L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Never Alone || « PV HAYLEY »

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexey S. Wolkoff

Alexey S. Wolkoff


Messages : 32
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 32

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Maitrîse des ondes longitudinales.
Relations en Bref:

Never Alone || « PV HAYLEY » Empty
MessageSujet: Never Alone || « PV HAYLEY »   Never Alone || « PV HAYLEY » EmptyMer 6 Mai - 5:01

    « Pourquoi moi aussi je suis habillé en noir. A ton avis ? »
    « Vous êtes en dépression aussi ? »
    « Nan pas vraiment. J'porte un deuil en faite. »
    « Ah oui lequel ? »
    « Celui de ton cerveau. Y'a pas vécu bien longtemps mais faut quand même commémorer. »

    Quoi ? Moi je suis méchant ? Non du tout, je suis réaliste c'est différant. En même temps je suis désolé, j'en ai marre des gosses dépressif qui voit la vie tout en noir parce qu'ils ont un peu de difficulté avec les autres. En faite, en général les dépressifs m'énervent. Avec mon métier j'en côtoies pas mal qui plus est. Je suis un grand chanceux. Ou un grand masochiste il faut voir. Bref, je sais pas comment on en était arrivé à la couleur de ces vêtement mais on y était arrivé. En même temps, le pauvre orphelin il est tout de noir vêtu on dirait la mort elle même. Bon d'accord moi aussi je suis tout en noir mais c'est pas pareil. Moi c'est pas des tissus pendant qui font peur. C'est des tissus déchiré qui font peur. Nuance. Bref, je vais pas m'arrêter là maintenant que je suis lancé sur le chemin de la méchanceté autant continué un petit peu.

    « Alors parce que t'es trop con pour comprendre ce qui va t'arriver si tu continue comme ça j'vais te faire un bref topo. Comme tu peut pas affronter tes problème en face, que tu te caches derrière ton apparence de gothique pleurnichard, que t'as envie de te suicider. Que tu vas faire une tentative et là wah tu vas voir tout plein de gens qui vont venir à ton chevet parce qu'il t'aime. Tu vas être content mais pour continuer d'attirer l'attention tu vas refaire quelque fois des tentatives. Histoire de montrer que tu es toujours là.
    Puis un jour tu vas pas te rater et tu vas mourir à 18 ans. Triste vie que la tienne. »


    La petite gars me regarde avec de grand yeux. Tout ça il le savait à mon avis, enfin il le pensait autrement mais voilà que je lui met sous les yeux la triste réalité à venir. En général ça fait réagir. En tout cas, lui il me semble que ça lui fait peur. Bien j'ai pas à faire avec un pur dépressif. Impassible, je continu de la regarder mes yeux planté dans les siens alors que je continu d'une voix glaciale.

    « Mais y'a une autre alternative. T'arrêtes de chialer pour rien, d'avoir des idée noirs, de faire chier le monde avec tes problème d'ados à la con. Tu te relèves, tu vis un peu ta putain de vie. Tu te fais des amis, tu te trouves une fille et tu vis une belle et longue vie. Alors tu choisis quoi ? »

    Silence. Il continu de me regarder alors qu'un silence total s'installe entre nous. Jouant avec ces doigts, il baisse les yeux et me marmonne.

    « Deuxième options. »

    Je soupire alors que je me lève et lui ouvre la porte.

    « Et bien voilà, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire. Allez casse toi. »

    Il se lève. Me lance un regard mi-effrayé mi-effronté puis il quitte la pièce. Un soupire et une claquage de porte plus tard, me revoilà tout seul. Ouf, c'est pas trop tôt. Pas sur que j'aurais supporter encore longtemps les problème des ados. Vraiment je sais pas pourquoi j'ai choisi ce métier. J'ai aucune patience, je les fait tous flippé, je doute qu'il ressorte de mes thérapie un peu mieux. Mais remarqué. Aucun qui est sorti de mes thérapie ne s'est suicidé vu qu'ils ont tous choisit ma deuxième option ou alors ils ont tous voulu me prouver que j'avais tort concernant la première et ça c'est bien.

    Bon, j'ai pas de rendez-vous avant 1 heures, j'ai le temps de faire tellement de chose en 1 heure. Et là en l'occurrence je vais prendre l'air. Et quoi de mieux que le toit pour ça ?
    Rien.
    Donc, je monte les escaliers des différant étages. Tranquillement, les élèves pour les trois quarts me connaissent comme étant le psycho... Et par là ça veux aussi bien dire, psychologue que psychopathe. Ce qui explique sans doute pourquoi dans les couloirs ils évitent de me regarder ou passe assez loin de moi. J'aime cette atmosphère. Je suis tranquille au moins, pas de gosse qui me posent sans arrêt des questions sur ci et ça.
    Donc c'est sans rencontrer personne que j'arrive sur les toits.
    Les ciels est un peu couvert mais aucune pluie ne menace réellement l'orphelinat. Damned. Je déteste le soleil ><'. Non je ne suis pas un vampire, mais j'aime pas. J'aime pas l'été, j'aime pas la chaleur, j'aime pas le soleil, j'préfère la pluie. M'enfin, je ne contrôle pas le temps donc on va se contenter de ça.

    J'avance donc sur les toits de l'orphelinat, personne. Aussi bien éducateur que resquilleurs, il ni a personne. Génial. Enfin vraiment tranquille.
    Je me dirige vers le bord du toit et je m'assois juste là. Les jambes dans le vide, je n'ai pas peur de tomber, de toute façon à moins d'un énorme effet papillon je ne tomberais pas. Je me prend le vent de face de toute façon. C'est pas désagréable comme sensation.
    Maintenant que je suis seul avec moi-même je vais pouvoir enfin réfléchir à des trucs un peu plus intéressant que les problème de mes ado... Préférés <_<'.

    Sauf qu'alors que je pensais être tranquille j'entends des bruits de pas un peu derrière.
    Damned. Je suis maudis.
    Je soupire sans regarder qui arrive de toute façon, il ou elle est le ou la malvenue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Never Alone || « PV HAYLEY »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'inventaire d'Hayley
» Hayley Prancer {Loading 100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: L A R K H I L L - Intérieur :: 
* Quatrième Niveau - Interdit
 :: Toit
-
Sauter vers: