L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chandler Troy Zane. { 15 % }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 17:02


    Réservé


Dernière édition par Chandler T. Zane le Sam 2 Mai - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 17:02

    >> I pour Identité <<
        Nom : On a tous un nom. Mais ça ne veut rien dire. Juliette n'a t-elle pas dit à Roméo quelque chose comme " Qu'y a-t-il dans un nom ? Ce que nous appelons rose, Par n'importe quel autre nom sentirait aussi bon. " De ce fait, à quoi bon vous dire que je porte le nom Zane ? Est-ce que ça changerais quelque chose à votre avis sur ma personne ?
        Prénom : Comme pour notre nom, on a tous un ou plusieurs prénoms. On ne peut rien contre ça et ne pas les choisir. Je ne suis pas différent sur ce point. Je n'ai pas eu le choix et je ne suis pas déçu spécialement puisqu'on apprend souvent à vivre avec cela. Mon premier prénom est Chandler. Allez savoir où mes parents ont été chercher ça mais j'aime assez. On en voit pas souvent. J'ai également un second prénom, et oui, qui est Troy. Original, n'est-ce pas. Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir là-dessus.
        Âge : Oh mon dieu, je croyais pouvoir y échapper mais je crois comprendre que ça ne sera pas possible. Vous voulez vraiment savoir ? Non, d'abord jouons. Vous ne voulez pas ? Ok. J'ai seize petites années à mon compteur. Et oui, je suis loin de certains vieux mais je me défends. Je peux pas avancer le temps, je m'en excuse.
        Nationalité : Tu veux mon passeport aussi peut être, non ? Bon je suis de nationalité Américaine. La classe, n'est-ce pas ? En fait, non, c'est une nationalité comme une autres. J'aurais sans doute préféré être de nationalité Française ou Japonaise, tiens..
        Don : Un quoi ? Non mais il faut arrêter la drogue hein ? Où est-ce que j'ai encore atterrit moi ? Hm, excusez-moi, c'est par où la sortie ?


    >> C pour Caractéristiques <<
        Caractère :
        Je ne pense pas être assez égocentrique et narcissique pour me décrire moi-même. Je ne me jetterais donc pas de fleurs. Vous n'aurez qu'à vous faire votre propre idée au fil du temps. Qui se fait une idée sur quelqu'un en quelques lignes ? Beaucoup de gens préfèrent se fier à la première impression. Je pourrais donc crier haut et fort que je suis gentil comme ce n'est pas permis que si quelqu'un tombait sur moi lors d'un mauvais jours, il me jugerait comme un être méchant. Mais bon, je suis obligé. Faites vous donc votre idée, jugez mes enfants, puisque c'est ainsi que fonctionne le monde de nos jours. On juge chaque personne qui nous entoure sans les connaitre, on se surprend même à juger la pauvre petite vielle qui vie au quatrième alors qu'on ne lui a jamais parlé. C'est la vie et on y peut rien. Faites donc pareil pour moi.

        Je commencerais par vous dire que je ne me place dans aucune catégorie. Je ne suis pas aussi gentil que Babar l'éléphant et sûrement loin d'être aussi méchant que Joker. Enfin, je dis méchant, mauvais serait le mot plus approprié. Je pense qu'il n'existe ni de gens bons, ni de gens mauvais. Je crois, et ce n'est que mon humble avis, qu'il existe en chacun de nous une mauvaise et une bonne partie mais personne n'est soit tout l'un soit tout l'autre. Encore une fois, ce n'est que mon avis. Pour ma part, je pense me situer, si je devais le faire, entre les deux en penchant un tout petit peu vers le côté mauvais. Vous comprendrez pourquoi par la suite, normalement. Je ne suis pas un ange, non, mais je pense connaître pire que moi. Je reste tout de même fréquentable, ou pas d'ailleurs. Mais bon ! Passons à autre chose, voulez-vous ?

        Je pense que mon ego ne sera que flatter si je dis que je suis intelligent. Je ne veux pas insinuer que je suis un petit génie qui a sauté trois classes. Je suis simplement quelqu'un qui veut s'en sortir et qui travaille pour ça. Gamin, je me souviens que malgré l'environnement dans lequel je vivais, j'arrivais à décrocher de bonnes notes. Je suis assez fier de moi de ce côté. Oui, ma fierté personnel. Certains diront que ce n'est pas comme si j'avais marché sur la lune mais c'était important pour moi d'y arriver. Je pense qu'on peut donc ajouter que je suis un garçon déterminer et qui en veut. Comme dit plus haut, j'ai voulu m'en sortir et ce depuis mon plus jeune âge. Je refuse de devenir un homme comme mon père. Qu'on me pende même si ça arrive un jours. Plutôt mourir que finir comme ça.

        On dit de moi que je suis quelqu'un de désinvolte. Oh ? Vraiment. Pourquoi pas, après tout ? On a chacun nos petits défauts et je dois avouer que c'est parfois vrai. La dernière fois, j'ai regardé dans le dictionnaire et j'en ai retenu un synonyme de désinvolte, ils disent léger. Il est vrai que j'ai tendance à prendre la vie comme elle vient. Je n'irais pas jusqu'à dire que je fais preuve de je-m'en-foutisme, ce serait exagéré. On dit aussi que je suis quelqu'un d'artistique ou créatif. Je ne vous dirais pas pourquoi, je garde une part de mystère tout de même, sinon, où serait le plaisir dans tout cela ? Je pense que tout ce que je peux ajouter là, c'est que je joue à merveille du piano. On s'en fiche, n'est-ce pas ? De tout façon, qu'est-ce qui vous intéresse vraiment, vous ?

        Je mens, oui, parfois ça m'arrive. Je suis comme tout le monde. On pourrait aussi me qualifier de garçon violent. Je trouve ça exagéré mais c'est sans doute vrai, quand je m'énerve, il est sans doute préférable de ne pas être à mes côtés. A part si vous êtes suicidaire. Je ne veux pas de mal à tout le monde, non, habituellement je serais même plus du genre à ne pas user de mes poings mais quand je m'emporte, je ne peux pas m'arrêter. Je m'excuse d'ailleurs beaucoup après, j'ai toujours peur de blesser quelqu'un. Aussi bien le blesser avec mes mains ou le blesser dans ma façon d'agir. Ce n'est pas ma faute, je ne suis qu'un homme après tout. J'ai mes défauts comme mes qualités. Il m'est pourtant toujours aussi difficile de vous dresser une liste complète de mes qualités et défauts... Je pense donc avoir bientôt fini.

        Je pense que je finirais par vous dire que je suis plutôt généreux mais réaliste. En effet, je donne sans rien attendre en retour la plupart du temps. Bien sûr, il m'arrive parfois d'être égoïste. Ce qui est souvent le cas lorsque je tiens trop à quelqu'un, je n'aime pas spécialement partager mes proches, j'ai toujours peur qu'ils se rendent compte que je ne suis peut être pas assez bien pour eux par la suite. Pour ce qui est d'être réaliste, j'entends par là que je ne crois que ce que je vois. J'ai beau avoir beaucoup d'imagination, je ne crois pas tout ce que j'entends. Je n'ai même jamais cru au père noël. Sans doute parce que mes parents ne m'en ont jamais parlé mais bon. En plus de ça, je n'apprécie pas tellement qu'on raconte des choses sur d'autres personnes.

        J'allais presque oublier le plus important, je pense être courageux. Je n'ai peur que de peu de choses. J'ai d'abord peur de la mort. Comme beaucoup d'êtres humains, j'ai peur de ça. Mais pas peur de ma mort, j'ai surtout peur de perdre les gens que j'aime et me retrouver seul. J'ai horreur de ça, la solitude. D'accord, par moment, c'est appréciable mais sur du long termes, je n'arrive pas à le supporter. Je finirais, une bonne fois pour toute, par rappeler qu'il ne faut pas se fier à tout cela. Il arrive parfois qu'on rencontre des gens qui peuvent nous changer, nous faire devenir différent.

        Goûts & Dégoûts :
        On a tous des gouts différents. Certaines personnes aiment le noir alors que d'autre préfère le blanc. On a souvent du mal à se mettre d'accord sur qui a raison ou non mais le plus souvent, on arrive à la conclusion qu'on respecte les gouts des autres. J'ai moi aussi des gouts sans doute différents des votre mais voila. J'aime la douce brise qui vient vous décoiffer. J'aime la neige et la fraîcheur de celle-ci. Quand j'étais gamin, j'aurais donné n'importe quoi simplement pour courir dans la neige, l'attraper et la garder le plus longtemps possible dans mes mains. J'aime la musique, tout genre de musique. Classique, Rock et Electro, je n'ai pas de préférence bien définis sur le sujet. J'aime les gens courageux, ceux qui savent prendre des risques et qui ne se défilent pas à la première occasion.

        J'aime beaucoup la vanille, l'odeur sucrée qu'elle a surtout. Je raffole des yaourt à ce parfum, d'ailleurs. Délaissant le chocolat pour ça. J'aime me lever à quatorze heures et vouloir encore dormir.


    >> H pour Histoire <<
        Passé : (minimum 15 lignes)

        Famille :
        La quoi ? La Famille ? Ah désolé, je ne vois pas vraiment de quoi vous voulez parler. Non, ce n'est pas vrai. Comme tout le monde, je possède des parents. Certaines personnes ne connaissent pas leur parents et sont malheureux pour ma part, je crois qu'il aurait été préférable que je ne les connaisse pas. Pourquoi ? Parce que je pense que lorsqu'on ne sait pas, il est facile d'imaginer. On peut s'imaginer des parents géniaux alors qu'ils sont de vrais sots - pour être poli. Ma mère n'est pas l'un de ces grandes femmes qu'on regarde avec respect et envie, au contraire, ma mère avait tout de la toxico. Je l'aimais pourtant. Oui, j'aimais mes parents, bien qu'ils ne soient pas des parents exemplaires. Mon père, lui, est un peu comme ma mère. En moins pire tout de même, il me semble. Il est pourtant lui aussi un drogué, alcoolique et j'en passe. On dit qu'on ne choisit pas sa famille, n'est ce pas ?

        Liens :
      • Brandon Winks >> Mon meilleur ami. C'est toujours bon de savoir prendre du temps pour rigoler, refaire le monde et je pense qu'on a tous besoin de quelqu'un pour ça. Pour ma part, c'est Brandon qui occupe le poste. Et il remplit très bien son rôle, je rigole toujours avec lui.
      • Dorian Winks >> Je me suis déjà pris la tête plus d'une fois avec lui. On ne s'aime pas vraiment, pas du tout même. Moins on se voit, mieux on se porte.
      • Litzy Heart >> Petite Litzy, c'est vrai qu'elle est plutôt jolie. Mais elle est jeune et ça me bloque. Pas seulement en âge, deux ans, c'est pas si grave mais surtout question maturité. Peut être que dans quelques années, je me reposerais la question pour savoir si quelque chose est possible entre nous.


    >> T pour Toi <<
        Pseudo : J'en ai pas, je suis vraiment désolé.
        Âge : Pareil, je sais pas en fait. Peut être 1000 ans ou alors 15 seulement, allez savoir.
        Avatar Utilisé : Bah il me semble bien que c'est Dougie Poynter.
        Code du Règlement : Trahison ?
        Comment as-tu connu Larkhill ? Bah en fait, je suis tombé sur un forum et après par partenariat, je suis arrivé là et puis hop. Smile


Dernière édition par Chandler T. Zane le Dim 3 Mai - 16:57, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 17:02

    Soyons Fous.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 17:28

    Bonjour et bienvenue à toi !

    Je te souhaite bonne chance pour la suite de ta fiche, en espérant qu'elle remplisse les trois messages XD
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 18:42

    Merci. Smile
    J'espère aussi, je me sentais inspiré pour le coup alors bon, on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 18:55

    En tout cas bonne chance !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 19:00

    Pendant que j'y suis, serait-il possible de me réserver le personnage ? Parce que j'entre dans une semaine d'examen, enfin je serais en examen mardi et mercredi donc si je n'ai pas fini ma fiche je n'aurais que peu de temps... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 19:09

    D'accord, dans ce cas je te réserve le personnage, y a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptySam 2 Mai - 19:29

    Merci, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } EmptyMar 5 Mai - 19:48

    Bienvenue =) Bonne chance pour la suite.
    Je te passe également ce petit message pour te dire que le code à changé =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty
MessageSujet: Re: Chandler Troy Zane. { 15 % }   Chandler Troy Zane. { 15 % } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chandler Troy Zane. { 15 % }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Abandonnées
-
Sauter vers: