L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Insouciance... [ Rose ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Insouciance... [ Rose ] Empty
MessageSujet: Insouciance... [ Rose ]   Insouciance... [ Rose ] EmptyDim 26 Avr - 13:49

Je n’étais jamais venue ici. Et comme j'étais de nature curieuse, j'avais eu envie de venir. Je ne savais pas ce qu'elle contenait réellement. On m'en avait rapidement parlé, lorsque j'étais distraite, et ne me souvenais plus de quoi il s'agissait. La pièce était plutôt grande, et bien éclairée. On pouvait entendre et voir la pluie qui s'abattait sur les fenêtres. La pièce était à part ça, calme. Je m'assis au milieu de la pièce, sans raison apparente, et regarda au mur. Des photos de personnes étaient exposés, je ne voyais pas ce qu'il était marqué en dessous, mais je ne m'en souciais pas vraiment. Je fermai les yeux, et imagina, comment serait ma vie, si j'avais une sœur, ou un frère. Je n'avais jamais souffert d'être fille unique, mais parfois, je me disais que cela aurait put être marrant d'avoir un petit frère à protéger, ou une grande sœur, à qui j'aurais put piquer ses affaires. Avant dans mon ancienne école, il y avait une petite fille qui me racontait, comment sa sœur s'énerver lorsqu'elle lui piquait des trucs, ou quand elle s'amusait à la maquillée et à la déguisait. Parfois je l'enviais, parfois je me disais que partager maman et papa n'aurait pas été drôle. Si j'avais eu un petit frère, il aurait dut s'en occuper, et moi j'aurais dut jouer toute seule... Mais s'il n'y avait pas eu cet incendie... Je me concentrai sur autre chose. J'imaginais que, comme j'avais un don, je pourrais peut-être sauver des personnes, plus tard. Pour l'instant j'étais trop petite.
Je fis aller mon imagination, un sourire s'installa sur mon visage. Pour l'instant je pouvais ficher la trouille aux autres orphelins normaux? Je n'avais pas le droit, et ça pouvait être encore plus drôle, mais ce n'était pas mon genre de ne pas suivre le règlement. Et puis par la suite, on me gronderait. Je n'aimais pas ça. Je soupirai.
J'entendis des bruits de pas et rouvrit les yeux. Instinctivement, je tournai la tête, pour voir de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Insouciance... [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Insouciance... [ Rose ]   Insouciance... [ Rose ] EmptyDim 26 Avr - 17:58

    L'ennui était bien l'une des choses que Rosemary détestait. Elle ne s'ennuyait jamais, normalement, mais là, elle avait dormit et fait de beaux rêves cette nuit alors elle ne se trouvait pas de raisons à réfléchir sur un quelconque thème, elle ne trouvait pas non plus l'utilité de rester assise sur un banc sous la pluie, elle voulait bouger, elle avait besoin de bouger. Cela l'énervait presque d'avoir cette poussée de dynamisme ! En ayant assez de rester sous cette pluie battante, elle décida donc de rentrer pour faire elle ne sait quoi. Mary trouverait bien une fois à l'intérieur. C'était rare, mais lorsqu'il lui prenait l'envie de faire quelque chose, elle ne faisait pas semblant et rester même sans but mais à faire quelque chose quand même, cela l'exaspère à tel point qu'elle en devient exécrable envers tout le monde ! Oui, qu'elle soit encore moins sociable que la normal, c'est dur à croire mais c'est possible ! Son caractère est bien trempé et bien que ce ne soit pas une question qu'une personne soit assez ou non bien pour elle, Rosemary a tendance à ne porter de l'intérêt que pour certains et non pour d'autres. Son ouverture d'esprit ne se situe pas vraiment dans social, même pas du tout !

    Une fois à l'intérieur du bâtiment, elle soupira puis gravit les escaliers du hall qui menaient au premier étage. Elle marchait un peu au hasard des couloir, sans trop savoir quoi faire, jusqu'à ce qu'elle croise la porte menant à la salle d'exposition. Elle aimait bien cette salle, c'était calme, le soir, il n'y avait que très peu de lumière mais le jour, c'était comme si des lampes de 250 watts longeaient le plafond de la salle ! C'était un contraste qu'elle appréciait beaucoup. Mais ce qui lui plaisait aussi dans ce lieu, ce sont les armoires de verre qui logeaient des photos, des trophée de tout et de rien, des plaquettes explicatives de qui c'était et ce qu'il avait fait, c'était vraiment beau. Elle était très attrait à tout ce qui était musée et cette pièce en était presque un alors ne cherchez pas plus loin pour trouver les raisons qui font qu'elle aime cet endroit. Toutes les expositions concernaient des anciens orphelins de Larkhill qui avaient accomplis de grandes choses.

    Après avoir abaissé la poignée, elle entra sans trop faire de bruits mais sans non plus faire attention à ne pas faire trembler les murs. Mary s'avança, arpenta quelques rayons. Elle marchait doucement, ce qui pouvait être assez frustrant si quelqu'un cherchait à se cacher ici. Le planchait ne faisait qu'amplifier les bruits de ses baskets à chacun de ses pas. Elle continua sa promenade et arriva au centre de la salle. C'était un espace vide et, en face de ce vide, pas non plus contre le mur, se trouvait une armoire où été affiché le visage de Jefferson Parkman, l'ancien directeur. Mais Rosemary ne l'observa pas, son regard s'était déjà posé sur la petite fille qui était assise par terre sans vraiment de raison valable. Mais, avait-elle besoin d'une justification pour s'asseoir par terre dans cette salle ?

    - Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda Mary sans prendre de gants mais sans non plus avoir l'air effrayante.

    Ce n'était qu'une enfant qui ne devait pas avoir plus de huit ans, mais ici, tous les enfants avaient un air mature comparé à leur âge. C'était sûrement dût au fait qu'ils avaient traversés certaines épreuves bien difficile pour atterrir dans un orphelinat. Rosemary ne savait pas vraiment si elle aurait put poursuivre une enfance normale si elle était partie avant d'en venir à faire exploser son père... Il y avait peu de chances que oui, elle était d'un naturel trop renfermé et hostile pour avoir, même sans les soucis qu'elle a eut, une enfance aussi rayonnante que celle des autres. Elle n'était pas faite pour rayonner. A chaque fois que sa vie stagnait, un événement tragique arrivait, mais en même temps, à chaque fois que sa vie avait changé, c'était pour qu'il arrive quelque chose de mauvais, alors à quoi bon servait-il d'espérer encore et encore qu'un jour ses efforts soient récompensés ? Elle s'était habituée à verser des larmes et du sang pour le seul plaisir du destin, ça n'avait aucune raison de changer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Insouciance... [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Insouciance... [ Rose ]   Insouciance... [ Rose ] EmptyDim 26 Avr - 19:36

Je la regarde qui s'approche, la tête tourné, toujours assise en tailleur au sol. Elle n'a pas l'air commode, mais ça ne me dérange pas. Tout le monde à le droit de faire ce qu’il désire pas vrai? Dans la limite du possible évidement! Je la voie, approchée de moi, à moitié dans ses pensées. Je lui en veux un peu d'avoir interrompu les miennes. Mais ce n'est pas de sa faute, c'est vrai, peu d'enfants doivent venir s'asseoir ici, alors qu'ils pourraient allez se reposer dans le salon ou dans n'importe quel endroit du bâtiment. Mais au salon, il y à la cheminée, et la plupart du temps elle est allumée. Donc, je fais avec ce que je peux, et ou mes pieds me portent. Et puis après ce n'est pas son problème, j'ai le droit d'aller ou je veux, cette pièce n'est pas interdite... J'attends qu'elle s'approche encore un peu, et me relève d'un bond plus ou moins gracieux, je n'ai jamais été forte en gym à vrai dire. Je la regarde sous toute les coutures, et me demande quel âge peut-elle avoir, peut-être 16 ans, elle semble un peu plus âgée. J'aimerais bien être grande, qu'on ne me traite plus de gamine. Après tout, je ne suis pas plus bête qu'un adulte, enfin je pense, mais c'est vrai, que souvent les enfants ayant un don sont plus philosophes que les autres.
Et je retourne dans mes pensées, m'imaginant à présent, dans 1o ans. Je me demande à quoi je ressemblerais, si je deviendrais aussi bête que beaucoup d'adolescent? Je ne pense pas, je ne peux pas savoir. Je m'imagine que plus tard, je pourrais peut-être sauver des personnes? J'aimerais beaucoup faire comme les pompiers ont fait avec moi, et je me dis que je pourrais sauver des personnes? La vie semble compliquée, j'aurais certainement tout le temps d'y penser lorsque je serai seule. Je n'aime pas divaguée devant les autres, parce que souvent j'ai un sourire béat sur les lèvres. Je l'entends me parler. Je ne réagis pas tout de suite, attend un peux. Elle me demande ce que je fais ici d'une voix plus ou moins neutre. Je ne sais pas vraiment ce que je fais ici, je me balade voila tout. Je m'approche d'elle, et lève la tête, ç cause de ma petite taille.

'' - Bah je me balade et toi? Tu t'appelle comment?"

Ma voie est enfantine, de même que mes paroles, parce que je ne suis encore qu'une enfant, et que je n'ai pas à parler comme une adulte. Après tout, j'adore parler, je ne vois pas pourquoi je m'en priverais!

" – Moi je m'appelle Amber! Tu viens de larkhill toi aussi!"

Ce n'était pas une question, plutôt une affirmation, aux yeux des êtres normaux, elle était juste renfermée, mais à présent je savais lorsque quelqu'un était un peu différent des autres...
Je baisse la tète, et inspecte le sol, me concentrant dessus, sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
Rosemary V. D. Brükken


Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 31

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

Insouciance... [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Insouciance... [ Rose ]   Insouciance... [ Rose ] EmptyDim 3 Mai - 9:37

    Ce n'était quelque chose d'extra-ordinaire que de voir des personnes se poser quelque par sans raisons, cependant, au milieu de la salle d'exposition, le regard perdu, ça n'avait jamais été arrivé à Rosemary. Mais c'était là une très bonne idée, faute de pouvoir être tranquille le soir sur le toit, elle pourrait se retrouver dans cette pièce, mis à part si elle y recroise cette petite fille, car dans ce cas, ce ne serait plus de la tranquillité. Bien qu'ils étaient plein de ressources et plus intelligents que lorsque l'on devient grand, Mary n'aimait pas beaucoup les enfants. Non pas parce qu'ils étaient petits et sans expérience, mais parce qu'ils étaient d'une curiosité toujours de plus en plus grandissante qui ne pouvait être assouvie qu'avec des heures de questions et de réponses. Ils se mêlaient de tout et de rien, que ça les regarde ou non, que ce soit intéressant ou pas, pour un enfant, c'est toujours bon à prendre. Ils sont sans gêne. C'est parler avec des enfants que Rosemary n'aime pas, car ils vous forcent - de part leurs questions aux allures anodines - à regarder la réalité en face. Et le pire dans tout cela, c'est qu'ils savent discerner les mensonges de la vérité. Preuve que Mary ne se voyait pas comme un mouton blanc. Elle avait des choses à se reprocher et des poids sur la conscience qu'elle préférait garder pour elle.

    Cependant, rien qu'avec cette question de qu'est-ce qu'elle fait ici avait déclenché le processus des questions en chaîne... La fillette laissa un temps de latence avant de lui répondre qu'elle se baladait. Elle lui retourna la question puis lui demanda comment elle s'appelait. Cette fois, ce fut au tour de Rosemary de laisser un silence. Elle ne savait pas si c'était une bonne chose que de répondre à ces questions, car cela voudrait dire qu'elle devrait répondre aux suivantes. Mais elle cligna des yeux. Pourquoi devrait-elle se sentir obligée de répondre à ses questions ? Elle était libre de dire ou non ce qu'elle voulait ! Alors elle se laissa prendre au dialogue...

    – Moi je m'appelle Amber ! Tu viens de Larkhill toi aussi ! Lui dit-elle.
    - Moi c'est Rosemary. Je viens d'ici, en effet, elle oublia la question de ce qu'elle faisait ici, c'était la même réponse que Amber, à la différence que elle, elle ne savait pas quoi faire d'autre.

    Ce n'était pas tout les jours que Mary prenait le temps de parler avec quelqu'un. Pour elle, ce n'était que perte de temps. Cela dit, malgré que ce soit une enfant, son sourire et sa voix mélodieuse lui donnait confiance. Ne voulant pas rester debout à tenir en équilibre sur ses deux jambes, la jeune fille s'assît sur le planché. De cette façon, la fillette avait plus d'une tête de plus qu'elle, c'était donc à Rosemary de lever les yeux pour la voir. Elle ne se serait jamais assise la première si son interlocuteur n'avait pas été un enfant ou quelqu'un en qui elle n'a pas de respect particulier, car pour elle, devoir lever les yeux pour voir quelqu'un est signe d'admiration ou d'obéissance, bien que là ça n'avait pas de définition particulière hormis le fait qu'elle voulait s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Insouciance... [ Rose ] Empty
MessageSujet: Re: Insouciance... [ Rose ]   Insouciance... [ Rose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insouciance... [ Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de bon matin [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: A R C H I V E S :: 
* Archives
-
Sauter vers: