L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
 

 Besoin de lui à tout pris { Ryde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandora Reese Wellington




Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 30

Besoin de lui à tout pris { Ryde Empty
MessageSujet: Besoin de lui à tout pris { Ryde   Besoin de lui à tout pris { Ryde EmptyJeu 18 Juin - 18:42

Aujourd'hui il fessait un temps gris et c'était le jour idéal pour que Pandora mette enfin son plan à l'épreuve mais elle avait besoin d'une personne pour cela. D'un certain Ryde Reynolds. Son fidèle acolyte pour les coups tordus. Elle ne l'aimait pas spécialement mais elle se servait de lui pour le moment, le jour où elle en aurait plus besoin elle le jetterais surement mais on n'a toujours besoin d'une personne comme lui. Un mec manipulateur et pleins de ressource.

Pandora ne savait pas très bien comment elle allait faire pour mettre son plan à l'œuvre mais elle allait bien trouver un moyen et Ryde devait l'aider pour cela. Tout était joué contre une certaine pimbêche surnommé : Rebecca Westhand. Elle ne pouvait plus se la voir, son dernier petit truc était de pleurer devant tout les mondes pour que l'on s'occupe un peu d'elle. Pandora n'en pouvait plus, elle avait absolument besoin de lui dire se qu'elle avait sur le cœur, mais elle voulait lui foutre la plus grande honte de sa vie. Elle voulait agir en douce, que sa lui foute bien les n'aires une fois pour toute et que pour une fois elle puisse se plaindre pour quelque chose de réel.

Pandora s'en foutait royalement qu'elle puisse avoir tout le monde sur le dos pour se qu'elle va faire à Rebecca, de toute façons que personne ne l'aime, elle commençait à en avoir l'habitude et elle n'avait besoin de personne dans sa vie, elle n'avait jamais eu personne pour elle alors c'est pas aujourd'hui que sa va commencer. Faut dire que c'est une petite débrouillarde, elle sait se qu'elle veut et elle l'a. De toute façon elle arrive toujours à ses fin d'une manière ou d'une autre.

Mais cette fois elle voulait tout de même l'aide de Ryde, elle voulait qu'il manipule un peu la miss pour qu'il puisse l'endormir sur ses intentions. Sa devrait être un travail simple pour lui, vue qu'il manipule les gens tout les jours. Mais bon il lui demanderais surement quelque chose en retour. Et c'est là qu'il va surement y avoir des désaccord car Pandora n'allait pas se laissait faire sur se point de vue là. Elle se fessait peut-être aussi manipuler par lui mais elle n'était pas dupe, il allait d'ailleurs le remarquer pendant leurs petite conversation de tout à l'heure.

Elle se demandait tout de même quel humeur il allait avoir aujourd'hui. Oui, car monsieur étant lunatique, changeait d'humeur comme de chemise. C'est se qui l'énervait le plus chez lui d'ailleurs. Elle ne savait jamais comment elle allait le trouvait avant d'y allait. Car par moment elle le voit il est tout gentille et deux heures après elle le retrouve monsieur est un vrai batar - Pardon du terme -. Elle en a plus qu'assez de ces satanée humeur. Mais un jour ou l'autre elle va lui balancer dans les dents. Car bien entendu elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle dit toute la vérité en face. Elle déteste tout particulièrement parlé dans le dos des gens.

Arrivée enfin devant la chambre de mister lunatique elle y entra sans toquer et elle lui lança un petit sourire qui voulait tout dire. Elle s'avança vers lui et elle lui fit un clin d'œil, elle le vit se diriger vers la porte et la fermer à clefs, cela voulait dire qu'il avait compris se qu'elle attendait de lui. Il prit une chaise ou elle s'assit et il en mis une juste en face d'elle, là ou il prit place. Et ils commencèrent tout deux à se fixer. Il ne disait rien, il attendait. Alors Pandora se décida à ouvrir la bouche pour commencer à entamer la discution.

Elle : - "J'ai besoin de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Besoin de lui à tout pris { Ryde Empty
MessageSujet: Re: Besoin de lui à tout pris { Ryde   Besoin de lui à tout pris { Ryde EmptyVen 19 Juin - 10:32

    Rah, mais on ne pouvait jamais dormir dans cet orphelinat. Vraiment, il n'avait pas de chance. Tout comme la fois où Arhyla a débarqué pour la première fois dans la chambre, elle l'avait réveillé.

    Bon, il faut que je vous explique tout de suite plusieurs choses. Quand vous connaissez le pouvoir du jeune homme, vous comprenez donc qu'il n'a pas besoin de dormir. Oui, Monsieur est une batterie humaine, il a juste à se recharger en piquant l'énergie électrique d'un appareil où alors à se mettre les doigts dans une prise... Mais, cela faisait quelque temps qu'il avait besoin de recommencer à dormir comme n'importe quelle personne, cela lui faisait du bien de ne plus savoir que je suis dans sa tête. Donc, deuxième précision, je suis une sorte d'esprit, avant j'étais une humaine, mais après un accident de voiture qui se passa sous les yeux de ce jeune homme, voilà que je me retrouvais dans sa tête. Je sais donc tout ce qu'il pense, ce qu'il veut, ce qu'il désire, ce qu'il déteste, et je sais donc qu'en ce moment, je lui tape littéralement sur les nerfs. Nous sommes en froid, c'est pour ça. Donc pour lui, pouvoir dormir, le fait que ce soit le vide dans sa tête, il ne voulait que ça, il n'aspirait plus qu'à ce néant.

    Et donc, il n'arrêtait pas de faire la fait, de se dépenser au max en utilisant son deuxième pouvoir qui n'était pas compatible avec le premier. Celui de sa vitesse inhumaine, celui que je lui avais transmis en rentrant dans sa tête, eh bien, dès qu'il l'utilisait, l'énergie qu'il avait dans le corps, le quittait immédiatement, et quand il n'a plus aucune énergie dans le corps, il sombre dans le coma. Alors, son petit jeu en ce moment, c'était de faire le dingue en boîte, de se dépenser un max, de rentrer en utilisant son deuxième pouvoir, faire en sorte qu'il lui restait juste un peu d'énergie pour ne pas sombrer dans le coma mais assez peu pour qu'il puisse s'endormir. Alors, il était content quand il pouvait dormir, il savait que je ne l'embêterais plus. Même si, au fond de lui, je lui manquais terriblement, mais qu'il n'osait pas se l'avouer.

    Alors, comme sa nouvelle habitude, il était rentré vers 8h pour dormir, mais il n'avait pas pu dormir longtemps que déjà quelqu'un débarquait dans sa chambre. Rah, mais c'était pas possible, personne ne pouvait le laisser dormir. Déjà, il avait réussit à faire partir les deux jeunes filles qui lui servaient de colocataire, mais voilà que quelqu'un d'autre débarquait. Il était encore tout habillé, au dessus de sa couette, son oreiller sur la tête. Puis, quand il releva la tête et qu'il vit la personne qui se trouvait en face de lui, qu'il comprit le regard qu'elle lui lançait. Il alla fermer la porte à clé, pour que l'histoire soit vite réglé et qu'il puisse recommencer à dormir. Comme c'était une chose prévu, il était presque au bords de l'évanouissement, n'ayant plus beaucoup d'énergie dans le corps. Mais il espérait que ce soit vite réglé pour ne pas qu'il est à se recharger et qu'il puisse retourner se coucher. Il lui balança mollement une chaise à ses pieds avant de s'asseoir en face d'elle sur son lit et de la fixer de son regard provocateur, de petites cernes parfaitement dessinée autour des yeux. Puis elle lui parla. Mouaah, mais qu'est-ce qu'elle voulait encore ? Elle le prenait vraiment pour un jouer ou quoi. Il la regarda dans les yeux, sans pour autant lui répondre.

      « Pas envie... J'voulais dormir moi... Enfin, dis toujours en quoi ça consiste... »


    Il parlait toujours de qu'il aurait en retour après ce qu'elle lui dise ce qu'elle voulait de lui, comme cela, il évaluait par rapport à sa demande. Il savait très bien qu'elle ne l'appréciait pas beaucoup, qu'elle se servait de lui à cause de son aptitude à manipuler les gens, mais il ne l'aimait pas non plus et arrivait toujours à avoir quelque chose en retour qui lui convenait. Cependant, il fallait qu'il fasse attention, car cette demoiselle était tout de même de Narcisse, elle n'était pas au courant des pouvoirs qu'avaient le jeune homme, il fallait qu'il se méfit. Il fallait donc qu'il limite les dégâts et qu'il n'aille pas se foutre les doigts dans une prise pour se recharger... Tout en ne cessant de la regarder de son air autoritaire et provocateur, ses yeux d'un marron foncé et opaque, il réfléchissait déjà, tentant à la fois de savoir comment elle avait besoin de lui et aussi ce qu'il pourrait lui demander en retour. On aurait pu penser cette situation comme un trafic, cependant, il serait beaucoup moins partant que d'habitude aujourd'hui, malheur à elle vu qu'elle l'avait réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
 
Besoin de lui à tout pris { Ryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion [ Ryde ]
» Avatars Pris
» Ryde Reynolds
» Encore perdue ! [Pv with Ryde]
» Flagrant délit {{ RYDE }}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: L A R K H I L L - Intérieur :: 
* Deuxième Niveau - Aile Gauche
 :: Chambre de Ryde Reynolds, Alice Moskovitz & Arhyla Weleste
-
Sauter vers: