L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 { Alice Moskovitz #Fini

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Moskovitz
    Aℓι¢є {S'ιℓ fαυт мσυяιя αυтαит νινяє α єи ¢яєνєя

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Contrôler l'existence d'une personne.
Relations en Bref:

MessageSujet: { Alice Moskovitz #Fini   Jeu 7 Mai - 20:09


    >> I pour Identité <<

        Nom : Moskovitz
        Prénom : Alice
        Âge : 18 ans
        Nationalité : Russe
        Don : Pouvoir de contrôler a vie d'une personne.



    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère :



        Alice est une travailleuse acharnée, que se soit à l’école ou effectuant un petit boulot, elle donnera toujours le meilleure d’elle-même. Si elle réussi aussi convenablement ses études, c'est parce qu'elle sait que ce qu'elle fait lui sert à quelque chose et elle s'y applique pour pouvoir déguerpir au plus vite en fac de droit afin d’être criminologue. C’est une jeune femme très intelligente et réaliste. Elle ne croit que en se qu’elle voit, bien que par moment elle doute sur l’existence d’autre personne dans l’univers. Elle aime agir sur l'instant, à savoir ne pas se poser de question "vivre au jour le jour" Elle aime le danger, sentir l'adrénaline monté en elle donc prend beaucoup de risque. Elle aime obtenir se qu’elle veut bien qu’elle se fasse discrète.

        Elle a constamment le sourire en tout cas quand le cœur lui en dit. En faite avec réflexion, Alice ne sourit pas vraiment en tout cas le plaisir n’y est pas, elle s’efforce juste d’être aimable. Ayant elle-même le pouvoir de donné la mort à qui la mérite ainsi que la vie, elle a comprit l'importance de profité de chaque moment de joie que l'on peut avoir. Mais bien sûr, ce don a aussi arboré une part de responsabilité. Alice est plutôt effaroucher par pouvoir, juste de pensée qu’elle pourrait donner la mort a une personne l’abomine. Même si elle le contrôle tout de même bien, accorder la mort à quelqu'un lui fait un peu peur... Mais au moins, elle a le don de redonner la vie et de sauver des gens. C’est sa qui la garde encore en vie , on peut considérer que son don a du bon comme du mauvais.



        Goûts & Dégoûts :




      Alice est une jeune femme qui appréhende l’avenir. Après tout qui c’est de quoi il sera fait ?

      Elle a horreur des insectes, une sorte de phobie surtout envers les araignées : de minuscule petite bête effrayante avec quelques poils …

      La jeune brune est passionné de littérature comme de photographie elle trouve sa palpitant. Ses deux passions sont très liées mine de rien. A travers l’écrit, elle parvient à se vider. Vider de quoi ? Des émotions si particulières qui remplissent son âme. Particulièrement s’imaginer une autre vie … Une vie meilleure où ses parents de l’aurais jamais abandonné, où son père n’aurait jamais osé lever la main sur elle. Quant a la photographie, on remarquera que les couleurs sont très sombre tout comme son âme rempli de désespoir.



    >> H pour Histoire <<

        Passé :

        Alice vu le jour dans un grand hôpital du côté de Moscou, en Russie.

        Alors que la neige s’abattait subtilement dans l’immense ville de Moscou, une femme était hystérique de joie à l’idée de donner naissance à un petit être, tandis qu'un homme s'en voulait épouvantablement d'avoir commis une erreur pareille, la plus grosse erreur de sa misérable vie. Lui n'avait en rien désiré d'enfant, où étant très traditionaliste, aurait souhaité avoir un fils, cependant il se retrouvait avec une petite fille. Immédiatement après la naissance de la petite Alice, le père se disputa avec sa femme qui refusa d’abandonner son enfant. Dans la chambre d'hôpital, son conjoint octroya son premier coup de point à sa femme puis un coup de pied dans le bassin et partit brusquement en claquant l’entrée de la pièce, laissant une mère apeuré et un bébé larmoyant. Femme vigoureuse, mais faible, elle réintégra son foyer où son mari se trouvait, l’attendant avec répugnance, la mère maintenait sa petite fille dans les bras. Au début, tout ce passa pour le mieux. Il n'y avait que la mère qui s'occupait de la petite Alice son père étant trop dégouté d’avoir put « donner naissance à une fille ». En réalité Alice pensait que la vie qu’elle menait était pour le moindre normale, pourtant son père battait toujours sa mère, avec plus d'insistance à chaque coup. Elle grandit sans ne rien entrevoir, simplement discerner quelques supplice de sa mère. Un jour lorsqu’elle avait atteint l’âge de six ans et qu’elle se distrayait avec quelques jouets dans sa chambre, elle entendit un bruit sourd provenir du rez-de-chaussée. Lorsqu’elle descendit, elle découvrit sa mère couchée sur la moquette, ruisselant de sang. La vue de la petite fille s'embrouilla précipitamment et elle alla se couché à côté de sa mère. Au bout d’une dizaine de minutes, la jeune femme expectora. Ébahi, la petite fille se décolla pour que sa puisse se relever. Elle n'avait peut-être que huit ans, mais elle était assez vieille pour comprendre que sa mère n'était pas supposé se relever après ce qui c'était produit. Puis la jeune femme prit sa fille dans ses bras, monta au deuxième faire ses valises et partit avec le plus d'argent qu'elle pouvait repérer...

        La mère d'Alice partis donc avec sa fille en direction d’un nouveau continent, d’un nouveau pays, une nouvelle ville ainsi qu’une nouvelle vie. Arrivées sur une terre nouvelle, le sourire était revenu sur le visage de sa mère et le soleil illuminait ses yeux. Les deux filles s'installèrent dans un motel miteux, le temps que sa mère trouve un emploi décent. Après être devenue barmaid dans un petit café, elle put demander un prêt et s'acheter une petite maison agréable.

        Alice reprit, elle aussi, le goût de vivre. Après tout ce qui s'était passé en Russie, même malgré son jeune âge, toute cette histoire l'avait effrayé. Un jour, alors qu'elle avait environ 10 ans, elle aperçut un homme semblable à son père. Rapidement, elle essaya de se dissimuler derrière un arbre, mais ce dernier la vue. Elle entreprit donc une course, essayant d'échappé de sa vue, toutefois il se mit à courir lui aussi. Tournant dans une ruelle, elle fut alors prise au piège. L'homme, qui était son père, s'approcha d'elle en lui criant dessus en russe, langue qu'elle avait déjà omise. Mais elle saisit très rapidement qu'il voulait savoir où se trouvait sa mère et qu'il exigerait sa perte, cela ce voyant dans ses yeux, une lueur ensanglante pouvait être aperçut en un seul regard. La petite fille fut promptement prise d'une colère destructrice et son père s’effondra sur le sol, sans que rien ne l'ait touché. Ébahie pour la deuxième fois de sa vie, elle s'approcha doucement, au cas où il ferait semblant d'être à terre, mais constata, qu’il l'était vraiment. Elle partit en courant et retourna chez elle, se croyant anormal : Un monstre serait parfait. Par la suite, des évènements beaucoup moins cruels lui arrivèrent heureusement pour elle. Elle pu utiliser son dons à des fins beaucoup plus juste, comme un chat errant, mort, qu'elle retrouvait parfois. Sinon, elle avait déjà sauvé un jeune homme qui s'était suicidé, etc. Avec le temps, elle apprit à géré son don et tout ce qu'il pouvait apporter autour d'elle. Par contre, jamais elle ne raconta à sa mère l'histoire de son père ... Sa mère décéda quelques peu d’un cancer des poumons, la jeune femme se retrouva orpheline a l’âge de seize ans et décida de se rendre dans un endroit que lui avait compté des personnes comme elles : Ayant un don.


        Famille :



        Alice n’a plus aucune famille. Sa mère est décédé d’un cancer des poumons a ses seize ans tandis que son père fut subtimment assassiner.

        Liens : Dan Atwood <= Alice a beaucoup d'estime pour le jeune homme et lui accorde une totale confiance. Les sentiments se confondraient-ils ?




    >> T pour Toi <<

        Pseudo : Lau'
        Âge : 15 ans
        Avatar Utilisé : Morgan Fox
        Code du Règlement : C'est OK =) (Par Monsieur Ryde^^)
        Comment as-tu connu Larkhill ? Par un top partenariat.




Dernière édition par Alice Moskovitz le Jeu 7 Mai - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: { Alice Moskovitz #Fini   Jeu 7 Mai - 20:18

    Welcome =D
    Bonne chance pour la suite de ta fiche =)

_________________
    { * I think that I'm a bad boy...
    Is it a joke ?
    No...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-island.forumactif.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: { Alice Moskovitz #Fini   Jeu 7 Mai - 20:38

    Bonne continuation Wink

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Alice Moskovitz
    Aℓι¢є {S'ιℓ fαυт мσυяιя αυтαит νινяє α єи ¢яєνєя

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Contrôler l'existence d'une personne.
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: { Alice Moskovitz #Fini   Jeu 7 Mai - 20:52

Merci & J'ai fini ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 26

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: { Alice Moskovitz #Fini   Jeu 7 Mai - 20:57

    Et bien tout est bon !

    Tu es validée Wink

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Alice Moskovitz
    Aℓι¢є {S'ιℓ fαυт мσυяιя αυтαит νινяє α єи ¢яєνєя

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Contrôler l'existence d'une personne.
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: { Alice Moskovitz #Fini   Jeu 7 Mai - 20:58

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: { Alice Moskovitz #Fini   

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Alice Moskovitz #Fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chape de chaux pour sol fini ?
» Alice et Juliette
» [Lampe/Sticker] Sticker Lamp by Alice ROSIGNOLI
» J'ai hâte que ce soit fini!!!
» J'ai fini mon ménage de pb pour l,automne...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: