L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyMer 15 Avr - 11:01

Contexte 110


    Nous l'ignorons tous, et pourtant, depuis la nuit des temps ils sont là... Parmi nous. Ils se cachent mais on devine leur différence.

    Longtemps ils ont été persécutés. Regardez à Treves en 1235, à Toulouse en 1275, à l'actuel Danvers dans le Massachusetts, en 1692. Avec toutes ses atteinte à leur espèces, les personnes dotées de pouvoirs paranormaux ont décidé d'arrêter les frais et de se cacher aux yeux de la population.

    Aujourd'hui encore, des millions de personnes de ce genre se fondent dans la masse mondiale. Ils portent un masque, le portant parfois depuis tellement longtemps qu'ils en oublient qui ils sont réellement. C'est alors que quand naisse leur enfant et qu'ils voient ce don qu'il possède, ils le renient, l'abandonnent en le traitant comme la pire des maladies. C'est ainsi que des milliers d'enfants sont abandonnés.

    Ayant lui-même été abandonné, Jefferson Parkman ouvrit un orphelinat. Il ne voulait pas y accueillir n'importe qui, seulement les enfants ayant un don particulier. C'est ainsi que naquit l'orphelinat Larkhill qui, à son plus grand désespoir, fut rapidement comblé. Avec des éducateurs ayant eux aussi un don, il encadrait ces jeunes prodiges à maîtriser leur pouvoir. C'était une sorte d'école de la vie pour apprentis sorciers.

    Cela fait maintenant cinquante quatre ans que Larkhill existe. Jefferson est décédé, mais son fils a fièrement prit la relève et est au poste de directeur depuis dix-sept ans. Tout semblait aller à la perfection, cependant, comme tout instant glorieux, cela passe très vite...

    Un incendie prit vie par on ne sait quel malfrat dans un quartier où était installé un orphelinat normal, Narcisse. Tout prit feu, faisant tomber l'établissement en poussière. Le Maire, en mesure d'urgence, convia Fredrich Parkman, le directeur de Larkhill, à prendre en charge les orphelins de Narcisse. Homme au grand cœur réputé dans tout Middletown, s'il aurait refusé, cela aurait parut très louche... C'est pourquoi il accepta avec le sourire et aménagea l'orphelinat afin d'accueillir ces nouveaux pensionnaires le tant que l'orphelinat Narcisse soit reconstruit.

    Il donna ses ordres à ses orphelins, leur expliquant qu'ils ne devraient, sous aucun prétexte, dire ou laisser sous-entendre qu'ils ont des pouvoirs magiques. Sachant que c'était très mal vu de parler de magie dans ce monde, tous se mirent au diapason. Enfin, c'est ce que Fredrich espère de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Contexte Empty
MessageSujet: Re: Contexte   Contexte EmptyVen 1 Mai - 19:47

Intrigue #1 Douce Trahison


    Cela fait déjà plusieurs mois que Narcisse a rejoint l'orphelinat Larkhill. Tout se passait à merveille jusqu'à ce qu'une orpheline de Larkhill ne soit trop proche d'une camarade venue de Narcisse... Il n'y avait qu'une seule condition donnée par Fredrich concernant les relations Larkhill-Narcisse, c'était de ne jamais leur dévoiler qu'à Larkhill, les orphelins avaient des pouvoirs magiques. Cependant, cette jeune fille compta sur la confiance de son amie pour ne pas répéter ce qu'elle allait lui dire...

    Contexte I670005_5 Contexte I670001_1


      Chelsea Taylor Bartt - Tu sais... Je t'ai toujours dis que j'étais très différente de toi...

      Sienna Berkles - Ouais, mais je ne pense pas que tu es vraiment raison, ce n'est pas parce qu'on ne vient pas du même orphelinat que nous sommes des extra-terrestres l'une pour l'autre !

      Chelsea - Justement, c'est ça le problème...

      Sienna - Qu... Quoi ? Qu'est-ce que tu entends dire par là ?

      Chelsea - Je ne sais pas comment ni trop pourquoi, mais je possède certaines capacités que les gens normaux n'ont pas.

      Sienna - Comme ?

      Chelsea enleva l'un de ses bracelets et le posa sur sa main gauche qu'elle recouvrit de son autre main. Une fraction de seconde passa et elle ouvrit ses mains. Le bracelet s'était changé en un anneau argenté...

      Sienna - Mon Dieu !

      Chelsea - J... Je ne suis pas censée te montrer ça alors.. Soit tu m'acceptes comme telle et tu n'en parles à personne, soit tu me tournes le dos et n'en parle à personne.

      Sienna - T... Et... D... Je... Je pense que j'peux faire avec...

      Chelsea en souriant - Sérieusement ?

      Sienna sûre d'elle - Oui ! Je trouve ça plutôt cool en fait !

      Chelsea - Mais tu dois me promettre de ne rien dire à personne s'il te plaît.

      Sienna en levant la main droite - Je le promets !


    Mais rester muet n'est pas très efficace dans ce genre de lieu... Si jamais il venait à l'esprit de Fredrich Parkman de lire les pensées de Sienna ou de Chelsea, ou alors si Gabrielle R. Hanssen venait à fouiller les souvenirs de l'une des deux, leur secret sera brisé. Chelsea serait sévèrement punie, Sienna perdrait son amitié car elle l'accuserait d'avoir parlé et toute la situation deviendrait plus délicate qu'elle ne l'est. Mais c'est là le meilleur des cas. Imaginez que la rumeur se répandent et que la direction ne s'en aperçoive qu'après coup ?

    Contexte I670002_2 Contexte I670003_3 Contexte I670004_4


          Je vous laisse imaginer la suite...

___________________________________
Les personnages qui seront impliqués dans cette intrigue sont indiqués par un indice POSTE IMPORTANT dans les listes de personnages prédéfinis.
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Règlement & Contexte
-
Sauter vers: