L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haly S. MacFayden

Haly S. MacFayden


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly EmptyMer 27 Mai - 16:26

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Bans_110
Je veux bien être la belle, mais pas au bois dormant.
Je veux bien être la reine, mais pas l'ombre du roi.



    >> I pour Identité <<

        Nom : MacFayden
        Prénom :Haly Sue
        Âge :17 ans
        Nationalité :Ecossaise
        Don : Aucun




    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère :
        Joviale, souriante, sympathique. Haly est comme ça. Toujours de bonne humeur, elle rigole de tout et de rien. Elle est gentille, sociable, sensible aussi. Mais elle ne pleure jamais devant les gens. Ou du moins essaye. Elle n'aime pas spécialement se confier aux gens. Si vous l'interrogez et que vous lui demandez si ça va, elle vous répondra toujours « super ». Même quand ça ne va pas. Si vous êtes plus ou moins proches d'elle vous finirez par patienter un peu et elle finira par vous dire tout ce qu'elle a sur le coeur. Mais il est rare qu'elle se confie. Elle préfère rester enfermée dans son mutisme et s'en foutre. Car oui, c'est une « je m'en foutisme » de première! Elle se fou de tout et de rien. Elle préfère ne pas se prendre la tête pour une brouille et dit souvent: « c'est pas grave! » Pour elle rien n'est grave. C'est encore une enfant qui cherche simplement à jouer avec d'autres enfants de son âge. Elle adore jouer à des jeux de gosses ce qui lui donne parfois l'air d'être immature. Mais en réalité, elle est très mature. Elle sait quand elle doit s'amuser ou pas. Elle sait aussi quand elle doit s'arrêter. Elle aime bien embêter les gens. Surtout Griffin. Elle y trouve un malin plaisir à le faire. Elle adore le taquiner et à toujours la parole pour le remballer. Elle le cherche et parfois elle le trouve. C'est ce petit jeu incessant qu'elle aime bien. Elle est parfois chiante à toujours sourire encore et encore ou à sortir une blague. Car oui, la demoiselle aime blaguer avec tout le monde et n'importe qui. Impulsive, elle dit souvent ce qu'elle pense et est d'une franchise lassante. Elle n'hésite pas ce qu'elle a à dire. Que cela vous plaise ou non d'ailleurs. Elle peut dire des paroles blessantes quand elle est en colère et s'en voudra obligatoirement par la suite. Elle fera tout pour se racheter et peu même parfois en devenir exaspérante. Elle est aussi naïve et accorde sa confiance un peu à tort et à travers ce que lui reproche beaucoup Griffin. Elle se fiche pas mal de l'avis des autres. Elle n'a jamais tort. Enfin même si elle a tord elle ne le reconnaîtra jamais. Elle c'est garder un secret et chez elle c'est « Croix de bois, croix de fer, si je m'en je vais en enfer! ». Elle sait mentir certes, mais évite la plupart du temps. Elle n'aime pas mentir et se sentira toujours mal de l'avoir fait. Elle est aussi folle. Toujours à sauter ici et là, à courir. Et elle ne s'épuise jamais! Elle est hyperactive et ceci exaspère souvent Griffin qui ne sait pas comment faire pour l'arrêter. Elle est toujours capable de dépasser ses limites et fait des trucs fous et parfois totalement dangereux. Elle est déterminée et quand elle a une idée dans la tête elle ne n'en démordra pas. Têtue et bornée. Elle est généreuse avec les gens et est toujours prête à donner son aide à tout le monde. Elle fait toujours passer le désir des autres (et surtout de son frère) avant celui des autres. Jeune fille au grand coeur, elle materne beaucoup son frère et tout deux sont inséparables. Elle ne se sépare jamais de lui et ne s'en séparera jamais. Car c'est son frère et surtout son jumeau! Ses peines sont les siennes, ses secrets sont les siens, ses rires sont les siens. Et jamais personne ne les séparera. Elle est aussi parfois jalouse que les filles tournent autour de Griffin. Elle ne supporte ça et devient parfois très agressive quand on l'approche de trop prêt. Pourtant elle n'éprouve rien pour lui...


              Goûts & Dégoûts :
              Ce qu'aime Haly? Les Stroumphes, les bonbons, les Pokemon (elle est fan depuis toute petite), le chocolat noir, le chocolat blanc, le chocolat au lait, les surprises, les pommes, le raisin, le dessin, la musique, le rock, la guitare (elle en joue), la basse, la batterie, le piano, les couleurs, la nuit, le jour, l'automne, l'été, le printemps, l'hiver, les animaux, les chats, les chiens, les souris (surtout les souris!), les blagues, les barbes à papa, les crêpes, les gâteaux au chocolat, les sucettes, les chamaloo, les maths, le français, les girafes, la peinture, la campagne, les lacs, la mer, les contes de fées, Cendrillon, les sept nains, la vie, les fous, les garçons, le Père Noël, la Petite souris, faire les boutiques, les cadeaux, le jour de son anniversaire, son frère ( Pacey), Griffin, son autre frère (Nathan). Ce qu'elle n'aime pas? Les clowns, le poisson, les avocats, les poupées, les grenouilles, les devoirs, la tristesse, la mort, les pimbêches, les citrouille, le feu, les histoires qui font peurs, les cauchemars, Pâques.





    >> H pour Histoire <<

        Passé :
          Il était une fois. Les histoires et les contes de fée commencent souvent comme ça. Mais le mien puis-je dire que c’est un conte de fée ? Comment va-t-il se finir ? Bien ou Mal ? Je n’en sais rien. Normalement ça se finit toujours pareil. La princesse finit par rencontrer le prince charmant qui l’emmène sur son beau cheval blanc. J’adore les contes de fées. Alors, vous voulez vraiment savoir ce qu’a été mon enfance ? Dans ce cas je vais commencer. Once upon a time… Il était une fois, une princesse. Cette princesse était magnifique. Elle s’appelait Lydie Higgins. Elle était très belle. Du moins c’est ce dont je me rappelle. Elle rencontra le prince charmant : Keith MacFayden ; Il lui promit l’éternité, l’amour, des enfants. Ils se marièrent et Lydie Higgins devint alors Lydie Higgins MacFayden. Elle eut alors des enfants. Un premier fils du nom Nathan, puis elle nous a eut Pacey & moi. Mon nom ? Haly Sue MacFayden. J’aimais mes parents. Je l’aimais de tout mon cœur. Au même grade que Nathan & Pacey. Je les aimais. Je les aime. Je les aimerais toute ma vie. C’est simple. C’est tout. La princesse semblait heureuse. Non. Elle ne semblait pas, elle l’était. Ce qui fait toute la différence. J’étais heureuse moi aussi. J’étais le petit rayon de soleil de la famille. Pacey voyait à cette époque. C’était le bon vieux temps. Jusqu’à ce qu’il y eut cet incendie. J’avais 4 ans lui aussi. Je ne me souviens plus trop de ce qui c’est passé. Je n’aime pas me souvenir. Pourtant il le faut pour que vous compreniez. Il me semble que Nounou, Nate & moi étions dans le salon. Le feu se déclara je crois dans la chambre de papa et maman. Nounou a voulu sortir Pacey du brasier mais n’y est pas parvenue. Ce fut alors Nate qui y alla. J’avais peur. Peur de les perdre tout les deux. Je pleurai. Les pompiers arrivèrent alors et Nate fut gravement brûlé tant dis que Pacey perdit la vue. A partir de ce moment-là je passa plus de temps avec Pacey. Ca ne me dérangeait pas. Bien que j’ai été très proche de Pacey, il ne m’a pas confié pour son don. Nate non plus. Moi je n’eus rien. Pas un pouvoir. Rien. Et ce n’est pas plus mal d’ailleurs. Je ne s’eu rien de son don. Jusqu’à ce jour où je vis mon frère parler tout seul. Je m’en inquiétai. J’essayai de le résonner. Il me demanda de quitter la pièce. Je m’exécutai, mais toujours aussi inquiète je ramenai papa et maman. Ce fut la dernière fois que je les vis. La maison s’effondra. Papa & Maman moururent ce soir-là. Je pleurai souvent depuis ce soir-là, je pleure souvent encore. Pacey me racontai alors. Il me dit qu’il avait un pouvoir. Je ne lui en voulus pas de me l’avoir caché. Après tout chacun ses secrets non ? Même si j’étais sa moitié je ne pouvais pas tout savoir. Je perdis aussi mon frère. Nate disparu. Je crois que je n’ai jamais autant souffert de toute ma vie. Aujourd’hui encore je me demande ce qu’il fait où il est. J’essaye de savoir. Mais je sais que pour le moment je n’aurais aucune réponse à mes questions. Pourtant parfois, je ressens sa présence. Il est quelque part. Oui, je le vois même parfois dans mes rêves. Mais où ? Nous furent ensuite dans un orphelinat. Je n’aimais pas l’orphelinat, mais je devais faire avec. J’étais obligée de toute façon. Pacey rencontra alors Griffin. Ils devinrent meilleurs amis. Je l’aime beaucoup moi aussi. Mais il m’étouffe. Toujours sur mon dos… ca m’énerve quelque peu. Pourtant j’apprécie quelque peu cet intérêt pour de sa part…. C’est très touchant. Il y a ensuite eut cet homme. Il a demandé à Griffin & Pacey de venir avec lui dans un orphelinat. Pacey ne voulait pas y aller sans moi. Mais je voulais qu’il soit heureux et qu’il ne soit pas obligé de cacher son don. Il n’y alla pas. J’en fus quelque peu contente, mais il laissait son meilleur ami. Fort heureusement nous nous retrouvâmes dans la même ville avec Griffin. Trois ans. Trois ans dans l’orphelinat. Puis il y eut un autre incendie. Encore un. Je crois que je n’ai jamais autant paniqué de toute ma vie. Disons que ma pire phobie aujourd’hui est le feu. Ne vous demandez pas pourquoi je pense que mon passé peu s’exprimer à ma place. Nous allâmes alors à Larkhill. L’orphelinat de Griffin. J’étais heureuse de retrouver Griffin. Et je crois que depuis que nous sommes ici je ne le lâche plus et ne fait que l’embêter. Il parait que cet orphelinat accueille des enfants qui sont comme Griffin & Pacey. Moi ça ne me dérange pas d’être avec eux. Je n’ai rien contre eux donc je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur. Pour le moment, je dois avouer que cette histoire n’a pas trop l’air d’un conte de fée. Mais peut-être que le destin finira par changer ça. Après tout l’espoir fait vivre.


        Famille :
        La famille, quoi de plus sacré chez Haly. Si vous osez toucher au moindre cheveux d'un de ses membres et je peux vous assurer que vous êtes mort! Alors si on commençait par les parents? Haly est née de l'union de Keith MacFayden & Lydie Higgins MacFayden qui sont tous les deux décédés. Puis il y a ensuite son frère aîné qui a disparu et qui manque énormément à Haly: Nathan MacFayden. Elle se demande ce qu'il est devenu et devient parfois nostalgique en pensant à lui. Elle ne parle pas non plus beaucoup de lui et évite souvent le sujet. Il y a bien évidemment Pacey qui est son faux jumeau et qu'elle adore par dessus tout. Elle compte aussi Griffin qui est comme un frère à ses yeux mais qui sait?







    >> T pour Toi <<

        Pseudo : Léanna
        Âge : 14 ans
        Avatar Utilisé : Misha Barton
        Code du Règlement :
        Comment as-tu connu Larkhill ?Grâce à ma petite blonde préférée:D à Pacey




Dernière édition par Haly S. MacFayden le Ven 5 Juin - 18:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly EmptyMer 27 Mai - 17:33

Hey Nana !!!! <3

* lui fait un gros calin *

Je promets que je l'ai pas incité à prendre la frangine ... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly EmptyMer 27 Mai - 20:23

Bienvenue à toi Wink
Bonne chance pour la continuation de ta fiche ! :>cornichon&
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Jasper Hole
Complètement...

OUF !

Complètement...OUF !
Jasper Hole


Messages : 50
Date d'inscription : 15/05/2009

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Il n'en a pas ;)
Relations en Bref:

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly EmptySam 30 Mai - 15:21

Welc Wink

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
Brittany M. Stanford


Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly EmptyMar 2 Juin - 20:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Haly S. MacFayden

Haly S. MacFayden


Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 29

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly EmptyVen 5 Juin - 18:31

    Merci tout le monde

    Voilà j'ai finis
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly EmptyVen 5 Juin - 18:37

    Bon et bien pour ma part c'est ok, tu es validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly   Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux bien être la belle mais pas au bois dormant. Je veux bien être la reine mais pas l'ombre d'un roi { Haly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: