L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
 

 Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sharon Tyler

Sharon Tyler


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty
MessageSujet: Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]   Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] EmptyJeu 30 Juil - 11:26

[justify]
    >> I pour Identité <<
        Nom :Tayler
        Prénom :Sharon
        Âge :17 ans
        Nationalité :Finlandaise, on suppose.
        Don :Peut changer les couleurs d’objets (max. 50 m2


    >> C pour Caractéristiques <<
        Caractère :

        Mon caractère ? Alors, alors, de 1 je suis une vraie pile électrique, a partir du moment même ou mes pieds touche le sol de ma chambre jusqu’au moment ou je m’endors, je n’arrête pas un seul instant, je suis super dynamique et j’ai toujours un sourire scotché au visage. J’ai un trop plein d’énergie qui fait que souvent j’énerve les gens a être si…si…moi. Je suis aussi très, mais alors très, maladroite, je peut faire n’importe quoi j’arrive toujours a tombée, même si je fais rien. Par contre, j’arrive a garder des objets entier entre mes mains, mais parfois ça rate. Je suis aussi maladroite avec les gens, j’ai pas beaucoup de tact. Je suis très désinvolte, je me fiche de tout. Comme si rien ne m’intéressait. Sinon, je suis super têtue, si j’ai une idée en tête, je la ferais. Mmmh, quoi d’autres, Mmmmh, je me fiche du regards de autres, je n’ai aucune honte a danser – je danse bien- ou chanter – je chante bien aussi- en public. Je rit souvent et fait les pires conneries que vous pouvez imaginer. Nan, j’ai pas honte. Sinon, je suis superstitieuse, je n’ouvre pas de parapluie a l’intérieur, je ne passe pas sous une échelle, le seul truc dont je n’ai pas « peur » c’est les chats noir, je trouve ça trop mignon, ouais, je sais que c’est pas une raison, mais on ne change pas les gens. Ce que vous devez savoir de moi c’est que je suis quelqu’un de spéciale, une fille comme on n’en fait plus. Mais ne croyez pas que je suis naïve, je ne donne pas ma confiance a n’importe qui. Je suis énervante pour la plus part des gens qui me connaissent pas, mon côté a m’émerveiller de tout pour eux, c’est grave, tandis que pour une autre minorité je suis quelqu’un d’amusant. Ah oui, j’ai un super humour, je fait beaucoup de sarcasme et de second degré mais je suis capable de rire de tout, mais attention quand on me cherche je sort mes griffes, je me bagarre de temps en temps et a chaque fois je ressortais gagnante.


        Goûts & Dégoûts :

        Je déteste peu de chose mais dedans il y a les cafards, c’est affreux, ça se multiplie beaucoup trop vite ces petite chose là, j’aime pas non plus les caprices d’enfants gaté, je trouve ça déplacé et completement absurde.

        Sinon, j’aime beaucoup de chose pour commencer, c’est sans aucun doute rire et être avec mes amis, j’adore ça, vraiment, et puis il y a bien sur le Nutella je pourrais en manger mon poids et ce qui est génial c’est que je grossis pas.



Dernière édition par Sharon Tyler le Sam 1 Aoû - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sharon Tyler

Sharon Tyler


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]   Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] EmptyJeu 30 Juil - 11:26

    >> H pour Histoire <<
        Passé :

        Bon, alors mon histoire commence le 31 octobre , il y a 17 ans, faites le calcul. Ce jour là, Halloween, je suis née. Née sous X, ma mère, je sais pas qui elle est, je sais pas si je lui ressemble ou pas, je sais pas a quoi elle ressemblait, j’ai même pas de photo. Enfin, on m’a confié a des bonne sœur, ouais, c’était trop l’éclate, nan, je rigole, c’était affreux. On devait manger dans le silence, prier toute la journée, en plus leurs fringues elle était moches, je pouvait pas courir ni quoi que ce soit, c’est peut-être a cause de ça que maintenant je suis une vraie gamine. A 12 ans, elles durent en avoir assez de me voir danser et chanter n’importe où, faut dire que je m’étais achetée une batterie, et que j’en faisais du matin au soir, elles me mirent donc dans un orphelinat, Narcisse, je vous dit pas sa tête quand il a vu que j’étais une telle tornade, dès la première fois que l’ai vu je me suis prise un fou rire, car je l’imaginais pas comme ça et que ses chaussettes étaient différentes, la sœur supérieur leva les yeux au ciel, me poussa dans la pièce et partit, si vous avez bien suivi, c’est la troisième fois qu’on ne souhaitait plus de moi. L’orphelinat, c’est pas génial, la salle de bain est toujours occupée, mais ce qui est bien c’est qu’il y a des gens de mon age et que je suis pas obligée de prier Dieu, même si je demandais que des frites. J’ai rencontré des gens super, vraiment. Je me suis fait des potes, mais l’orphelinat a cramé, donc on a tous été transféré ici, a Larkhill, et vu que j’ai moi aussi un pouvoirs on m’a dit que je serais une orpheline de Larkhill, au grand étonnement des autres, vu que j’avais passé quand même 5 ans a mon premier orphelinat, vous savez pourquoi personne m’a adopté ? Car je suis trop vielle, donc plus personne m’adoptera. Mais c’est pas grave, dans un an je m’achèterai un bel appartement. Voilà, c’était mon histoire, il y a rien a ajouté…Ah, si j’ai un pouvoir, je peux changer la couleur des gens, des objets et des choses mais maximum 50m2. C’est trop géniale, si je vois un beau T-Shirt mais qu’il serait mieux en vert, je peux l’acheter et l’avoir dans toutes les couleurs, c’est génial nan ? .

        Famille :

        Ma famille ? Ben, c’est assez simple, j’en ai pas. Si, si, je vous jure. Sur mon dossier il est mis que mes parents sont des inconnus. Je ne les considère pas comme ma famille, mon père a tout simplement fuit, ma mère pareil, après avoir accouché elle est partie, comme une voleuse, comme si elle savait déjà que sa fille avait un immense problème, enfin, pas un problème, mais une particularité. Je n’aime pas mes parents, c’était des lâches. Et pis c’est tout, les amis c’est la famille qu’on choisi.

        Liens :

        Alors, pour commencer il y a Lucy, on est super différentes, moi je suis la folle et elle, elle est plutôt froide, mais on est amies. Ensuite, il y a un gars, Trevor, il est sur de lui et super droit, ça m’enerve et je sais pas pourquoi. Après il y a Dan, je l’aime, mais lui pas, alors je ne lui dis pas, mais c’est pas grave, ca me rend triste et j’y pense pas.



    >> T pour Toi <<
        Pseudo :Sharon Tyler
        Âge :15 ans
        Avatar Utilisé : Haley James
        Code du Règlement : Have Fun
        Comment as-tu connu Larkhill ? Partenariat
[/justify]
Revenir en haut Aller en bas
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]   Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] EmptyJeu 30 Juil - 13:35

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Sharon Tyler

Sharon Tyler


Messages : 7
Date d'inscription : 30/07/2009

Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]   Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] EmptyJeu 30 Juil - 13:36

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey MacFayden




Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 30
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]   Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] EmptyJeu 30 Juil - 13:37

Ta fiche est très bien mais il va falloir attendre l'arrivée d'un adnim xd
et derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doloris.forums-actifs.com
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
Brittany M. Stanford


Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]   Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] EmptyJeu 30 Juil - 17:45

Bienvenue !

J'espère qu'un admin passera rapidement pour s'occuper de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]   Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tornade rouge a l'horizon ? Nan, c'est Sharon Tyler. [FINIE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sharon Tyler et ses link's ou une pile éléctrique et ses amis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
-
Sauter vers: