L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Un éclair peut en cacher un autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yanoo Moore Jezekael



Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2012

MessageSujet: Un éclair peut en cacher un autre   Dim 17 Juin - 13:46

Prénom : Yanoo Moore
[b]Nom : Jezekael
[b]Âge : 17 ans 1/2
[b]Nationalité : inconnue
[b]Don : a la maîtrise de tout ce qui se rapporte a l’électricité

[list][list][b]Caractère : Très impulsive, Yanoo pète souvent les plombs au sens littéral. Elle ne sait pas se contrôler et ne veut pas apprendre à le faire. Des qu’elle est surprise, un éclair zèbre violemment le ciel et carbonise ce qui se trouve aux alentours de la jeune fille. Elle peut survivre a des décharges de plusieurs milliers de volts et en envoyer ce qui constitue sa principale attaque. Elle est contre l’idée d’accueillir les orphelins normaux de cet autre orphelinat et elle sait que si l’un d’entre eux la cherche, il va avoir une belle surprise ! Mais heureusement, les personnes l’évitent car ils ont peur d’elle. Elle est amoureuse de Luke Belingger et elle a lu sa fiche de présentation, quand elle a vu : Caractère : Au premier abord c'est un vrai délinquant, une calamité et tout autre adjectif dans le genre.
Il est prétentieux, lançant des remarque désobligeante à ses camarades ou à ses professeurs, lui attirant souvent les foudres des autres. Elle a sourit et a dit : « Qu’il s’attire mes foudres a moi et il verra ce que je lui réserve ».


[b]Goûts & Dégoûts : Elle adule le basket et participe a de nombreuses compétitions qui font gagner de l’argent a l’orphelinat. Elle est une joueuse exceptionnelle mais ne parle jamais de cet autre don qui n’est du qu’a de l’entraînement. Sinon, elle est amoureuse de ce jeune garçon qu’elle a vu en classe alors qu’elle était tranquillement en train de sécher les cours en dehors du collège comme tout les lundis ( ne trouvant pas les week end assez longs ). Qu’il ne la regarde pas la rend furieuse ( enfin c’est ce qu’elle croit après si il l’aime c’est a lui qu’il faut demander ). Elle déteste l’eau plus que tout car celle ci est néfaste pour elle. Une heure sous la flotte et elle est alitée pendant une journée entière. Mais elle adore pousser ses limites plus loin et voir jusqu’où elle peut tenir. Quand elle est alitée, elle s’imagine toujours que ce Luke qui commence à occuper tout son esprit va surgir et lui demander comment elle va.

Passé : Ses parents l’ayant conçue à cause d’un maladroit accident, elle ne fut pas accepté dans la famille. Elle fut très vite abandonnée et recueillie par le directeur de l’orphelinat qu’elle considère encore comme un père de substitution. Elle a obéit à ce père pendant quatorze ans, étant à ses petits soins, ce donnant du mal pour qu’il la préfère elle et la remarque elle. Juste elle. C’est à ses quatorze ans lors d’un banal chemin orphelinat collège, qu’elle aperçoit Luke en train de faire l’imbécile devant le collège. Elle stoppe, le fixe quelques secondes puis entre dans l’établissement la tête haute et le regard droit.
Au collège elle se dispute souvent avec tout le monde mais en classe elle préfère se taire et s’affaler mollement sur sa table en espionnant bien sur, notre cher Luke.
De ses quatorze ans à ses quinze ans, elle a passé l’année a essayer de trouver des moyens pour que notre cher Luke la remarque, elle est même allée jusqu'à se couper les cheveux, quittant ainsi ses longs cheveux noirs volant derrière elle pour une coupe lui frôlant les épaules ébouriffée et rebelle.
De ses quinze ans et ses seize ans elle a eu un élan de fierté où elle s’est assumée elle même et son don. Elle s’entraîne souvent sur les terrains vagues car elle a trop peur de détruire une aile de l’orphelinat. Une fois, elle s’est brûlé elle même sur l’œil et possède une marque en forme de balafre verticale violente lui traversant la joue, l’œil, et le front mais cela n’a pas d’atteintes sur sa vision.
De ses seize ans à ses dix-sept ans et demi, elle vit une vie mouvementée, le directeur de l’orphelinat la réprimande souvent pour ses sorties nocturnes et pour ses orages répétés qui l’ont rendue suspecte pour l’incendie de l’orphelinat Narcisse.

[b]Famille : Le directeur de l’orphelinat et c’est tout car elle ne connaît pas ses parents ce qui ne l’empêche pas de les détester amèrement et de jurer le meurtre de toute sa famille a part quelqu’un qui ne fait pas partie de sa famille mais elle aimerait bien et je pense que vous avez deviné qui elle désire.
Après ses quatorze ans, elle est beaucoup moins proche du directeur et pense qu’il n’a fait que l’empirer… Et elle adore ça !

[b]Liens : Elle est folle de Luke Belingger mais elle préfèrerais mourir plutôt que de l’avouer, sauf si c’est lui qui lui avoue son amour car dans cette situation qu’elle a retournée dans tous les sens elle ne sait toujours pas comment réagir si cela arrive.



[list][b]>> T pour Toi <<

[list][list][b]Pseudo : Yanoo-Moore
[b]Âge : /
[b]Avatar Utilisé :Choi Soo Young
[b]Code du Règlement :Yanoo M Jezekael
[b]Comment as-tu connu Larkhill ? En recherchant des forums cools



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un éclair peut en cacher un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arbres remarquables
» Nom de domaine pour site web
» Ladies first, une montre peut en cacher une autre...
» poule rejettée
» Fleur de Peau : Astilboide ou pétasite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
-
Sauter vers: