L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Hayley Prancer {Loading 100%}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayley Prancer

Hayley Prancer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A Narcisse

Need More !!
Âge: 35 ans
Pouvoir: Variation thermique
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 0:49



    >> I pour Identité <<

        Nom : Prancer
        Prénom : Hayley, Liliane. Son deuxième prénom était celui de sa grand-mère. Elle ne l'a jamais connue.
        Âge : 35 ans
        Nationalité : Américaine
        Don : Variation thermique




    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère : (minimum 10 lignes)

        Douce et calme: Pas vraiment étrange pour une psycologue me diriez-vous. Hayley peut se révéler d'une tendresse tout particulière et d'un calme serein. Une situation pourra s'envinimer autour d'elle elle saura afficher un regard impassible et maîtriser sa colère naturelle. Attention tout de même, si j'étais vous je n'essaierais pas de la pousser à bout.
        Intuitive: Cerner la personnalité des gens est un don inné chez Hayley. Cela en agace plus d'un mais peu lui importe. Elle arrive plutôt bien également à deviner lorsque quelqu'un ne se sent pas bien.
        Indépendante et solitaire: Hayley était quelqu'un de plutôt solitaire à l'orphelinat. Elle n'avait pas vraiment d'ami et était toujours plongée dans son propre monde. Seulement quelques surveillants lui pretaient un peu d'attention. Ses débuts en tant qu'employée à Larkhill ont étaient les mêmes. Et aujourd'hui si elle fait des efforts pour s'intégrer, elle reste toujours cette femme solitaire qui ne partage pas ses sentiments facilement avec les autres mais qui sait par contre etre à l'écoute.
        Timide: Ou peut-être plutôt réservée. Il est assez compliqué de se lier d'affinité avec Hayley.
        Agréable et gentille: Si elle n'est pas facilement ouverte aux autres quand il s'agit d'elle, lorsqu'elle se sent a l'aise, Hayley est quelqu'un de très sociable et d'agréable. Elle a la conversation facile et est d'une gentillesse incomparable. C'est d'ailleurs certainement pour cela que les élèves l'aiment bien. Hayley sait rester simple aussi.
        Aimante: Lorsqu'elle aime c'est à part entière, même s'il est particulièrement compliqué de toucher son coeur.
        Influençable: Peut-être son plus grand défaut. Même si elle s'adapte bien ici, elle perd quelquefois ses repères. Elle est parfois assez naïve et se jetterait dans la gueule du loup. Mais une fois encore c'est à vos risques et périls si elle s'aperçoit un jour que vous la manipulez.
        Caractérielle, têtue: Une vraie tête de mule, jamais à cours d'argument. Hayley est très cultivée et elle sait défendre ses idées. Elle aime donner son avis et sait faire savoir lorsqu'une chose ne lui plait. Ce qui lui est d'ailleurs assez reproché. Elle n'est pas toujours facile à vivre mais après tout elle n'est pas ici pour plaire.
        Impulsive & lunatique: C'est presque une double personnalité qu'à Hayley. Un jour vous la trouverez tranquille, reposée, naïve pour un autre la découvrir boudeuse ou encore en pleine forme. Elle peut également exploser à tout moments
        Fière et orgueuilleuse: Hayley déteste particulièrement qu'on lui dise qu'elle est orgueuilleuse. Pourtant elle l'est belle et bien et déteste qu'on lui tienne tête. Elle est également très majestueuse et fière.
        Autoritaire: C'est donc son esprit de compétition, son fort caractère et son envie d'exprimer ses idées qui font d'elle une femme particulièrement sévère lorsqu'elle le souhaite.
        Cultivée, de bon conseil et à l'écoute: Une fois encore c'est son éducation qui lui a permit de développer ces qualités appréciés à l'école et son envie de suivre les traces de sa mère adoptive.

        Claustrophobe: C'est étant fillette, en jouant à cache-cache qu'on découvrit cette particularité. En effet hayley ne supporte pas les espaces clos et c'est certainement sa plus grande faiblesse. Bien peu de personnes lui connaissent cette phobie, si ce n'est Ian.
        Lorsqu'elle est enfermée, elle peut être sujet à des crises d'angoisses particulièrement violentes.

        Goûts & Dégoûts :

        Le piano: Un instrument qui a l'oreille d'Hayley dégage une mélodie particulièrement belle. C'est à l'âge de 11 ans qu'elle quémanda des cours à ses parents, voeu qui lui fut accordé. Elle se révéla même être particulièrement douée dans cet art et jouait de temps en temps à la maison en compagnie de sa mère adoptive, qui lui apprit beaucoup. Aujourd'hui elle ne saurait oublier ces sentations que lui procure la musique.
        La lecture: Un loisir qui s'est vite révélé être une passion. Dans la mesure où Hayley apprit à lire à l'orphelinat, elle passa la majorité de son temps libre dans les livres. De plus chez les Prancer se trouvait une grande bibliothèque. A 15 ans l'adolescente avait lu tous les ouvrages et du investir son argent de poche dans de nouvelles oeuvres.
        Sa préférée reste sans hésitation Roméo et Juliette de William Shakespeare. Pourtant elle ne l'a relu depuis bien longtemps. C'est ainsi qu'aujourd'hui elle rend de nombreuses visites à Brittany à Narcisse, dans son antre.
        La photographie: C'est à son 12eme anniversaire que Hayley reçut son premier appareil photo. Ses premiers clichés, elle s'en souvient encore, représentaient son chat Mistrigri. Ce loisir demeura encore à l'adolescence et aujourd'hui la jeune femme aime s'isoler et capturer sur sa pellicule les images percutantes de sa vie: les lieux qu'elle a fréquenté, des anecdotes interessantes.
        Elle s'est même lancée dans la conception d'un album et aimerait en apprendre plus sur cet art.

        Manie: La jeune femme a et a toujours eu la facheuse tendance qui frappe de nombreuses personnes. Celle de se ronger les ongles. Ceci sans aucune raison particulière, juste une manie incurable. Cependant elle est plus fréquente lorsque quelque chose la tourmente.

        Peu de choses autrement insupporte Hayley. Son éducation et son métier particulièrement difficile lui ont apprit à s'adapter à tout. Cependant il est déconseillé de la pousser à bout.





    >> H pour Histoire <<

        Passé :(15)

        Abandonnée : Il y a 35 ans
        Dans les rues glacées de Middeltown se déplaçait une silhouette sombre, dissimulée par la nuit. Jefferson Parkman, directeur de Larkhill, un orphelinat pas comme les autres, se trouvait dans son bureau et regardait les étoiles par sa fenetre. La pluie battait son plein, ce qui ne l'empecha pas de remarquer une ombre.
        Un coup, deux coups, trois coups contre la lourde porte centrale de l'établissement. Une jeune-femme blonde apparut et s'empressa d'ouvrir. Voici quels furent ses dires sur les evenements, rapportés au doyen:
        "La pauvre semblait vraiment mal en point. J'ai d'abord cru qu'elle allait s'évanouir sur le seuil et qu'elle avait besoin d'aide. Mais sans un mot elle m'a tendu les bras. Ce pauvre bébé se trouvait niché dans ces sales couvertures. Bizarrement il était bien calme mais pas endormi. J'ai proposé à cette femme de rentrer se reposer. Je pense qu'elle venait juste d'accoucher et elle était seule.
        Mais elle a décliné mon offre. Elle n'a ouvert la bouche qu'une seule fois pour me dire que la petite s'appelait Hayley, Liliane. Ce deuxième prénom était celui de sa grand-mère d'après ses dires. Elle vous a également remercié monsieur. Et elle connaissait votre nom.

        L'homme avait froncé les sourcils comme inquiet. Puis il avait jeté un coup d'oeil à la petite avant de dire à son employée de prendre bien soin d'elle.

        Une petite fille pas comme les autres est adoptée: Il y a 25 ans
        -Hayley ! Tu veux venir faire un foot avec nous ?!
        J'avais regardé ma camarade d'un oeil mauvais. Je ne souhaitais qu'une chose, rester seule ! Ne le comprenait donc t'elle pas à toujours venir me chercher pour jouer à ses jeux ridicules. Surement fis-je peur à cette pauvre Audrey, comme elle s'appelait, car elle s'éloigna sans un mot. Pour ma part je grimpais les étages retrouver ma meilleure amie ici: la bibliothécaire ! Elle était si gentille et me trouvait toujours des romans interessants. Combien d'heures passai-je ici chaque jour? Bonne question, mais il n'y avait qu'ici que j'étais à mon aise, plongée dans les vieux livres qui sentaient le renfermé.
        Je fus interrompue dans ma lecture par Mr Parkman. Et instantanemment la salle fut plongée dans un froid glacial durant quelques secondes. Je le sentais, je le savais, c'était moi qui effectuait ce changement. Comme tous mes camarades ici, j'avais un pouvoir. Tel était le mien, celui d'influencer la température ambiante. Mais je ne le controlais pas encore vraiment. Dès que j'étais sensible à quelque chose, ce don me surprenait. Le doyen me lança un regarda mauvais et je m'obligeais à me calmer. J'aimais beaucoup cet homme bien qu'il soit autoritaire et il avait mon plus grand respect.
        - Très bien merci Hayley. J'aimerais te présenter quelqu'un si tu avais une minute.
        Ce quelqu'un était en réalité un couple qui se tenait derrière le vieil homme. Un sourire, pourtant rares habituellement, éclaira mon visage devant l'air tendre des personnes qui me regardaient. C'était mon jour de chance.

        Un nouveau Départ :
        Mes "nouveaux parents" se revelerent être merveilleux. Ils m'apportaient que des bonnes choses à commencer par l'amour. Moi qui avait été si renfermée, j'appris à m'ouvrir à des gens de confiance. Emilie et Fabrice de leur prénoms avaient tous deux des pouvoirs qui éveillait grandement ma curiosité. Ma mère adoptive pouvait se téléporter, quand à lui il avait le pouvoir de capter les émotions de ses proches. Tous deux m'apprirent à canaliser mon énergie à ainsi à developper mon pouvoir. Je faisais progressivement des progrès. Mais de ce changement dans ma vie j'acquis de nouvelles passion. Une pour la musique, ainsi qu'une pour la psycologie. C'était ma mère qui exerçait ce métier difficile qu'était qu'être psycologue. Un jour où elle m'expliqua quel était son rôle et qu'elle me présenta quelques cas, je fus totalement fascinée par sa fonction.
        Bonne élève au collège puis au lycée, je me lançais alors dans des études dans ce domaine. Et sans vouloir me vanter, je me débrouillais comme un chef.
        En parrallèle, je restais en contact avec l'ophelinat dans lequel j'avais grandi. Je n'avais certes pas eu beaucoup d'accroche là-bas, je n'avais été lié avec personne mais je n'oubliais pas que c'était grâce à cet endroit que j'étais aujourd'hui heureuse. Je ne savais rien sur moi et ma véritable famille mais cela m'importait peu en réalité. Je ne fis jamais de recherches. Par contre je fus affligée lorsque j'appris la mort de jefferson Packman.
        Mon master obtenu, je me rendis à Larkhill dans l'espoir de trouver un emploi dans ce lieu qui m'était si cher. Fredrich, fils de mon ancien directeur accepta ma candidature et mon rêve le plus cher se réalisa alors.

        Aujourd'hui
        A l'heure où je vous conte mon histoire, cela fait maintenant plus de 10 ans que je travaille pour Fredrich Packman. Mon évolution poursuit encore son cours dans tous les domaines. En effet ma carrière me procure une grande satisfaction. J'aime rendre service à ces jeunes troublés qui ont besoin de moi. Ensuite j'ai trouvé l'amour ici-même en la personne de Ian Sander et je me suis même fait des amis. Vous ne serez par contre pas surprit si je vous apprend que ma meilleure amie, Brittany est bibliothécaire.
        La vie poursuit son cours malgré un incident qui a frappé Middeltown. L'orphelinat voisin, Narcisse, a en effet prit feu il y a quelques mois. Et nous voila donc aujourd'hui, nous humains aux dons surnaturels, obligés de conserver un lourd secret, auprès de nos camarades qui sont dans l'ignorence et qui ont enmenagés avec nous. Pour ma part cela ne me pose aucun probleme mais je ne pourrais en dire autant de certains jeunes frustrés qui viennent regulièrement me rendre visite dans mon bureau. Les temps sont durs mais nous sommes prêts à nous battre et je serais toujours là pour aider qui en a besoin.

        Famille :
        Hayley n'a jamais connu sa famille. Elle a été abandonnée à la naissance à Larkhill. On suppose juste que sa mère avait également un pouvoir puisqu'elle a su qu'il ne fallait pas la laisser dans un orphelinat comme les autres. Elle n'a adressé que quelques mots aux employés de l'époque. Le bébé s'appelait Hayley et il était impossible pour elle de prendre soin de son enfant. "Je sais qu'ici elle sera en sécurité" avait t'elle dit.
        La fillette a donc été élevée par les Prancer (elle a reprit leur nom), une famille de psycologues. Elle a été choyée et aimée comme leur propre fille comme ils avaient également des pouvoirs et leur doit beaucoup quand au développement de ses passions et de son caractère.
        Aujourd'hui elle leur rend très souvent visite et ils sont plutôt fiers d'elle.

        Liens :
        John Evans : Un collègue qu'elle n'apprécie vraiment pas. Son caractère exécrable, son air si indifférent à tout ce qui l'entoure, sa capacité à se croire supérieur. Tout l'insupporte chez lui. Les choses sont claires entre eux. Elle ne l'aime pas mais il le lui rend bien également. Au fond, ce mépris ne serait t'il pas un peu de la jalousie de la part de la jeune-femme?
        Brittany M. Stanford : Le courant est tout de suite passé entre elles. Peut-être parce que toutes les deux ont une passion commune: la lecture. Le temps et les épreuves de la vie ont fait d'elles les meilleures amies. Elle est peut-être la seule personne, après Ian à qui elle fait reellement confiance.
        Ian Sander : Son caractère est très différent du sien. Toujours prêt à faire le malin, drôle: un vrai clown c'est ce qu'est Ian. Et c'est cela qui a tout de suite plu à Hayley. le jeune-homme et elle connaissent un amour sans limite et plein d'intensité. Hayley en est certaine, il est l'homme de sa vie.
        Gregory Hans Blake : Un ex de courte durée, une histoire qui date d'il y a 5 ans juste avant qu'elle ne tombe amoureuse du petit nouveau: Ian. C'est son coté tourmenté qui a toujours attiré Hayley. Elle aurait aimé l'aider, et encore aujourd'hui. Seulement ils sont très peu en contact aujourd'hui pour une seule raison. Greg ne pardonne pas Ian et ce dernier rit constamment de lui.




    >> T pour Toi <<

        Pseudo : Célie Ou Lili
        Âge : 18 ans
        Avatar Utilisé : Ahsley Greene
        Code du Règlement : OK par Ryde
        Comment as-tu connu Larkhill ? J'ai oublié...Par partenariat je crois
        EDIT: comme tu as posté la fiche j'ai trouvé, c'est bien par partenariat avec Moscow by Night que j'ai découvert le forum Rolling Eyes





Dernière édition par Hayley Prancer le Dim 3 Mai - 19:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 6:23

    Bienvenue à toi !

    Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 8:21

    Welcome =)
    Dis donc, il n'y a pas beaucoup de garçon ici ^^ Je ne me plaint pas xD
    Bonne chance pour la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Hayley Prancer

Hayley Prancer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A Narcisse

Need More !!
Âge: 35 ans
Pouvoir: Variation thermique
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 13:48

Merci à tous les deux !

Je vais essayer d'écrire un peu aujourd'hui mais je ne vous promet pas une forte activité la semaine prochaine car je passe le bac blanc, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 14:11

On comprends parfaitement !

*D'ailleurs moi aussi j'passe les examens blanc... <= et j'ai rien révisé -_-#*
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Hayley Prancer

Hayley Prancer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A Narcisse

Need More !!
Âge: 35 ans
Pouvoir: Variation thermique
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 16:36

Merci et bon courage à toi aussi alors.

J'ai bien avancé. Si quelque chose ne va pas dites le moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 17:00

    Pour l'instant tout est bon ! Il ne te reste plus que le passé et c'est terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Hayley Prancer

Hayley Prancer


Messages : 18
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 33
Localisation : A Narcisse

Need More !!
Âge: 35 ans
Pouvoir: Variation thermique
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 19:36

Je crois en avoir terminé Wink (plus tôt que prévu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} EmptyDim 3 Mai - 19:55

    C'est très bien tout ça !

    Tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Hayley Prancer {Loading 100%} Empty
MessageSujet: Re: Hayley Prancer {Loading 100%}   Hayley Prancer {Loading 100%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley Prancer {Loading 100%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Never Alone || « PV HAYLEY »
» L'inventaire d'Hayley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: