L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Zack Ryan Tollins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 14:32

    Zack Ryan Tollins Iconjaredletoch Zack Ryan Tollins Jared-10


    >> I pour Identité <<

        Nom : Tollins
        Prénom : Zack
        Âge : 33 ans
        Nationalité : Américaine
        Don : Métamorphose Animale




    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère :
        Zack est quelqu’un d’assez… particulier. Il a beaucoup de mal à gérer ses émotions, mais ça, il ne l’admettra jamais. Selon lui, le problème, ce sont les autres. C’est bien plus facile ainsi, non ? La seule solution qu’il ait trouvé à ses sautes d’humeur plus que dérangeantes et ce, sans se l’admettre, fut de se renfermer, de s’éloigner des autres. Après tout, c’est souvent les gens autour de lui qui le rendent malheureux, alors pourquoi s’encombrer volontairement ? Bien entendu, même si le jeune homme est froid et distant, il n’est pas non plus un parfait bloc de glace et si quelqu’un réussi à percer sa carapace et ses faux-semblants, il découvre un homme tout à faire différent de ce qu’il aurait pu paraître avant.

        Il pourra alors rigoler de bon cœur ou encore être très sincère... ou un peu trop franc, ça dépend du point de vue ! Mais, il n’ouvre pas son cœur au premier venu et même le peu d’ami qu’il a n’en sait pas beaucoup à son sujet. Zack ne racontera jamais son passé… mais, ne dit-on pas de ne jamais dire jamais ? En tout cas, pour l’instant, cette partie de sa vie est profondément enfouie en lui et il ne compte pas la ressortir de si tôt. Sinon, en temps normal et avec les gens en général, il peut sembler sans couleur, morne. Il ne parle pas, ne sourit pas, n’a que très peu de réaction… un garçon ennuyant, quoi. Cependant, parfois avec les jeunes il peut être assez cool comparé à d’autres surveillants, mais il cache toujours cela sous une petite couche de mépris ou de froideur. Il lui est tout de même arrivé à quelques reprises de laisser passer quelques petits manquements au règlement… On est jeune qu’une fois, non ? Tant qu’ils se cachent mieux à l’avenir pour qu’il ne les y reprenne pas, c’est correct !

        S’il y a une force dans le caractère assez sombre de Zack, c’est sûrement qu’il ne tombe dans facilement dans la mélancolie. Même s’il n’est pas particulièrement heureux, il n’est pas triste non plus. Selon lui, s’adonner à la mélancolie est un signe de faiblesse et, surtout, une perte de temps. De plus, ce n'est pas un mauvais garçon, loin de là. Il faut seulement apprendre à le connaître.



        Goûts & Dégoûts :
        Zack déteste. Zack aime cependant peu. Il aime la solitude, le silence, le calme et surtout, avoir la paix. Sinon, il déteste surtout. L’homme ne peut pas endurer les personnes trop enjouées. Il lui semble qu’à un certain moment, c’en est vraiment trop ! Tu es heureux, content pour toi… maintenant, ta gueule ! En fait, il ne comprend pas pourquoi ils ont tant besoin de montrer qu’ils sont heureux… Il a une théorie là-dessus, par contre. Selon lui, ces personnes sont tristes et elles ne veulent tout simplement pas qu’on se rende compte qu’elles ne valent strictement rien, qu’elles sont misérables et ridicules. Elles énervent d’autant plus Zack en sachant cela… même si ce n’est peut-être pas vrai. Chut, ça l’est dans le monde de Zack.
        Le surveillant ne peut pas dire qu’il aime les enfants qu’il surveille… En fait, ils font du bruit, ils courent partout, ils sont bizarre (ce sont des enfants…). Mais, ça ne veut pas dire que tout cela est vrai. Oui, ils sont du bruit et tout le tralala, mais oui, aussi, ce sont des enfants. Zack est peut-être froid, mais il n’est pas insensible.
        Ah et, juste comme ça… Si vous lui donnez du chocolat, il va penser que vous voulez le tuer, carrément. Zack est allergique au cacao et donc, au chocolat. Gardez vos boîtes de la St-Valentin loin de lui !
        Par contre, il y a quelque chose que Zack aime réellement. C'est son pouvoir. Lorsqu'il se métamorphose, il a l'impression d'être libre et, surtout, d'être quelqu'un d'autre. C'est seulement dans ces moments qu'il se sent réellement bien, car rien ne lui est impossible. Il peut courir aussi vite que le jaguar ou encore voler aussi haut que le plus courageux des oiseau : il est tout simplement L I B R E.






    Zack Ryan Tollins Mini_090409115838843350 Zack Ryan Tollins I00910


    >> T pour Toi <<

        Pseudo : Kurika
        Âge : 19 ans
        Avatar Utilisé : Jared Leto
        Code du Règlement : Zack R. Tollins
        Comment as-tu connu Larkhill ? Sur Pub RPG Design




Dernière édition par Zack R. Tollins le Jeu 7 Mai - 19:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 14:33

    >> H pour Histoire <<


      Zack Ryan Tollins Img-181333ggv68 Zack Ryan Tollins Mini_08121303153448864

        Passé :
        Depuis aussi loin que Zack se souvienne, l’amour ne fit pas partit de sa vie. Même si elle ne lui avait pas directement dit, il sentait très bien que sa mère ne l’aimait pas… Et elle était la seule personne dans sa vie. Le petit garçon n’arrivait étrangement pas à se faire d’amis, étant déjà renfermés sur lui-même à cette époque. À proprement parler, on ne pouvait pas dire que Mrs. Tollens était une mauvaise mère. À première vue, elle prodiguait à Zack tout ce dont il avait besoin : nourriture, logis, vêtements, etc… Cependant, il manquait l’amour, la tendresse maternelle. Et ça, jamais le petit garçon – et même l’homme qu’il est devenu – n’a pu l’accepter. Déjà bambin, il détestait cette femme qui lui avait fait voir le jour et ne comprenait tout simplement pas pourquoi elle ne l’avait pas abandonné, puisque rien ne semblait l’attacher à elle. C’était probablement pour bien paraître, rien de plus…

        Mais, pourquoi une mère en viendrait-elle à tellement détester son garçon ? Pour une simple petite différence… Et même si elle ne l’avait pas encore vu, elle savait que ça viendrait. Oui, une toute petite différence qui n’était pas si pire que ça, non ? Le garçon avait une habileté que les autres ne possèdent pas. Les humains marchent. Ils parlent ou chantent, selon leur fantaisie. Ils voient, ils entendent, ils respirent… Mais, les humains ne peuvent pas se transformer en animaux, non ? Zack, lui, le peut. Il le découvrit vers l’âge de huit ans, pas avant. Il se promenait seul, comme d’habitude, dans les bois. C’était un petit bois peu dangereux qui couvrait une bonne partie du parc près duquel l’enfant avait été élevé. Il n’avait pas le droit d’y aller, mais en fait, sa mère s’en souciait peu. Et puisqu’il voulait échapper aux autres enfants, c’était l’endroit idéal. Eux, ils n’avaient pas non plus le droit d’y aller, mais leur mère y tenait réellement.

        Il se promenait donc dans ce petit bois lorsqu’il eu la brillante idée de monter dans un arbre. Il le faisait assez souvent, mais cette fois, il voulait conquérir le plus haut des arbres ! Le petit commença donc tranquillement son ascension, de plus en plus fier de lui. Cependant, lorsqu’il en vint à l’une des branches les plus hautes, il entendit un craquement sonore… Un truc étrange se produisit alors en lui lorsqu’il se mit à tomber. C’était… un peu comme parler, mais c’était autre chose. Cependant, c’était tout aussi naturel qu’apprendre à parler ou à marcher… Et le jeune homme s’envola.

        La sensation qu’il eu alors était si grisante… Il volait ! Il avait un corps tout à fait différent ! Et le petit garçon vola pendant près de trente secondes… Pas plus longtemps, car soudainement, il réalisa ce qui lui arrivait. La peur le prit au ventre et il tomba comme une pierre au sol, redevenu un petit humain plus qu’éberlué… et au bras cassé. Finalement, ça ne lui avait pas si bien servit que ça. Lorsqu’il entra à la maison, il conta à sa mère qu’il était tombé d’un arbre et c’était tout. Mais, elle du percevoir l’excitation et la peur dans les yeux de son fils, car elle devint encore plus distante à partir de ce moment.

        Lorsque Zack atteignit ses 18 ans, sans qu’il ne comprenne trop pourquoi, mais en sachant que ça allait arriver un jour où l’autre, il fut mis à la porte. Le jeune homme n’eu d’autre choix que de prendre ses effets personnels et de se débrouiller. À partir de ce jour, la tristesse qu’il éprouvait face à sa mère se transforma en haine pure et dure. Le mot « mère » fut banni de son vocabulaire et partout où il allait, il n’était qu’un orphelin. Le jeune homme du travailler fort pour s’accepter avec ce qu’il était, mais encore plus pour le cacher. Il changeait d’emplois, accumulant les appartements plus lugubres les uns que les autres, avait un salaire minable… Jusqu’au jour où l’orphelinat Larkhill lui ouvrit ses portes. Il trouva finalement un endroit où il était accepté ! Cependant, le jeune homme cacha sa joie. Il accepta le poste qu’on lui confiait avec une froideur peu coutumière. Il avait décidé depuis longtemps de continuer sa route seul et même si ces gens étaient agréables avec lui, il n’avait pas besoin de se lier.

        Une nouvelle vie commençait pour lui, c’était suffisant.



        Famille :
        Une famille ? Parce que vous croyez pouvoir appeler ça une famille ? Si oui, ne le mentionnez pas devant Zack. Il pourrait se frustrer un peu, voire beaucoup, même. Le jeune homme ne veut rien savoir du mot « famille ». Il méprise autant le mot que le seul membre de cette famille qu’il eu, c’est-à-dire, sa mère. Il n’avait ni frère, ni sœur et, bien que logiquement il devrait en avoir un, il n’avait ni père. Du moins, il ne l’a jamais connu et n’en a jamais entendu parler. Il n’en valait sûrement pas la peine, tout comme cette femme qui se faisait appeler sa mère. Et il n’a plus de mère non plus, en passant. C’est sûrement tout ce qu’il y avait à dire. Une famille ? Ça ne sert à rien et Zack n’en aura sûrement pas si c’est pour les faire souffrir comme il a pu souffrir lui-même.

        Liens :
        ¤Gabrielle R. Hanssen >> Une fille vraiment cool, très différente des autres et ça fait du bien ! Dès notre première rencontre, ça a cliqué entre nous et c’est sûrement là pour rester. Elle est calme et ne parle pas beaucoup… Quelle douce mélodie à mes oreilles ! J’avoue que sa présence à Larkhill me rend la vie beaucoup plus douce. Elle est comme un petit rayon de soleil… un peu particulier !
        ¤Trinity Johns >> Même si je suis arrivé en lui envoyant tout mon mépris en plein visage, Trinity n’a jamais pris à ce petit jeu. Elle a comprit et, encore maintenant, elle comprend. Elle sait qui je suis réellement. Oui, c’est un peu agaçant parfois… Je déteste quand les gens peuvent lire en moi ! Mais, elle, c’est un peu différent… et après tout, elle est psy… Il ne faut pas trop lui en demander !
        ¤Louna O’Connor >> Hum… Comment dire…? Je crois qu’elle ne m’aime pas beaucoup et, personnellement, je dois avouer que c’est à peu près réciproque. Ok, peut-être que je n’ai pas beaucoup aidé avec une attitude un peu… froid, dirons-nous. Mais, il ne faut pas non plus monter sur ses grands chevaux pour si peu. Enfin, je l’évite du mieux que je peux… Je n’ai pas envie de me retrouver paralysé à vie ! Qui sait… c’est peut-être une dangereuse psychopathe sous ses apparences de jolie fille !


Dernière édition par Zack R. Tollins le Jeu 7 Mai - 19:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 14:37

    Bienvenue Kurika !! Ravie que tu ais choisi Larkhill Wink

    Je te souhaite bonne chance pour ce qui est de la suite de ta fiche.

    Zack R. Tollins a écrit:
    Code du Règlement : Have fun ? o_O J’ai lu tout le règlement et je sais pas trop c’est quoi le code là XD

    Et bien en fait ce n'est pas un code à proprement parler, c'est une phrase, un ensemble de mots à mettre par rapport à une indication précise qui est donnée à la fin du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 14:39

Hen, j'ai trop loupé ça ! Il était presque trois heures du mat par exemple, alors il faut me pardonner lol! Je viens de le lire, j'suis vraiment débile moi XD C'est bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 14:41

    Il n'y a pas de mal, c'est souvent qu'on ne voit pas ce que l'on cherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 16:21

    Bienvenue à toi =)
    Bonne chance pour la suite de ta fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 17:06

    Arg ! Shia ! *s'étouffe*

    Faut pas me faire peur comme ça hein ^^ I love you
    Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 17:09

    Han ouais ! Shia est là et c'est l'admin !! Bah t'as quand même Jared ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 17:12

    Pourquoi je t'ai fait peur ? oO
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 17:16

    Non, c'est un de mes petits chouchou, Shia... Avec Ben Barnes et Jared Leto *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 17:18

    Ah bah moi, c'est Shia et Elijah Wood, avec Gaspard Ulliel aussi =) (Et Aaron Johnson aussi xD) I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 17:29

    En garçon, personnellement, mes chouchous sont Ben Barnes, Ville Valo et Garrett Hedlund !
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 19:56

    Ah oui, Ben Barnes *-*

    Et... c'est FINI ! J'ai été coupée d'Internet pendant la journée, donc ça été plus long que prévu XD
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 19:58

    Rha ! Félicitation !! Et dommage pour la coupure d'Internet *Tu seras châtié pour ce mal !!!* *SBAF* XDDD Je suis une missante admin...^^

    Bref, cessons la plaisanterie, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 20:00

    Ouais, la rhosse missante !! è.é
    Mais c'était pas de ma faute... on a changé de distributeur... et le mec qui était trop mignon... ah lala ! x)
    Merci pour la validation ! Je vais de ce pas envahir le forum, mouhaha !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins EmptyJeu 7 Mai - 20:02

Commence la conquête du fo', je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zack Ryan Tollins Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins   Zack Ryan Tollins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryan Tollins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zack Ryan Tollins' Relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: