L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gloria Elle Spencer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gloria E. Spencer

Gloria E. Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Need More !!
Âge: 27 ans
Pouvoir: Capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 14:43


    >> I pour Identité <<

        Nom : Spencer
        Prénom :Gloria, Elle
        Âge : 27 ans
        Nationalité : Américaine
        Don :changer d'apparence




    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère :

        Le caractère de la Miss Spencer, voilà quelque chose d'étrange, disons que comme tout le monde, la jeune femme est unique en son genre ! Voyons, comment peut ont la définir en quelques mots ...

        Extravertie. C'est un mot qui la définie à merveille, elle est ouverte, sociable et encore plein d'autres synonymes si vous le desirez ! Elle aime parler aux gens, même si c'est pour raconter n'importe quoi ! Elle parle, elle parle, elle parle et elle parle, inlassable ! Elle est vraiment capable de parler pendant des heures entiére sans s'arrêter. Il lui arrive même de parler avec des inconnus, genre dans une salle d'attente. Les gens la trouve peut être lourde des fois. Mais bon c'est un atout de parler facilement, ça aide dans la vie.

        Un deuxiéme adjectif : Dynamique. Vous voyez la durée de vie d'une pile élèctrique ? Et bien Stella tient encore plus longtemps, toujours en mouvement ! Elle ne s'arrête jamais, associé à sa joie de vivre sa donne un sacré truc, et c'est là qu'on en vient à ce qui est dit plus haut "Elle 'est pas toujours bien dans sa tête", ce dynamisme légendaire lui donne un quelque chose de ... Folie. On dirait souvent qu'elle est folle ! Les gens qui ne la connaissent pas rient surement d'elle mais elle s'en fout.

        Suivant : Rêveuse. Les pieds sur terre, la tête dans les étoiles, ou c'est une phrase qui definie parfaitement notre très chére Gloria. Comme une enfant, elle rêve encore au prince charmant, à l'amour parfait, sa petite bulle est composée de rêves assez invraisemblables, d'espoirs enfantin. Mais vous savez, un rêve est beaux tant qu'on peut y croire, une fois réalisé il est mort. Alors est-ce qu'un jour les rêve de Gloria mourront ?

        Maintenant : Impulsive. Peu réfléchie dans ses actes, elle agit souvent sans se soucier des conséquence, sous l'impulsion. De plus elle est téméraire, imprudente, le mélange de tout ça créé souvent de gros soucis. Mais bon elle assume !

        Notre chére Gloria, est aussi une femme possessive, n'essayez pas de lui prendre ce qui lui appartient, sinon vous en pairez les conséquences ! Ajoutons à cela qu'elle est rancunière et je vous laisse imaginer les dégats de sa colère !

        Enore un : Râleuse. Gloria à un TOC ou un TIC je sais jamais lequel est le bon, bref, la jeune fille se plaind, elle râle constament, et souvent pour rien c'est devenue plus qu'une habitude, c'est une obssession, il faut qu'elle se plaigne de quelque chose constament. " Hô, il fait trop chaud", "aujourd'hui il fait trop froid", "Ca me soul, j'aime pas les maths", "Abusé, mes cheveux sont moches aujourd'hui". "Beurk, j'aime pas ce qu'on mange". Voilà vous avez compris, pas la peine de multiplier les exemples.

        Que dire de plus ? Maligne ? Oui en effet c'est aussi un adjectif qui lui va bien, en effet notre petite dame est très maligne, très rusée et plutôt intelligente, elle arrive facilement à ses fins grâce à ce trait de caractère !

        Le mot, le seul l'unique, celui contre lequel elle ne peut pas lutter, Maladresse, associé à Malchance extréme. Elle est d'une maladresse à coupé le souffle ! Dans le genre pas douée Gloria bat des record ! Elle fait systématiquement tout, absolument tout, de travers, elle enchaine chute & gaffe en tout genre ! Elle s'en plaind et se considére comme un danger publique. Malgrés sa grande joie de vivre elle pense que sa mort serait un soulagement pour la nation !

        Goûts & Dégoûts : Mes goûts et mes dégoûts ? La liste risque d'être assez longue. Mais ça ne vous fait pas peur, du moins je l'espère, parce que de toute façon je ne vous laisse pas vraiment le choix ! Alors c'est partis mes p'tits ouistitis !

        Dans un premier temps, mes goûts. Ce que j'aime dans la vie, commençon par quelque chose de simple, j'adore dormir ! Ouais je sais c'est assez bizarre, mais je trouve qu'il n'y a pas de meilleure moment dans la journée que le moment ou l'on se met au lit, quand, le sommeil nous emporte petit à petit ! Et puis c'est pas fatiguant comme activité, au contraire, donc j'adore ! Ceci dit, j'adore aussi faire un peu de sport de temps en temps, un bon petit jogging une fois par semaine histoire de garder la forme, il n'y a rien de meilleur ! Ensuite, j'adore lire, c'est une activité reposante, qui nous distrait, quelque chose qui permet de nous evader, d'oublier nos soucis quotidiens, et c'est bon pour la culture génarale aussi ! J'aime bien m'installer devant la télé et glander, un bon film, des pop-corns, de la bière, ça aussi c'est le pied ! Mais bon de nos jours pour trouver un bon film à la télé il faut les louer en DVD ! Les moments de détentes comme un bon bain chaud, on une pause bronzette au soleil, ça fait aussi partit des choses que j'apprécie. Que dire de plus ? Rien ? Vous en avez déjà marre ? Et bien raison de plus pour continuer ! J'adore faire les boutiques, acheter de nouveaux vêtements, des bijoux et tout ça, c'est aussi une façon de prendre soin de moi et c'est essentiel à mes yeux. Tout ça se sont des loisirs, maintenant parlons donc de mes gouts alimentaires. C'est simple, j'aime tout ce qui est mauvais pour la santé, trucs sucrés, chocolat, chips bien grasse, j'adore, c'est pour ça que je fais du sport, histoire d'éliminer les calories que je prend tout les jours. J'aime aussi certain légumes comme les tomates, les concombres ... J'en mange assez souvent mais pas assez pour dire que je mange sainement. On me voit souvent avec des bonbons à la bouche ou du chocolat et même des patisseries et ça en dehors des repas bien sûr. Ensuite toujours dans les gouts, mais plus alimentaire, je dirais, que j'adore les chats ! C'est mon animal préféré, ces petites boules de poils sont tellement adorables ! Malheureusement je suis asthmatique, et les poils de chats ou de chien c'est riqué pour ma petite santé ! Pour terminé pour les gouts, je vais parler des hommes ! Ben oui j'ai des gouts en matière d'homme aussi ! En général, j'aime les hommes aux cheveux mi-long, qui font du sake et qui ressemblent à des rebels ! Mais j'aime aussi les gars aux cheuveux courts, bruns, les yeux clairs, assez musclé mais pas trop ... Le prince charmant quoi !

        Puisqu'il fallait bien y passer, voilà mes dégoûts, je n'aime pas le matin, devoir me lever, sa m'énèrve, à part quand il est 11 heures, mais en général je peux pas me lever à cette heure ci, je n'aime pas non plus me dépêcher le matin, il faut me laisser un train de vie gnangnan au moins jusqu'à ce que j'ai fini de me préparer. Ensuite, je n'aime pas le pollen, comme je l'ai dit plus haut, je suis asthmatique, alors le pollen n'est pas mon ami. Je deteste qu'on me regarde de travers, qu'on prenne la derniere paire de chaussure que je voulais dans les magasins, pareil avec les fringues. Qu'on me juge sans me connaître, qu'on me cherche la merde ! Je n'aime pas les légumes bizarres comme les haricots verts, les aubergines, beurk ! Je deteste les jours de pluies, ça me rend triste et déprimée, ça me donne envie d'allez me recoucher. Je deteste chercher ! Vous savez quand vous cherchez quelque chose pendant trois plombes sans jamais le trouver ... Il n'y a rien de plus énèrvant ! Je deteste aussi avoir des pannes de voitures, je suis super nulle en mécanique, une vrai catastrophe. Je ne sais que ajouter, donc je vous laisse ! Merci d'avoir lu tout ça ... Ouais je sais personne n'a vraiment tout lu ... Si ?




    >> H pour Histoire <<

        Passé :

        Ma vie ? A t-elle une une importance à vos yeux ? En a t-elle une aux yeux de quelqu’un en ce monde ? Je dois vous avouer que j’en doute. Le monde s’en fout, vous vous en foutez, alors à quoi bon ? De toute façon ma vie est nulle, enfin bon, puisque je n’ai pas le choix, allons y ! Mais je vous en suppli, ne vous endormez pas devant vos écrans.

        Je suis née, bien sûr, ce fut un erreur de la part de mes parents, ils auraient du faire en sorte que je n’existe pas, de toute façon je ne peux rien leur repprocher, je ne sais absolument pas qui ils sont, ce que j’ai connu enfant c’est l’orphelinat. Oui j’étais abandonnée à la naissance, le 23 juin, j’étais un bébé et je me suis retrouvée à l’orphelinat, déjà, avouez le, ça commence plutôt mal.

        J’ai été adoptée à l’âge de 4 ans, au départ tout allez bien, mes parents adoptifs étaient géniaux, j’avais l’impression qu’ils m’aimaient, j’étais jeune mais je me souviens un peu de ses quelques années de bonheur dont j’ai bénéficié. J’avais 10 ans quand tout s’est écroulé, je n’avais encore aucune base de la vie j’étais faible et je ne comprenais pas exactement ce qui m’arrivait.

        J'avais 10 ans quand j'ai découvers mon pouvoir, mes parents ont eu peur et plutôt que de m'abandonner, ils ont commencer à me maltraitée, j'était qu'une simple enfant, incapable de faire quoi que se soit. Caque matin avant d'allez à l'école, je changé d'apparence, je prenais la mienne, mais sans les bleus partout sur le corps.

        Ma scolarité n'a jamais été très bonne, je n'arrivais à rien, j'étais une de ses filles qui font comme si tout allait bien quand tout va mal. Je ne parlais de mes problèmes à personne, je ne parlais pas de ma famille, et on ne me posais pas de questions. J'ai grandis, je suis devenus adolescente et c'est là que j'ai compris que ma vie mérité d'être mieux.

        J'avais 15 ans quand j'ai décidé que mes problèmes allaient s'arrêter, j'ai pris un gros sac, mis des vêtements dedant, des choses qui m'étaient chère, et je suis partie, j'ai quittais ma maison, pour ne jamais y remettre les pieds. Difficile de vivre dans les rue à 15 ans, aucune possibilité de travailler, une vrai misère !

        J'ai vite trouver la solution, changer de visage, me faire passer pour quelqu'un d'autre, c'était de la déliquence, je volais des cartes d'identités, piqué la place de quelqu'un, j'arrivais ainsi à me faire de l'argent. Je savais que c'était mal, mais bon. Il fallait bien que je survive. Je ne me suis jamais fais prendre, jusqu'au jour où ... Je me suis fais prendre ! Logique !

        Je n'ai pas compris comment il avait su, je venais encore de changer d'identité, car la police était sur mes traces, ou plutôt sur celle d'une dénomé « Rachel Leigston », la fille dont j'avais piqué l'indentité. J'étais partie à mon hôtel chercher mes affaires, puis je m'étais enfoncée dans une petite rue, afin de reprendre ma véritable apparance. Quand il est arrivé de nul part.

        Un type assez grand, un sourir aimable sur les lèvres, ma premère réaction à était de me demander ce qu'il me voulait encore celui là. Etait-ce quelqu'un de la police ? Est-ce qu'il m'avait vu changer d'apparence ? Plein de question se mirent à résonner dans ma tête. Ce que je ne savais pas c'est qu'il les entendait.

        Je me suis longtemps méfiée jusqu'à ce qu'il prenne la parole, il disait qu'il savait ce que je savait faire, que ma vie était dangereuse, que si j'accépté de le suivre, il m'aiderais, il m'emmenerait dans un endroit où ce serait plus simple pour moi. On m'avait souvent appris à ne pas faire confiance aux inconnus, mais là c'était étrange, j'avais l'impression que je pouvais lui faire confiance.

        J'ai décidais de le suivre, et vous l'aurez deviné, c'est ici que je suis arrivée, dans cet orphelinat, il avait raison, ici je n'étais plus la seule à faire des choses bizarres, j'étais rassurée, je me sentais enfin libre. Je suis ici depuis deux ans maintenant, les choses ont un peu changer à cause de l'incendit, de l'autre l'orphelinat, mais je me sens toujours bien ici.


        Famille : Ma famille ? Je ne l'a connais pas, je n'ai jamais eu de véritable famille, je suis orpheline, j'ai bien vécu en famille d'acceuil, mais ce fut un desastre, alors je suis partie, j'ai changé d'identité, encore et encore, j'ai appris à vivre ainsi, seule, livrée à moi même. Maintanant ma famille, ce sont les gens de cet orphelinat. Je suis heureuse de les connaitre, et ils valent mieux que toute les familles du monde !

        Liens :

        Ashley S. Donovan >> Une très bonne amie.

        Stéphanie A. Helmart >> Elle essaie tant bien que mal de calmer son tempérament.

        Ethan C. Sherryl >> A la limite du possible, elle préférerait dormir dans une étable plutôt que de déjeuner avec lui...




    >> T pour Toi <<

        Pseudo : Ayumi
        Âge : 16 ans
        Avatar Utilisé : Olivia Wilde
        Code du Règlement : OK
        Comment as-tu connu Larkhill ?
        Demande de partenariat sur mon forum ^-^




Dernière édition par Gloria E. Spencer le Sam 2 Mai - 16:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 14:54


    Welcome =D

    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Gloria E. Spencer

Gloria E. Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Need More !!
Âge: 27 ans
Pouvoir: Capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 14:57

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
Kevin E. Princeton


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:15

OUAH... c'est tout ce que je trouve à dire et bien sûr BIENVENUE. Ah oui et aussi tu as un TRÈS niveau dans les présentation à ce que j'ai pu voir !
Revenir en haut Aller en bas
Gloria E. Spencer

Gloria E. Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Need More !!
Âge: 27 ans
Pouvoir: Capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:20

    Merci beaucoup =)
    Ha, ça me fais plaisir ça !
    Par contre mon histoire rique de te deçevoir lol
    J'ai pas finis, mais je la trouve quand même trop courte T-T
Revenir en haut Aller en bas
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
Kevin E. Princeton


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:23

on s'entends-tu que t'as fait beaucoup de lignes ? hein.. bon okay je vais me cacher
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:31

    Bonne continuation pour ton histoire Wink


    Kevin => seuls les admins et l'auteur d'une fiche peuvent poster dans cette dernière afin d'éviter le flood.
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
Kevin E. Princeton


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:32

[HJ: Ah ok, désolé j'avais oublié =) je m'en vais et je vais me contenter de lancer des drôles de chose dans ma tête ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:41

    Ou bien tu flood par MP Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Gloria E. Spencer

Gloria E. Spencer


Messages : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Need More !!
Âge: 27 ans
Pouvoir: Capacité de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:50

    C'est bon, j'ai terminé ^-^
    Je suis vraiment désolée pour l'histoire
    Elle est nulle T-T
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer EmptySam 2 Mai - 16:53

    Mais c'est parfait tout ça !

    Tu es validée avec les honneurs !^^

    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gloria Elle Spencer Empty
MessageSujet: Re: Gloria Elle Spencer   Gloria Elle Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloria Elle Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp With Gloria ?
» Listen to the rain || « PV GLORIA »
» petite discussion entre amie {gloria e. spencer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: