L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arhyla Weleste

Arhyla Weleste


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de piquer en cachette de la nourriture dans le frigo

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: régulation méteorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate (je fais pleuvoir des poulpes, quoi^^)
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 17:22


    >> I pour Identité <<

      Nom : Weleste
      Prénom : Arhyla
      Âge : 16 ans
      Nationalité : Américaine, mais d'origine allemande.
      Don : Contrôle météorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate ! (Cherchez pas, c'est très spécial !^^)



    >> C pour Caractéristiques <<

      Caractère : Je ne crois pas vous mentir en vous affirmant que je suis une personnalité très complexe. Superficiellement parlant, j'apparais comme étant une jeune fille déjantée et inconsciente complètement gamine, avec une nette tendance à désespérer mon entourage, qui cherche par tous les moyens à me raisonner quand je m'apprête à jouer un sale tour à quelqu'un... Je peux vraiment faire n'importe quoi et je suis capable de relever tous les paris, la phrase-clé étant : "Ch'uis sûr que t'es pas cap de..." Bien sûr que si, ch'uis cap ! Je veux qu'on s'intéresse à moi ; en fait, je ne supporte pas qu'on m'ignore ! Je suis beaucoup trop extravertie pour cela, parler bien fort et rire encore plus fort en compagnie d'un(e) ami(e) est ma meilleure façon de me sentir heureuse. Cela m'empêche de me poser trop de questions existentielles et de me protéger de mes peurs... Je ne veux pas me sentir isolée, perdue dans une foule immense qui ne me voit ni ne m'entend. Ma hantise, c'est d'être Madame Tout le monde. Je ne veux pas vous ressembler, parce que, justement, je suis encore plus différente que j'en ai l'air. Se cacher de soit est la pire chose à faire, juste avant de se cacher des autres... Selon moi, c'est parce qu'on n'est pas soit-même qu'il y a autant de problèmes sur Terre... Bon, ça, c'était ma partie superficielle. Après, juste en dessous, il y a une fille très gentille, douce et amicale, capable d'être très généreuse et attentive, même avec ceux qui la déteste. Oui, ça parait bizarre, mais c'est la réalité vraie ! Juré craché ! Vous pourrez peut-être expérimenter ce côté de ma personnalité si vous tissez quelques affinités avec moi ! Very Happy En fait, c'est dans les coups durs, quand on a vraiment besoin de moi, besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, d'une main tendue pour se relever que ma nouvelle moi apparaît... Là, les vieilles blagues pourries qui ne font rire personne (sauf moi), et actions débiles et à moitié suicidaires pour amuser la galerie, c'est terminé ! Et enfin, il y a le côté de moi, super-bien caché sur les couches de débilité profonde, de naïveté candide, de fidélité, de blagues stupides. Ça, c'est la dark-Arhyla que presque personne n'a vu et qui ne se montre que quand j'ai épuisé toutes mes réserves de patience et de gentillesse... Celle qui déprime et qui est capable du pire, avec un tempérament assez suicidaire sur les bords, s'énerve pour un rien et aimerait beaucoup toucher à la dope... Oups, trop tard, elle l'a déjà fait... Je vous rassure, je ne suis pas encore accroc !^^ Bien sûr, comme elle est à l'opposé de moi en mode normal, c'est pour cela qu'elle n'apparaît pas très souvent... Heureusement... -_-

      Goûts & Dégoûts : Par où commencer ? Par ce que j'aime ! Ben, presque tout question nourriture, en fait !^^ J'aime mes amis, les gens qui s'éclatent et se réfugient dans la plaisanterie pour ne pas affronter la dure réalité, comme moi... J'aime la nature et marcher pieds nus dans de la boue bien chaude qui enveloppe agréablement les orteils ! (désolée, il fallait que je sorte un détail qui choque !^^) J'aime la ville pour sa technologie qui rend la vie si facile... Presque trop facile, mais pourquoi chercher à tout se compliquer ? Il suffit de ne pas penser que cela contribue au réchauffement climatique, et c'est bon... Qu'est-ce que je n'aime pas ? Ce côté si lâche qui vit en moi et qui me donne envie de vomir, et de me lacérer la peau pour me punir... Cette honte d'être moi, de savoir qu'à chaque fois je prends le chemin le plus facile pour ne pas me torturer, ne pas avoir mal, par lâcheté... Ce que je n'aime pas, c'est aussi les poufs, ces filles superficielles qui collectionnent les garçons comme s'ils n'étaient que des trophées, et qui ne connaissent rien aux véritables sentiments... Et ces Dom Juan, qui sont des poufs en masculin, jouent avec les sentiments des filles pour mieux leur faire du mal et passer du bon temps en leur compagnie... Comme j'aimerai leur faire payer tout le mal qu'ils vont... Je déteste la cervelle d'agneau et les la charcuterie ! grrr



    >> H pour Histoire <<

      Passé : (minimum 15 lignes) Moi... Qui suis-je ? Je me le suis parfois demandé... Pourquoi ? La réponse ne me parait-elle pas évidente ? Non... A moi comme aux autres, je le sais... L'adolescence, c'est choisir qui nous deviendrons en tant qu'adultes. Donc, à proprement parlé, nous ne sommes pas vraiment nous même durant cette période ardue. Je ne suis pas encore moi, c'est tout, et, comme tous ceux de mon âge, je cherche désespérément un moyen de vivre derrière mes airs complètement insouciants...

      On m'a dit que je suis née le 4 juin 1992 et, chaque année, on fête mon anniversaire à cette date. Mais comment aurait-il pu savoir ? Comment aurais-je pu en être sûre ? Mon souvenir le plus lointain est une route dans le désert, quelque part dans les Etat-Unis, au bord de laquelle je marche pieds nus sur l'asphalte brûlant. Il n'y a personne ; aucun bruit, aucun nuage, aucun être vivant. Juste moi, les pierres ocres et la route grise, couleur de l'ennui. Je crois que j'avais 6 ans. Je ne sais pas combien de temps j'ai marché sans m'arrêter, ce souvenir étant le premier d'une longue liste, il est assez flou. J'étais à deux doigts de m'évanouir, déshydratée et à la limite de l'insolation, quand un vrombissement retenti... Au loin, de la poussière formait un nuage beige au-dessus de la route. Une voiture approchait, mais je n'avais pas tout de suite comprit ce que cela signifiait. Pendant plus de cinq minutes, le véhicule se contenta de grossir à l'horizon et de faire de plus en plus de bruit. Puis, alors que je tombais de fatigue, il fut prêt de moi et s'arrêta. Alors, pour la première fois depuis le commencement de mon exil, j'entendis une voix humaine, une vois féminine :

      "Paul ! PAUL, ARRETE-TOI ! Il y a une fille par terre, sur la route !"

      Quelques secondes encore et je senti des mains me palper le front, le dos, les cheveux... On me souleva de terre et on m'amena dans la voiture, au frais. A ce moment, la clim était pour moi la plus grande et la plus merveilleuse des inventions de toute l'histoire de l'humanité et je bénissais son inventeur avec le peu de conscience qui me restait.

      "Alors docteur, comment va-t-elle ?"
      "Mieux, maintenant. Ne vous inquiétez pas, elle est tirée d'affaire. Je crois que vous lui avez sauvé la vie. Un quart d'heure de plus et je suppose qu'elle aurait succombé. Mais dites-moi, que faisait-elle ici ?"
      "Nous n'en savons rien. Si cette petite a de la famille, nous ne l'avons pas vu... Peut-être a-t-elle fugué, mais elle parait un peu jeune pour..."


      Où suis-je ? Depuis combien de temps est-ce que je dormais ? Telles furent mes premières pensées en retrouvant mes esprits. Je crois que je m'étais évanouie tandis que mes sauveurs m'installaient dans leur voiture. Et maintenant, je tente d'ouvrir les yeux pour savoir où je suis. Selon les conversations que je perçois, je me situe dans un hôpital, mais j'aimerais vérifier... Je serre les dents et force mes paupières à s'écarter. Pourquoi est-ce qui difficile, aujourd'hui ? Soudain, de la lumière blanche dans une pièce blanche entra dans mes pupilles et je dû battre en retraite, à moitié aveuglée. Par réflexe, je levais les mains pour me protéger les yeux.

      "Elle a bougé, docteur ! Elle est réveillée !"

      Aussitôt, les ombres bienfaisantes du médecin et de mes sauveurs me recouvrirent et je pu enfin les voir. Il y avait une jeune femme blonde aux cheveux noué en une queue de cheval, au teint mat et à l'air énergique. Elle était vêtu d'un tee-shirt jaune pipi et d'un short vert de vase. A côté d'elle, il y avait un jeune homme brun mieux habillé, avec un jean et un haut blanc. Le deuxième homme était assurément le docteur, avec sa blouse blanche, son bloc-note et son stylo serrés contre sa poitrine.

      "Comment t'appelle-tu, ma petite ?"

      Je détestais quand les adultes m'appellent "ma petite" alors que je ne les connais pas. Ça faisait genre "pauvre petite sans défense qu'il faut protéger du vaste monde parce qu'elle ne sait pas se débrouiller toute seule". J'ouvris la bouche pour répondre. Mais rien ne sorti. Affolée, je me rendis compte que je ne savais plus quel était mon prénom !

      *C'est pas possible ! Je dois le savoir ! Qu'est-ce qui m'arrive ?*

      En y repensant, je réalisais que je n'avais aucun souvenir à partir du moment où je marche sur la route.

      "Hé bien, mon trésor, pourquoi tu ne parles pas ?" murmura doucement la blonde d'un ton qui se voulait rassurant.
      "J... je ne sais plus comment je m'appelle..."

      Cette simple phrase installa un silence de plomb et je cru bon de préciser :

      "Je ne me souviens de rien du tout..."
      "Mais si, cherche un peu, tu vas certainement te souvenir de quelque chose... Voyons, on ne devient pas amnésique comme ça !" insista le docteur.
      "Je crois qu'il y avait du feu..."
      "Du feu ? Mais du feu où, ma petite ?"
      "Je... Une poupée en salopette rouge ! C'est elle qui prenait feu... Non, c'est moi... Ou la maison ? Peut-être tout ça en même temps..."
      "Mais tu ne peux pas avoir été brûlée, tu n'as aucune brûlure..."
      "C'est le guérisseur..." Assurais-je avec solennité sans même comprendre ce que je disais.

      Aujourd'hui encore, je ne comprends rien, je sais juste que quelqu'un avait posé sa main sur mes blessures et pfiou ! Fini les bobos. En fait, cette histoire d'incendie n'est qu'une impression dans mon esprit, comme le souvenir d'un souvenir, ou le souvenir d'un vieux rêve. Je ne suis sûre de rien concernant la période d'avant mes 6 ans... D'ailleurs, je ne suis même pas sûre que j'avais 6 ans... Comme personne ne pouvait m'aider, je me suis réfugiée dans la bonne humeur pour éviter d'y penser. La bonne humeur, c'est un peu comme de l'alcool, selon moi, elle fait oublier les malheurs, et on en vient très vite à l'utiliser de plus en plus souvent... Enfin, ça marche comme ça pour moi, en tout cas !

      Bref, revenons à mon histoire... Comme je ne parvenais pas à me souvenir de mon nom, la jeune femme blonde, Virginie [Paul et Virginie XD], m'en a proposé un : Arhyla. Cela avait quelque chose d'original et exotique, et je ne l'avais jamais entendu. C'est certainement pour cela que je l'ai beaucoup aimé. Le jeune couple a tout de suite proposé de m'adopter en attendant que je retrouve des membres de ma famille... Malheureusement, ils n'avaient pas d'enfants, ni de poupées. Je ne sais pas pourquoi, mais je voulais un "nouveau Jack". C'est le terme qui s'est imposé à mon esprit et, maintenant, je suppose que j'avais un petit frère qui s'appelait Jack.

      A l'âge de 9 ans, mes pouvoirs ont commencé à apparaître. Alors que j'étais très énervée, un poulpe rose bonbon à pois verts était tombé de je ne sais où sur la tête de ma mère adoptive. Le moment le plus drôle de toute ma vie... Virginie s'était mise à hurler et à courir partout tandis que Paul lui courait après pour la débarrasser du poulpe. Ma famille par procuration ne se doutait pas que c'était moi qui avais fait cela, mais moi je m'étais doutée que j'en étais à l'origine, notamment grâce au fait que je sentais en moi comme un déclic... Une porte qui avait toujours été fermée dans ma tête et dont je venais de trouver la clé... Je parvins à cacher mes compétences pendant plusieurs années. Mais finalement, il devint trop évident que je n'étais pas une fille normale, et un jour, un orphelinat du nom de Larkhill a contacté mes parents. N'importe quoi ! Un orphelinat qui contacte mes parents ! On aurait tout vu ! Et pourtant... Paul et Virginie commençaient à avoir peur de moi et de mon originalité, particulièrement le jour où je me suis teins les cheveux en vert... De plus, ils commençaient à faire le lien entre les poulpes qui tombaient du plafond quand j'étais en colère et moi. Alors ils ont laissé tombé ma garde, avec l'aide de la justice, et c'est ainsi que j'arrivais à Larkhill, accompagné de ma valise et de la promesse de virginie que "nous t'appellerons toutes les semaines, Arhy, ne t'inquiète pas..." Tout ça accompagné d'un sourire particulièrement superficiel qui me laissait douter de la véracité de ses paroles... Tant pis, de toutes manières, je rêvais de recommencer ma vie, et cet orphelinat me donnait une occasion en or !

      Famille : Je n'ai pas de famille, en tout cas, à ma connaissance. Ma famille adoptive se résume à Paul et Virginie Weleste et quelques cousins et cousines que je ne connais que de vue. Mon grand frère est encore en vie et est à ma recherche, mais je ne suis pas au courant !^^

      Liens : (pour les personnages prédéfinis)



    >> T pour Toi <<

      Pseudo : Climinou
      Âge : 16 ans
      Avatar Utilisé : Alaina Beaton
      Code du Règlement : T'as vu ? J'ai enfin trouvé !!^^
      Comment as-tu connu Larkhill ? J'ai des amis très influents qui sont au courant de tout !^^



Dernière édition par Arhyla Weleste le Lun 13 Juil - 8:43, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 18:28

    Ma faiseuse de pluie de poulpes est là !!

    Bienvenue et bonne chance pour la continuation de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Arhyla Weleste

Arhyla Weleste


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de piquer en cachette de la nourriture dans le frigo

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: régulation méteorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate (je fais pleuvoir des poulpes, quoi^^)
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 18:53

Merci, ma puce ! <3

Que ton chemin sur cette Terre soit long et prospère
*inspiration soudaine^^*
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 19:07


    Etrange... xD

    Bienvenue =D
    Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 19:26

Normale qu'elle soit étrange, c'est ma meilleure amie *tu vois l'genre, hein ? XDD* *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Arhyla Weleste

Arhyla Weleste


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de piquer en cachette de la nourriture dans le frigo

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: régulation méteorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate (je fais pleuvoir des poulpes, quoi^^)
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 19:35

A peine suis-je arrivée,
Je suis en train de flooder !

Yes ! Cette fois, il y a le compte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 19:56


    Hum... Oui, je vois ... Très bien même*Sbaff*

    xD, j'veut pas me faire taper ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Arhyla Weleste

Arhyla Weleste


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de piquer en cachette de la nourriture dans le frigo

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: régulation méteorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate (je fais pleuvoir des poulpes, quoi^^)
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 19:58

Moi ? Taper un admin ?! Naaaaaaannnn !! C'est pas mon genre ! Je l'ai fait juste une fois, or, une fois n'est pas coutume !^^

Rassuré ? Very Happy

Au fait, pourquoi t'écris en tout petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyVen 22 Mai - 20:30


    Euh... Ouai^^


    J't'en pose des questions ? Niark xD
    C'est parce que je veux me démarquer des autres ^^ Ouai bon ok, je sais, c'est bête xD
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Arhyla Weleste

Arhyla Weleste


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de piquer en cachette de la nourriture dans le frigo

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: régulation méteorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate (je fais pleuvoir des poulpes, quoi^^)
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptySam 23 Mai - 5:46

Non, non ! T'inquiètes, si tu lis le caractère de mon perso, on est pareil ! En plus moi, j'aurais des cheveux verts fluo quand je trouverais l'avatar ou quand Rosinette me le feras...
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyDim 24 Mai - 11:42

Pour l'avatar, tu peux les prendre sur mon site, où tu a trouvé l'icône.


EDIT : Il te manque le code ma puce !
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Arhyla Weleste

Arhyla Weleste


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de piquer en cachette de la nourriture dans le frigo

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: régulation méteorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate (je fais pleuvoir des poulpes, quoi^^)
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyDim 24 Mai - 13:22

Oups ! Je m'en occupe tout de suite !!
Mais comment ai-je pu l'oublier ? Surtout après avoir lu le règlement... comme tout le monde... Laughing Hum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyDim 24 Mai - 14:26

Bon, bah heureusement que tu lis XD *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Arhyla Weleste

Arhyla Weleste


Messages : 40
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 31
Localisation : En train de piquer en cachette de la nourriture dans le frigo

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: régulation méteorologique de la densité de poulpes roses à pois verts dans l'atmosphère en zone immédiate (je fais pleuvoir des poulpes, quoi^^)
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyDim 24 Mai - 19:13

Embarassed Hum, hum... C'est bon, je m'en suis occupée !
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] EmptyLun 25 Mai - 4:29

Ouais, là c'est bon.^^ Tu es validée ! Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]   My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Weleste... Arhyla Weleste ! [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un tissu de mensonges pour Arhyla Weleste, s'il vous plait !
» Pacey MacFayden [ Terminé ]
» Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: