L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Ven 1 Mai - 22:28

    >> I pour Identité <<
        Nom : Princeton
        Prénom : Kevin Embry
        Âge : 17 ans
        Nationalité : Américain
        Don : sens et force sur-développés


    >> C pour Caractéristiques <<
        Caractère : (minimum 10 lignes)
        Nerveux; Kevin est toujours nerveux, pourquoi ? Pour plusieurs simples raison, numéro 1, car il a un secret qu'il doit absolument garder sans que personne ne s'en rendent compte. Numéro 2, il a toujours cette foutue amnésie qui persiste et qui le rend fou.
        Antipathique; Après avoir vécu 14 ans avec sa famille et après que ceux-ci meurent, il s'est mit à détester tout le monde sans savoir qui ils étaient. Tout le monde qu'il rencontrait devenait ses pires ennemis, il se faisait un jugement totalement faux dans sa tête, mais aujourd'hui c'est un peu moins pire qu'avant grâce à sa petite amie qui le change du tout au tout.
        Passionné; Kevin est passionné de plusieurs choses dans la vie, de la musique, la télévision, les sciences etc. Mais ce qui le touche le plus est la musique, il joue du piano comme un véritable virtuose, il joue aussi un peu de guitare et il chante. La télévision, c'est un truc tellement étrange pour lui mais il ne sait pas vraiment pourquoi. Les sciences, tout simplement parce que apprendre, c'est bon pour tout le monde.
        Protecteur; Il est très protecteur envers Venecia, il a peur qu'elle se blesse et sinon il pourrait croire que c'est de sa faute. Il l'aime plus que tout et la perdre le ferait énormément souffrir.
        Virtuose; Tout ce qu'il peut très bien apprendre, il en devient un grand virtuose. Si il apprend un peu de nouveautés, il en connaîtera plus que n'importe qui ou sinon il serait encore plus bon que n'importe qui.
        Étrange; Kevin est souvent nommé en tant que quelqu'un de très étrange, tout le monde a peur de lui ou le craint d'une certaine façon. Il agit bizarrement et tout le monde n'ose pas vraiment lui parler.


        Goûts & Dégoûts : (minimum 5 lignes)
        Goûts; Des goûts, c'est si commun, tout le monde en a mais ce n'est pas grave. Ses goûts favorsis sont très simple, il adore la vieille musique: Mozart, Debussy, Bethoveen etc. Il adore le sport, surtout le base-ball. Il est totalement fasciné par sa petite amie, il pense toujours à elle quoi qui arrive.
        Dégoûts; Oh lala, il déteste plusieurs choses. Il n'aime pas les gens qui se pense au-dessus de tout comme les vrai petits gosses de riches. Il déteste que les gens tombent amoureux d'une personne seulement parce qu'elle a beaucoup d'argent. Il déteste surtout les chats, étrangement il trouve que ça fait pipi partout et que ce n'est pas propreé


    >> H pour Histoire <<
        Passé : (minimum 15 lignes)
        Qui aurait pu croire qu'un simple adolescent pouvait voir sa vie anéantie ? Mais le point de départ essentiel est probablement la naissance.

        Un simple jour pluvieux, un 13 mai alors que tout le monde s'attendait à voir le bout du nez de Kevin le 15 juin. Trop pressé de voir le monde extérieur, il arriva un mois à l'avance. Sa mère qui était au foyer n'eut même pas le temps de terminer son discours devant l'école que son bébé tenta de sortir. La douleur, aussi insupportable qu'elle fut, était l'un de ses plus beaux moments. Puis rendu à l'hôpital, il montra le bout de son nez. Des yeux d'un brun-vert, des cheveux bruns et un joli minoi. Dès sa naissance, il ouvrit les yeux et regarda autour de lui pour finir par s'endormir.

        Lors de son enfance, il n'a jamais eu tout ce qu'il voulait. Souvent méprisé par son frère Robin, car celui-ci voulait devenir coureur automobile, voulait toujours lui rendre la vie impossible par de mauvaises blagues. À l'école, rien n'était aussi peu amusant que de trainer avec la bande de Rob, la bande de rebel qui ne pensait qu'à l'argent. La course était sa passion mais Kevin lui c'était le piano. Il a suivit des cours privés avec un grand pianiste pendant 5 ans, de 7 à 12 ans, il fit des concerts un peu partout en amérique pour terminer son dernier concert dans un fracas de bouteilles de bierres qui tombaient du plafond. Lors d'un voyage au Tennessee, le train dérailla et tomba sur le côté. Kevin aurait bien voulu sauver sa famille avec les pouvoirs qu'il a aujourd'hui mais ce n'est qu'après cet accident que ses pouvoirs ont fini par apparaître. Le déboussollement dans sa vie, tout ce qui s'était passé ensuite était flou. Il a tout oublié de ce qui s'était passé avant sa vie.

        Lors de l'adolescence, cela dit après ses 14 ans, sa vie avait totalement changée. Sa famille décédée, son frère et ses rêves anéantis, Kevin n'eut pas le courage de continuer une vie comme ça. Il s'isola pour finir par être tout seul et ses dons apparurent. Un simple matin, mais un an exactement après la mort de sa famille. Mais le plus impréssionnant fu la force, il s'amusait à se bagarrer et à casser les os des autres personnes, un passe-temps comme les autres. Mais tout cessa lorsque son regard croisa celui de Venecia, son coeur se remit à battre et son sang couler dans ses veines. Ils sortirent ensemble et depuis ce temps, c'est l'amour fou mais aussi l'amour mensongé.
        Famille : (minimum 3 lignes)
        Une famille est la chose la plus importante dans tout le monde. Mais rien ne peut arriver sans eux, on ne serait pas présent en ce moment, on ne ferait le travail ou tout autre chose sans eux. Malheureusement, Kevin n'a pas eu cette chance de vivre une vie remplit de bonheur avec sa famille. Son père Carlisle travaillait dans l'immobilier, il était toujours hors de la maison avec des "clients importants" mais grâce à son pouvoir d'audition, il avait entendu son père dans une maison non loin de la leur en train de faire LA chose. C'est depuis ce jour qu'il ne parlait plus à son père, faisant comme si celui-ci était mort. Sa mère elle était dépressive. Elle faisait toujours les cinq cents pas dans le salon la nuit vers trois heures du matin, elle réfléchissait à n'importe et parlait de poisson frit. Elle ne voyait jamais son mari et son état s'aggravait. Il avait aussi un frère, Robin, il voulait devenir coureur automobile comme les grandes vedettes. Tout le monde dans la famille avait un rêve ou du moins un objectif dans la vie, mais personne n'a été aussi malchanceux qu'eux. Lors de la mort de toute sa famille, Kevin resta le seul vivant, un vrai supplice, aujourd'hui il pense toujours à eux, même si ils sont mort, ça lui permet de penser qu'il n'est peut-être pas le seul à souffrir autant.

        Liens : (pour les personnages prédéfinis)

        Venecia Williams
        L'amour est une des choses les plus merveilleuse du monde. Avant Venecia, Kevin détestait tout le monde, qui que ce soit. Grâce à cette simple personne, il a apprit à devenir quelqu'un d'autre et jamais il n'a aimé quelqu'un à ce point. Mais comment cacher à cette personne que tu es plus différent que qui que ce soit ?


        Ethan Sherryl
        Rester coincé dans l'adolescence, à quoi ça donne ? Surtout quand on veut toujours sympathiser comme un idiot, décidemment, Kevin déteste ce sal type.

         
        Luke Belingger
        Malgré son caractère assez étrange, Luke a réussit à s'infiltrer dans la vie de Kevin. Les deux jeunes hommes ont fini par s'entendre assez bien, Luke sait qu'il pourrait toujours compter sur Kevin.


    >> T pour Toi <<
        Pseudo : ÀppleYàrd
        Âge : 14 ans
        Avatar Utilisé : Robert Pattinson
        Code du Règlement : OK
        Comment as-tu connu Larkhill ? Par Venecia


Dernière édition par Kevin E. Princeton le Sam 2 Mai - 1:21, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Ven 1 Mai - 22:30

    Bienvenue à toi !

    Bonne chance pour la suite de ta présentation Wink

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Ven 1 Mai - 22:31

j'aimerais savoir deux choses, quels sont ses sens développés et que veut dire antipathique ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Ven 1 Mai - 22:36

    Tous ses sens sont surdéveloppés : il entend à des mètres plus loin, pour la vue il peut voir à travers les matières sauf le métal et les pierres *donc pas à travers les murs*, pour le toucher, il ressent l'acidité des choses et est très sensible au chaud et au froid, pour le goût il reconnaîtrait toutes les saveurs, puis, l'odorat, et bien pareil, il sentirait un poil de chat à des mètres de lui.

    Pour ce qui est de l'antipathique, c'est le fait de ne détester les autres, les mépriser, avoir une rancœur envers tout le monde sans justification valable.

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Ven 1 Mai - 23:04

okay merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venecia E. Williams
    It is necessary to keep some Smiles to make fun in the daytime sad

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

Need More !!
Âge:
Pouvoir:
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Sam 2 Mai - 0:34

    Hey, Bienvenue.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Sam 2 Mai - 0:35

Enfin, tu es vivante. Termine ta fiche ou je t'harcèles

Bref, merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Venecia E. Williams
    It is necessary to keep some Smiles to make fun in the daytime sad

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 01/05/2009

Need More !!
Âge:
Pouvoir:
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Sam 2 Mai - 0:38

    T'inquiétes pas, ma fiche sera trés vite faites =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin E. Princeton
I know, I love you.
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 01/05/2009

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Sam 2 Mai - 1:22

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   Sam 2 Mai - 6:39

    Tout est ok !

    Tu es validé, je te souhaite un très bon jeu Wink

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin Embry Princeton || 100% || TERMINÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: