L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Venecia Everlee Williams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Venecia E. Williams
    It is necessary to keep some Smiles to make fun in the daytime sad

Venecia E. Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

Need More !!
Âge:
Pouvoir:
Relations en Bref:

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptyVen 1 Mai - 20:41

    >> I pour Identité <<


      Nom : Williams
      Prénom : Venecia Everlee
      Âge : 16 ans.
      Nationalité : Américaine
      Don : Pour l'instant rien du tout. Plus tard sa lui viendrat.


    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère : (minimum 10 lignes)
          « Mes amis ne disent que du bien de moi, je fais de même. »
          J'ai eu une vie plutôt difficile, trés difficile pour être honnête. Et cette vie m'a donnée cette force, la force que j'ai maintenant de me protéger, de me relever sans être détruite par quelque chose de dites. C'est finit les jours où je ne disais rien du tout, c'est finit c'est moment de solitude. Je reste tout de même reservée. Et oui, je préfére ne pas exposer a tout le monde que ma famille adoptive me battait, ou même la souffrance que je peut épprouver quand je vois une mére avec sa fille, qui s'aime. Le monde a été assez injuste avec moi, j'ai assez perdu de temp a me lamenter sur mon sort. C'est décidez, je fais tous pour devenir la jeune femme que je devrais être, souriante, heureuse dans son couple, intelligente, comique, et même si je le suis déjà j'en ferais plus.

          « Derriére ma petite bouille se trouve la plus grande sadique de ce terre. »

          Mon passée a fait qu'il m'a donnée beaucoup de peur, être effrayée n'est pas énormément excitant, pour certain c'est leur dose d'adréaline, pour moi c'est plutôt un sentiments que je ne veux plus épprouver, ou plutôt l'épprouver pour des êtres que j'aime. Derriére moi ma donnez une force a vous envoyez sur les roses a la premiére parole blessante que vous m'aurez faites. En entrant ici, j'ai décidée d'arrêter d'être celle qui se laisse faire. De ne pas non plus devenir la sadique petite orpheline qui ne veut de personne, car loin de moi cette idée plutôt pessimiste de moi, je veux simplement répondre non quand je ne suis pas d'accord, j'apprend. J'apprend a être moi-même.

        Goûts & Dégoûts : (minimum 5 lignes)


          Je ne suis pas difficile, trés simple. La simplicité est mon mot d'ordre, même si parfois des relations complexes se créer chez moi. J'aime beaucoup la musique, j'ai d'ailleurs toujours sur moi mes écouteurs et mon i-pod. A écouté du paramone, Iron & Wine, Muse et Debussy, clair de lune est une chanson parfaite. J'aime beaucoup mon petit ami actuel, sa voix, sa peau est si parfaite. J'apprécie énormément mes amis, J'aime beaucoup les animaux, chien chat, souris poisson peut importe. J'ai toujours aimée sa famille, enfin ce que je forme avec les autres, mes amis, mon petit ami, les professeurs avec qui je m'amuse et rigolent un peu. Des liens se créer, je m'attache surement trop vite. Bien sûr, il y a j'aime et j'aime pas, dans la catégories dégoûts, je nommerais les non-réponses a mes question, j'ai horreur qu'on ne répondes pas a ce que j'ai demander, mentir aussi. Le mensonges n'est pas punis par la loi ? Quel soit minimable ou pas ? Enfin bon, j'ai le dégoûts de mes soi-disant parents adoptifs. Les haïr ? Jamais il payeront pour leur actes eux mêmes.




    >> H pour Histoire <<


      Passé : (minimum 15 lignes)



      « Je n'ai jamais eu peur de la mort, et je n'ai jamais imaginée ce moment, mais partir a la place d'un être que j'aime, me semble une bonne façons de partir. »
      J'avais toujours dis sa, on m'avait enseignée cela. Ce qu'on ne m'avait jamais dit c'est que la vie était bien plus dur, beaucoup plus dur que je l'imaginait. Je suis née dans un de ses comté pluvieux et froid, avec pour nombres habitants, 3 120. Le nom ? Je n'ai jamais réellement sur où je suis née, c'était la seule description qu'on m'a donnée de cette ville qui c'est trés vite débarassée de moi. Je suis orpheline, petite j'avais toujours pensée que mes parents était partit un petit bout de temp et ils serait revenus, mais il ne sont jamais réapparut. Au lieu de sa, je suis allée dans une de ses familles d'accueil plutôt spéciale. Mon seule amis a cette époque était leurs chien, Joe. Des jouets ? Je n'en avais pas, mais les enfants trouvents toujours quelques choses pour les distraire, apart le chiens j'avais mes doigts, et mes cheveux plutôt long, car d'aprés eux, le coiffeur n'était pas pour moi. J'étais une mochété inconparrable, enfin ils ont tous faits pour m'embrouiller la tête. Le soir, mon pére enfin le mec qui m'avait reccueillit était toujours saoul, et il venait dans ma chambre et me battasait dessus jusqu'a qu'ils voit que j'ai une blessure. Un jour, il a même réussit a me casser le bras. Je peux lui en vouloir, mais je ne le ferais pas. Mon ingrat de pére payera lui même de ses erreurs. Vers l'age de 12 ans, une de ses assistance sociale est venue, me voir, afin de m'emmener ailleurs de cette brute primitifs. Elle m'emmena a l'orphelinat de Narcisse, mais trois ans plus tard, celui ci brûla sous les flammes. C'est plutôt bizarre de voir qu'un orphelinat, qui d'habitude doit être sécurisant pour des enfants se voit perrir sous le feu. Enfin bon, le personnel nous a trés vite dégotée un nouveau batîments où nous mettre a l'habrit. Et c'est a partir de là que ma vie a basculée dans le bon côté, mon bonheur fut Kevin, et il l'ai toujours d'ailleurs. L'incendie eu donc un côté positifs.



    Famille : (minimum 3 lignes)
      Mes parents biologique, d'aprés plusieurs nurse, sont de grandes personne adorable. Des personnages ayant un caractére en or, mais pas assez de responsabilité pour me garder prés d'eux. D'aprés plusieurs nurses, j'aurais moins de 16 ans de différence avec ma mére, enfin d'aprés des personnes. Mon pére adoptifs; Nathan n'était qu'un lache, quelqu'un qui ne connaissait pas le sef-controle, et qui prennait un malin plaisir a me battre presque tous les soirs. Ma mére, Jeamilyn n'était qu'une simple peureuse, qui ne pouvait même pas m'aider quand Nathan me frapper a coups de cravache car il entretenait un ranch. Elle n'était pas trés intelligente, et elle avait un air qui n'aimait pas les enfants. En gros, personne n'aurait voulu être sa fille ou son fils, même naturels.

    Liens : (pour les personnages prédéfinis)

    Kevin Princeton; Mon petit ami actuel. Avec lui c'est un peu « N'aie pas peur » murmurai-je. « Nous sommes faits l'un pour l'autre. »
    « A jamais. » Il un peu comme ma drogue, une cocaïne plutôt forte. Une désintoc ne m'aiderait pas du tout. Sa voix, son odeur, ses yeux me manque chaque minutes passer sans lui. J'ai réellement besion de lui.
    Chris G. Andresen; Ce mec est surement le plus sympathique, Je l'aime énormément. Et sa continuera un bon bout de temps, enfin si quelqu'un ne claque pas tout.
    Karen Jillian; L'unes de mes proches préférée. Certes, elle a quelque chose de suspect, mais je l'apprécie vraiment beaucoup, et je compte bien que cette amitié reste bien accrochée.


    >> T pour Toi <<

        Pseudo : Light of Hope
        Âge : 14 ans
        Avatar Utilisé : Kristen Stewart
        Code du Règlement :
        Spoiler:
        Comment as-tu connu Larkhill ? L'unes des admins me l'a conseiller sur PRD




Dernière édition par Venecia E. Williams le Dim 3 Mai - 21:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptyVen 1 Mai - 20:45


    Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Venecia E. Williams
    It is necessary to keep some Smiles to make fun in the daytime sad

Venecia E. Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

Need More !!
Âge:
Pouvoir:
Relations en Bref:

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptyVen 1 Mai - 20:50

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptyVen 1 Mai - 21:20

    Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Venecia E. Williams
    It is necessary to keep some Smiles to make fun in the daytime sad

Venecia E. Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

Need More !!
Âge:
Pouvoir:
Relations en Bref:

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptyVen 1 Mai - 21:57

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
Kevin E. Princeton


Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptySam 2 Mai - 1:37

Disons-nous bienvenue mutuellement !
Welcome ! Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Venecia E. Williams
    It is necessary to keep some Smiles to make fun in the daytime sad

Venecia E. Williams


Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

Need More !!
Âge:
Pouvoir:
Relations en Bref:

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptyDim 3 Mai - 21:44

    Je pense avoir finit. Au faites, pendant que je faisait ma fiche, au bout d'un moment tous s'est effacée, faudrait prévenir les autres de sauvegarder leurs présentation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams EmptyLun 4 Mai - 4:21

  • Tout est parfait !

    Pour la prévention contre la disparition des fiches je mettrais une petite phrase dans le message de bienvenue Wink

    Tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Venecia Everlee Williams Empty
MessageSujet: Re: Venecia Everlee Williams   Venecia Everlee Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venecia Everlee Williams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venecia [ en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: