour,

    Je comprends tout à fait la nécessité de faire une passerelle admins-invités, c'est bien une chose que j'ai omise à ma plus grande faute, je l'admets.^^ Un forum sera crée à cet effet, je te remercie.

    Il est vrai que j'ai visé sur les célébrités les plus connues sur les RPGs pour faire les personnages prédéfinis, mais bien que cela ne soit spécifié nul part, j'accepte tout à fait les changements d'avatars, que ce soit pour un personnage prédéfinis en mettre un autre ou l'enlever afin de libérer la célébrité pour un personnage inventé. J'ajouterai cela dans les informations des prédéfinis.

    En connaissance de cause, je ne joue jamais de personnages prédéfinis - sauf lorsque c'est moi qui en est l'auteur - car avant de le créer, j'aime lui inventer un passé non dit dans la présentation. Il faut que je puisse maîtrise le moindre des détails qui le compose, alors je suis tout à fait compréhensible lorsque tu me dis que tu ne veux pas de nos personnages.^^ Nous avons tout de même limité les informations au minimum - ou presque - afin que les membres puissent inventer un peu sur leur personnage, cependant, je ne peux pas non plus les raccourcir encore car beaucoup n'aiment pas inventer de toutes pièces leurs personnages.

    Concernant les pouvoirs, il ne doit y en avoir qu'un seul - sauf cas de force majeure (cf fiche de Ryde Reynolds par exemple) - dont les limites sont larges. Je comprends bien que le fais de ne fixer aucune limite à la puissance d'un pouvoir peut devenir mauvais, cependant, cela marche avec l'originalité des dons. Et puis il faut être logique, en RP, on ne fait pas de personnages sur-puissants non plus, il faut être un minimum fair-play et, lorsque l'on a un pouvoir puissant, dire que le personnage ne peut l'utiliser que dans des circonstances bien précise. A cet effet je détaillerais chaque pouvoir des personnages prédéfinis car il est vrai que tout le monde n'a pas forcément la même logique...

    J'espère avoir répondu à tes questions, qui ne me dérangent en rien, je suis très ouverte aux critiques, bonnes ou mauvaises, car ce sont elles qui nous font avancer, alors si tu as d'autres questions ou suggestions, n'hésite pas à me les faire parvenir, je suis toute à ton écoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
La questionneuse




Messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2009

Les questions Empty
MessageSujet: Re: Les questions   Les questions EmptyDim 17 Mai - 6:25

Merci, mes questions ont trouvé (en gros) leurs réponses. Il me reste toujours le problème de mon pouvoir... Je pense que je pourrais le restreindre à deux, je dis que je pourrais. Car le premier va de pair avec le second. J'ai comprit que le dédoublement de pouvoir n'est qu'en cas de force majeur, mais je tiens à ce que mon perso ai les deux capacités, étant donné que l'une d'entre elle peut être "désactivé" alors que l'autre est plus... comment dire... "à plein temps", tout en étant activé aléatoirement sans que le personnage ne le contrôle... Enfin, c'est difficile à expliquer, et je n'ai pas trop envie d'étaler mes idées comme ça (puisque je n'ai pas la certitude à 100% de jouer ici).
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Les questions Empty
MessageSujet: Re: Les questions   Les questions EmptyDim 17 Mai - 6:54

    Et bien dans ce cas présent, tu n'as qu'à m'expliquer concrètement en quoi consistent ces pouvoirs et puis je te dis si ça passe ou non au lieu de tergiverser^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les questions Empty
MessageSujet: Re: Les questions   Les questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Gestion
 :: Questions & Entre-aide {ouvert aux invités}
-
Sauter vers: