L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation d'Amber [ A Finir ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] EmptySam 25 Avr - 15:19

    >> I pour Identité <<



    Nom :
    Sting

    Prénom :
    Amber

    Âge :
    6 ans

    Nationalité :
    Américaine

    Don :
    Invisibilité



    >> C pour Caractéristiques <<



    Caractère : (minimum 10 lignes)

    Amber est une petite fille assez peureuse. Depuis ''son accident'', elle n'aime pas s'approcher du feu. Pour d'autre enfant, cela peut paraitre débile, mais elle attache une grande importance du fait que tout à été démoli par la faute des flammes. Après cet accident elle est plutôt anxieuse par moment. Ou sinon, c'est une petite fille plutôt sage. Enjouée, elle est très souriante. Elle se lie d'amitié plutôt facilement avec les autres enfants. Bavarde, c'est un véritable moulin à parole, elle peut parler pour deux personnes, voir même pour un groupe entier sans jamais se lasser. Amb' n'est pas une petite fille timide de nature, mais parfois certaine personne ne lui inspire pas confiance, et il lui arrive de perdre sa langue. Du fait de son don d'invisibilité et de son jeune âge, elle est très joueuse, et s'amuse à se ''cacher'' à sa façon, mais elle ne comprend pas pourquoi les autres enfants de l'orphelinat ne veulent plus joué à cache-cache avec elle. Il lui arrive fréquemment de rêvasser, d'être dans la lune. Elle aime se raconter des histoires de super héros, ou bien sur elle fait partie des meilleurs de ''son film'', et dans ces cas la, elle n'aime pas être dérangé. Nostalgique de son enfance passée auprès des parents, elle sait pourtant que certain n'en ont jamais eu, ou plutôt ne les ont pas connut, et elle n'aime pas trop évoqué ce sujet, pour elle comme pour les autres.


    Goûts & Dégoûts : (minimum 5 lignes)

    La petite Amber, aime beaucoup son doudou, qui est l'une des seules choses qui lui restent d'avant l'incendie. Ainsi elle ne s'en sépare quasiment jamais, bien qu'elle devienne un peu grande pour cela. Elle aime également la musique, les instruments tels que le piano et le violon reste parmi ses préféré. Elle n'aime pas le feu, que ce soit quelqu'un qui sorte un briquet, un feu de cheminé, ou encore une allumette, le gaz. Elle évite donc tout type de feu tel qu'il soit. Le noir lui fait horriblement peur, du fait qu'elle été totalement dans le noir lorsque l'incident c'est déclaré, elle ne peut rester dans une pièce enfermé, ou encore dormir sans qu'il y ait des rayons de lumières, ou une veilleuse.


    >> H pour Histoire <<


    Passé : (minimum 15 lignes)



    Au nord est des Etats Unis, il y à 6 ans, dans un hôpital d'une petite ville tranquille, une petite fille est née il y à peine 5 minutes. Elle est jolie, elle s'appellera Amber. Elle à tout pour être heureuse, ses parents sont attentifs, aimant, ils sont assez aisés financièrement, et, la couvrent de technologie débile pour bébé censées l'éveillait. Elle est heureuse, ca se voit d'ailleurs! Mais pourquoi parlait de cette petite fille, alors que tant d'autres sont nés dans le monde, tant d'autre sont en train de se faire battre quasiment à mort? Parce que cette petite fille à un don. Ses parents et elle même ne le savent pas, mais elle est réellement spéciale. Elle grandit donc, dans un climat de famille chaleureux. Etant fille unique, toute l'attention de ses parents est fixée sur elle. A ses trois pourtant, quelque chose arriva, rien d'alarmant non, mais assez inimaginable pour ses parents. Elle voulut jouer avec son père, un dimanche, se souvient-elle, il accepte évidement, toujours ravi de joué avec elle. Mais cependant cette fois ci, rien ne se passera comme avant. Elle ne voulait pas que son papa gagne une nouvelle fois, et espérât. Elle espérât qu'il ne le trouve pas. Lorsque au bout d'une demie heure, ses parents ayant cherchait partout ne la trouvérent pas, ils commencèrent à paniquer. Amber elle aussi paniquer. Elle ne trouvait pas ca normal, que son papa soit passé çà côté d'elle et qu'il ne l'ait pas vut. Lorsque son papa et sa maman l'appelèrent, elle répondit, allèrent les voir, mais ils ne la virent pas, et ne l'entendirent non plus. Au bout de trois quart d'heure, la petite chercha une solution, mais elle n'avait que trois petite années. Alors qu'elle espérait qu'on la voie, et elle ne comprit pas comment elle fit vraiment, elle réapparut, sous les yeux médusés de ses parents. Ils savaient que leur petite Amber était spéciale, mais cela dépassait leurs imaginations. Ils savaient que si quelqu'un de "normal" voyait cela, ils pourraient le dire, et si une seule personne serait prise pour une folle, plusieurs personnes pourraient donnés des soupçons aux voisinages ou pire encore, elle pourrait leur être enlevé. Ils lui expliquèrent donc, de ne jamais faire ca en public. Amber n'était pas idiote, et savait ou voulait en venir ses parents, elle les écouta, ils lui répétèrent, plusieurs fois. Elle comprenait, pourquoi ils y tenaient, et lorsqu'elle allait à l'école, même si elle brulait d'envie de leur dire, de leur montrer pour les épater, elle ne le fis pas. Elle grandit ainsi, protégeant son secret. Ses parents ne s'en souciait pas, ils l'aimaient comme elle était. Et puis, ensuite tout se passât vite. Elle grandissait encore un peu plus, elle eut 6 ans, c'était un 16 octobre, plutôt ensoleillé, ni chaud ni froid pour la saison, elle le fêtât avec sa famille, puis avec ses amis, elle n'avait jamais été aussi heureuse.

    Jusqu'au jour ou tout basculât. Elle se souvint de s'être endormis un peu plus tard que d'habitude, vers heure du soir à peu prés. Elle n'arrivait pas à s'endormir, sentant que quelque chose allait arriver. Elle entendait ses parents rire tout en regardant la télé, eux ne se rendait pas compte du danger... Elle s'endormit 55 minutes plus tard.

    Ensuite tout se passât très vite, vers 4 heures du matin, elle sentit une forte odeur de bruler dans son rêve. Elle n'y fit pas attention et continua à dormir. Son rêve se termina, cette odeur toujours présente, elle ouvrit les yeux, et vit de la lumière extrêmement forte dans le couloir. Elle se leva, et ouvrit sa porte. Une chaleur étouffante y régner, cela ressembler à l'image qu'elle avait de l'enfer. Des flammes crépitaient, léchant le parquet, se dirigeant vers elle. Elle étouffa un cri. Elle entendit son père, qui hurlait, montant les escaliers, pour venir la cherché. Amber était en larme. Lorsqu'elle vit son papa, elle voulut se jetait dans ses bras, mais une flamme plus haute qu'elle l'en empêchât. Un hurlement de terreur lui échappa lorsqu'elle vit son père, happé par les flammes. C'est à ce moment que les secours arrivèrent. Elle reculât, horrifiée par la vision de son père, la regardant une dernière fois, et lui ayant dit je t'aime pour la dernière fois également. Les pompiers éteignirent les flammes autour de son père, trop tard. Un pompier la prit dans ses bras, elle se débattit, pleurant, de rage contre eux qui n'était pas venu à temps, contre elle, car s'il n'était pas venu, il ne serait pas mort, contre les flammes également. En bas, hors de l'enfer, le voisinage s'était regroupé autour de leur maison, elle les détestait, elle aurait voulut disparaitre à jamais, mais ce n'était pas possible. Elle vit sa mère allongée sur un brancard. Elle s'échappât des bras du pompier, et se jeta sur sa mère inconsciente. Elle pleura beaucoup, quelqu'un la séparât d'elle, et elle entendu dire, que quelqu'un allait la prendre en charge, puisque son père était mort et sa mère inconsciente et gravement blessé. On examina la fillette, soignant les quelques blessures que les flammes avaient laissé sur son corps. Elle restât deux jours à l'hôpital, au service des brulures, auprès de sa maman, puis elle dut partir dans un orphelinat lui avait t-on dit qui était spécial, bien sur eux ne le savait pas, c'était un monsieur qui lui avait dit discrètement. Elle se demandait ce qu'un orphelinat pouvait avoir de spécial. Et surtout, pourquoi un orphelinat? Sa maman était toujours en vie pas vrai? Alors ca servait à quoi, si elle pouvait par le futur s'occuper d'elle? Elle devrait partir plus ou moins vite!! Elle ne comprenait pas, mais elle se laissât emmener, parce que sa maman était très mal en point et qu'elle ne voudrait peut-être pas être dérangée... Elle suivit cet homme ainsi qu'un policier. Elle n'avait aucune autre famille la connaissant vraiment qui veille l'héberger. Mais le vieil homme avait l'air plutôt sympathique. Et il avait l'air de bien connaitre les enfants. Pendant le trajet, elle bavardât avec lui, Sans s'arrêter, parce qu'elle voulait savoir comment était cet endroit, elle connaissait vaguement de nom, mais n'avait jamais vu ce qu'était un orphelinat. Il lui expliquât que c'était un vaste endroit, ou des enfants dormaient joué et faisait à peu prés tout ensemble lorsqu'il n'avait plus de famille, avait était abandonné, ou que leurs parents étaient mort... Il n'en rajouta pas, ne voulant que la fillette panique, mais en effet sa mère allait bientôt mourir, elle n'était qu’à moitié consciente, et avait dit au revoir à sa fille, elle serait endormit pour qu'elle ne souffre plus bientôt, dans quelques heures tout au plus. La fillette essayât de retenir ses larmes, lorsqu'elle repensât à son père, mais n'y parvint pas. Et pleurât, se recroquevilla sur elle même. Lorsqu'elle arrivât au pensionnat - elle s'était endormit entre temps - elle était plus calme, et sortit de la voiture sans rechigner. Le monsieur lui expliqua une fois à l'intérieur, qu'il y avait des enfants spéciaux, comme Amber, qui savait faire des choses ou même voir. Un instant cela la ravit, mais lorsqu'elle apprit que des enfants normaux était également présent, elle baissât la tète, ne trouvant plus cela si drôle. Mais se dit, que ce n'était pas si différent que lorsqu'elle n'était pas avec ses parents... Voici 5 mois qu'elle est ici, et que l'incident à ravagé sa vie...


    Famille : (minimum 3 lignes)


    Elle à toujours était enfant unique, et ne s'en ai jamais plainte. Sa mère est morte trois jours après l'incident, alors que son père est mort dans les flammes, tandis qu'il essayait de la sauvé. Elle n'a vut ses oncles et tantes qu'une fois, et les trouve grossier. Ce sont des personnages odieux à son avis, tout comme leurs enfants, qui avaient à peu prés le même âge qu'Amb'. Ils ont refusés de la prendre en charge...


    Liens : (pour les personnages prédéfinis)


    Noah Stiles et elles sont meilleures amies, elle à 3 ans de plus qu'elle, mais s'entendent très bien. Andy reagans est un ami, il à 1 ans de moins qu'elle. Elle déteste Vince Marks, il est trop prétentieux, et trouve que ce n'est qu'une froussarde, mais elle aimerait lui filait la trouille à son tour un jour...



    >> T pour Toi <<


        Pseudo :

        Violette

        Âge :

        16 ans

        Avatar Utilisé :

        Mackenzie Foy

        Code du Règlement :

        OK

        Comment as-tu connu Larkhill ?

        Euh... Je sais plus = S


[/font]


Dernière édition par Amber Sting le Dim 26 Avr - 9:29, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] EmptySam 25 Avr - 15:56

    Bienvenue à toi Wink

    Ne t'en fais pas, tu as trois semaines pour terminer ta présentation, alors fais ça à ton rythme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Rebecca Westhand
I know the Pain won't go away
Rebecca Westhand


Messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 32
Localisation : Larkhill

Need More !!
Âge: 17
Pouvoir: Maîtrise l'Air
Relations en Bref:

Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] EmptySam 25 Avr - 18:22

Bienvenue Amber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] EmptySam 25 Avr - 21:57

Rosemary V. D. Brükken a écrit:

    Bienvenue à toi Wink

    Ne t'en fais pas, tu as trois semaines pour terminer ta présentation, alors fais ça à ton rythme ! Smile


Oui je sais. Mais je preferait quand même le dire ^^

& Merci = )

>> Ma fiche avance, plus ou moin lentement. Je pense que j'aurais finit d'ici deux ou trois jours, de toutes facon je suis en vacances = )
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] EmptyDim 26 Avr - 7:16

Ah ! Bah chacun son tour, moi c'est mon dernier jour... Après go internat -_-#
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] EmptyDim 26 Avr - 10:24

Rosemary V. D. Brükken a écrit:
Ah ! Bah chacun son tour, moi c'est mon dernier jour... Après go internat -_-#

T'es en internat??
t'as d'la chance --' !!
Moi j'ai plus qu'une semaine mais j'vais pas me plaindre ^^
ca passe trop vite ...

Bref, j'vais éviter de trop flooder = P

J'ai finit, normalement côté faute, ca doit étre à peu prés bon.
mais j'ai galéré mon ordi déconne ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] EmptyDim 26 Avr - 10:43

    Tout est bon,

    Je te valide, tu peux donc commencer à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Amber [ A Finir ]   Présentation d'Amber [ A Finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Amber [ A Finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de Présentation
» Présentation d'Alicia Tropman
» Temps pour la Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: