L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Pandora Reese Wellington

Aller en bas 
AuteurMessage
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Pandora Reese Wellington   Mar 16 Juin - 20:18


    >> I pour Identité <<

        Nom : Reese Wellington
        Prénom : Pandora
        Âge : 17 ans
        Nationalité : Va savoir, elle ne l'a jamais vraiment su, vue que sa tante était féllée sur les bord
        Don : Aucun




    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère : Pandora une jeune fille assez Impulsive, persévérante et surtout sincère. La miss est devenu comme cela car elle ne veut pas ressembler à son père. Elle devient de plus en plus sincère au fil des années, si une chose ne lui plait pas, elle le diras directement sans qu'on lui demande ! Elle est de plus en plus irréfléchi se qui fait son caractère de miss sincère. Elle a toujours aimé dire la vérité, car pour elle mentir c'est comme tromper l'adversaire et c'est un manque de franchise et de respect envers l'autre.C'est une fille qui par moment peut se montrer très timide, genre en vue des garçons; mais toute fois quand quelqu'un commence à lui dire une chose qui lui passe en travers de la gorge, là plus personne ne l'a reconnait car toute sa timidité est envolé et son humeur de chien comme dirait certain est au rendez-vous. C'est une fille assez différente de certaine personne étant donner qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, mais c'est tout se qui fait son charme bien entendu. Une fille arrogante et dévoué. Oui ce n'est pas parce qu'elle est une vrai garce par moment qu'elle n'aide pas le peu d'ami(e)s qu'elle a. Non c'est une fille qui est toujours là quand quelqu'un a besoin d'elle, et les gens l'apprécie beaucoup pour sa franchise. Bien sur tout le monde a besoin d'une fille qui dit se qu'elle pense du problème. La chose que se demande Pandora c'est esque les gens s'en sortirai sans elle ?! Vue qu'ils lui demande toujours conseil. Mais elle ne se fait pas trop de soucis, en tout cas elle essaye, se n'est pas une fille qui se morfond sur son sort... enfin tout dépend du moment mais elle ne reste pas seule dans son coin à chaque fois que sa ne va pas. Non à la place elle va se venger sur certaine personne qu'elle ne peut pas se voir. Toute fois elle n'aime pas trop la violence, elle préfère bléssé avec la parole, bien entendu les coups sa fait mal aussi mais sa ne touche que le physique alors que elle, elle préfère atteindre les sentiments. Car sa l'amuse de jouez avec les sentiments de certaine personne en disant totalement la vérité. Cela à toujours était comme sa et sa va surement s'empirer de jour en jour. Pandora est une fille assez speed elle n'aime pas les choses qui traine tout le temps, elle n'aime pas non plus mettre les choses au lendemain. Chez elle c'est comme sa tout doit être fait à une heure précise. Non je ne dirait pas qu'elle est maniaque mais presque. Comme je l'est dit, Pandora n'aime pas la violence mais il ne vaut mieux pas la chercher tout de même car elle peut faire de très gros dégâts.


        Goûts & Dégoûts : Les gouts de Pandora varie très souvent, se n'est pas une personne posée. Elle aime souvent changée d'avis. Sauf sur certain points. Elle change surtout d'avis sur les couleurs, les vêtements qu'elle porte. Elle n'est jamais vraiment satisfaite de ses choix. Par contre elle a un dégouts profond du caractère de certaine personne et de leurs avis envers elle, surtout quand ils disent que c'est une fille respectable alors qu'il ne la connaissent même pas. A se moment là elle n'a qu'une envie c'est de répliqué. La seul chose qu'elle aime, enfin se n'est pas vraiment une chose mais une personne c'est Will, la personne qui a toujours était là pour elle et qui le seras encore, elle l'espère de tout cœur. Elle sait qu'elle n'a qu'une envie c'est de le retrouvé. Elle aime par dessus tout la ,musique et les couleurs sombre. Quoi que il y a une couleur qui n'est pas sombre qu'elle aime beaucoup, c'est le turquoise, elle se voit souvent dans cette couleur, sa reflète la mer et le calme totale qui se repose en elle et surtout qui ne fait jamais surface.





    >> H pour Histoire <<

        Passé : La mère de Pandora vivait avec quelqu'un, un homme beau, élégant, charmeur et qui court après toutes les fille. Elle croyait qu'il avait changé en se mettant avec elle, la chose qui bien entendu était totalement fausse, puisque quand monsieur appris qu'il allait avoir une fille, il l'a laissa tomber allant à la rencontre de ses très chèr maitresse. Sa mère ne sachant pas trop quoi faire et étant tout à fait contre l'avortement, elle décida de garder l'enfant, sauf que au boup du sixième mois elle appris qu'il allait avoir quelques complications à l'accouchement et que cela pourrait être dangereux. Mais maintenant c'était bien trop tard. Étant donnée que le troisième mois était passé elle ne pouvait plus avorté et elle était coincé mais toujours bien décidée à avoir se bébé.

        Pendant l'accouchement tout c'est passé comme prévue : très mal. Pandora fut tout de même sortie du ventre de sa mère, se qui d'ailleurs réjouit les médecins car elle était en pleine forme, se qui n'était pas le cas de sa mère. Il fit tout pour la sauvée mais il était déjà trop tard, elle avait perdu toute force et sont cœur ne résistait plus. Sa mère décéda donc quelques minutes après sa naissance, les médecins ne savait pas vraiment comment faire vue que il ne savait pas qui était le père de la petite, alors il l'a confire à la seule personne qui était venue la voir naitre. Sa tante qui était alcoolique et dépressive. Les médecins trouvèrent mieux de la laisser à sa rès chèr tante que de la placer dans une maison d'accueil mais il ne savait pas tout se qui allait se passer bien entendu.

        La première année chez sa tante n'était pas vraiment super, ses couches était changé une fois par jour, elle ne mangeait pas très souvent, elle failli même mourir à plusieurs reprise mais comme elle ne savait ni parler, ni marcher elle ne pouvait pas contester. En tout cas c'était l'enfer total. Dans cette appartement cela ne puer pas que l'alcool mais aussi la DROGUE ! Se qui infestait les poumons de la chère petite. C'était bien trop dur pour un tout petit bébé de vivre dans un endroit pareil mais elle était obligé elle ne pouvait absolument rien dire.

        C'est à l'age de 6 ans que tout devint bien mieux pour Pandora, elle savait lire, écrire, parlez... Et c'était sa première année d'école, enfin c'est se qu'elle croyait. Sa tante ne l'avait déjà pas inscrit en maternelle et le 4 septembre elle croyait enfin arrivé en primaire mais non sa très chère tante avait totalement oublié de l'inscrire et elle lui avait répondu " Maintenant c'est trop tard, mais tu va pouvoir t'occuper de moi un peu." Se qu'elle appelé s'occupe d'elle, c'était faire le ménage entièrement, appelé le magasin d'à coter pour les courses. Lui rouler son tabac, lui servir un verre d'alcool... En réalité sa tante, elle rester assise sur son fauteuil et elle regarder Pandora faire tout !

        Sa tante lui expliqua très jeune toute sa vie passé et celle aussi de sa mère. Elle lui dit surtout que son père n'avait pas voulu d'elle et que sa mère était décédée à sa naissance par sa faute. Pandora retenue ses paroles et elle se détesta toute ses années. Elle se déteste encore d'ailleurs. C'est de tout cela qu'est dut son caractère, elle ne veut absolument pas ressembler à son père et si jamais elle a un enfant elle ne l'abandonneras jamais. Car pour elle son père n'est qu'un être ignoble et sans considération. Elle aimerait un jour le retrouver pour lui dire c'est quatre vérité en face mais elle sait très bien que tout cela n'est qu'un rêve qu'elle ne pourras jamais réalisé.

        C'est à l'age de sept ans que les services sociaux vinrent la chercher, ils ne c'étaient pas rendus compte toute ces années qu'elle avait était placée chez sa tante alors qu'il n'y avait eu aucun droit à cela. Elle fut donc placé à Narcisse. Elle ne parlait à personne où disait directement se qu'elle pense tout simplement. Elle ne s'est pas fait particulièrement des amis car pour tout le monde elle était bien trop directe et franche envers tout le monde. Elle fit aussi beaucoup trop de bêtise, mais elle disait toujours la vérité comme quoi c'était elle qui l'est avait faite. Elle s'est déjà fait qu'un ami au qu'elle elle était très très proche de lui.

        Cette ami se surnommé : William mais tout le monde l'appeler Will. C'était le seul qui l'avait accepté comme il était. Il avait un ans de plus qu'elle. Se garçon fut abandonné par sa mère alors qu'il était tout bébé parce que son père trouvait qu'ils étaient bien trop jeune pour avoir un bébé. C'est avec lui qu'elle fut toute les conneries du monde. C'est avec lui qu'elle fit sa première fois pour voir se que c'était. Elle avait tout fait avec lui, jusqu'au moindre détails. Jusqu'au jour où ils se mettent ensemble. Tout étais bien parfais, les conneries continuer de plus belle mais la mère de Will vint le rechercher car elle avait quitter son père pour retrouver son très chèr fils. Cela déchira le cœur de Pandora. Mais il lui jura qu'il ne l'a laissera jamais tomber.

        En effet il était venue la voir plusieurs fois, et leurs amour continuer de plus belle, elle sortie plusieurs fois de l'orphelinat en cachette pour allé le voir. Il fessait toujours connerie sur connerie. Sauf que sa mère décida de déménagé. Se jour là, il lui fit une nouvelle promesse. De revenir à ses dix-huit ans pour rester toute sa vie avec elle. Pandora pleurât toute les larmes de son corps pendant plusieurs mois, elle ne pensait sans cesse qu'à lui. Elle ne savait plus quoi faire de cette amour et de cette haine qui fussait dans son corps et dans son esprit.

        C'est au fil des mois qu'elle commença à se sentir mieux mais son caractère avait empirer. Elle détestait tout le monde et elle ne voulait voir personne. Quelqu'un voulait lui parlait elle lui balançait directement tout se qu'elle pensait de cette personne. Elle n'en pouvait plus, elle ne savait plus quoi faire et elle ne voulait plus rien faire. La petite qui était maintenant grande ne mangeait plus, elle reprenait l'appétit petit à petit mais difficilement. Elle n'attendait qu'une chose c'est que son grand amour vienne la délivrer de cette enfer. Bien entendu elle ne savait pas si un jour il allait revenir mais elle savait une chose, c'est que quand elle serait adulte elle partirait à sa recherche.

        Pandora se fit tout de même une amie au fil des années une certaine Rosemary, elle l'a trouvait totalement à son caractère et elle savait très bien que si quelque chose lui taquiner elle lui dirait directement. C'est elle qui l'a remis sur le chemin en lui disant que tout le mal qu'elle se fassait ne servait strictement à rien. Son caractère se forgea de plus en plus et à chaque fois que sa n'allait pas maintenant elle envoyer boulé tout le monde pour se défouler un peu.

        Famille :
        Le père de Pandora : Une personne qu'elle n'a jamais connu et qu'elle ne veut pas connaitre du tout. Ah si mais pour qu'une chose : Lui dire ses quatre vérité en face. Elle regrette par moment qui l'a procrée si c'était pour après l'abandonner mais un jour elle va le retrouver et tout faire pour lui pourrir la vie.

        La mère de Pandora : Une femme avec un cœur immense, elle l'a mise au monde même si elle savait qu'il y allait avoir des risques pour elle. Elle n'a fait que écouter son cœur et maintenant elle est partie loin d'ici, loin de Pandora. Mais elle ne l'oublieras pas même si elle ne l'a jamais vue. Elle sait tout simplement que sa mère aurait tout fait pour qu'elle soit heureuse.

        La tante de Pandora : Une femme l'aide et sans scrupule, en réalité elle a bien voulu s'occuper d'elle juste pour son propre bonheur. La femme qui l'a empesté toute sa vie, elle ne peut pas se la voir par moment elle est ravie que les services sociaux lui ont arraché des bras de cette bonne femme. Mais en même temps elle l'a remercie car elle sait se que son père et sa mère était avant qu'elle soit née.

        Liens :
        Rebecca Westhand : Elle n'aime pas sa tête ni son caractère. Elle joue sans arrêt la petite fille malheureuse et Pandora déteste sa plus que tout. La fille toute gentille qui se met à l'écart de peur de se faire rejeter. Elle trouve sa vraiment débile et elle ne peut pas se la supporter. Elle est sur et certaine que le jour ou cette pimbêche va lui dire un seul mot sa va partir au quart de tour. Le pire qu'elle ne supporte pas chez cette fille c'est quand Pandora se met à fumer, la demoiselle se met à tousser et Pandora à tout le monde sur le dos. Tout se que Pandora sait c'est qu'un jour elle va lui écraser la clope sur son visage de pouf.

        Ethan C. Sherryl : C'est son coter pervers qu'elle déteste, toujours en train de lui mater les fesses ou de rester fixer sur ses lèvres, Pandora a l'impression qu'il va lui sauter dessus d'une seconde à l'autre. Elle aime parler avec lui mais elle le trouve plus qu'ennuyeux. C'est quelque chose qu'elle déteste : l'ennuie et pour elle c'est plus qu'un argument pour dire qu'elle essaye de passer moins de temps possible à ses coter. Mais quand même il est agréable et sa présence et réconfortante par moment. Il est surtout très serviable et c'est la seule chose que Pandora aime chez se type.

        Rosemary Van Der Brükken : Elle aime son caractère, presque le même que le sien. Elles sont toute les deux presque pareille, deux petites qui parraisent gentil et douce mais quand elles sont toutes les deux ensemble et qu'elles ouvrent la bouche pour parler à quelqu'un qui ne leurs plait pas, la personne s'enfuie illico presto. Elles font conneries sur conneries toute les deux même si elles ont dépassé l'âge pour tout cela. Mais en se moment elles ne se voient plus trop... mais pourquoi ?! On va le savoir plus tôt que prévue.




    >> T pour Toi <<

        Pseudo : BOUH
        Âge : 15
        Avatar Utilisé : Camilla Belle
        Code du Règlement : Ok =)
        Comment as-tu connu Larkhill ? Par une amie Razz




Dernière édition par Pandora Reese Wellington le Jeu 18 Juin - 16:32, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Mer 17 Juin - 17:26

BIENVENUEUUUH !!!

Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Mer 17 Juin - 17:57

Merci Razz J'en n'ai besoin oui Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:14

Voilà je pense avoir terminer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:14

    Bienvenue =D
    Bonne continuation pour ta fiche =)

_________________
    { * I think that I'm a bad boy...
    Is it a joke ?
    No...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-island.forumactif.com
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:17

Merci mais je l'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:25

    Je ne voie pas le code ^^

_________________
    { * I think that I'm a bad boy...
    Is it a joke ?
    No...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-island.forumactif.com
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:27

EDIT DE RYDE : On ne va pas donner la réponse aussi facilement xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:30

    Eh bien oui, c'est le code, tu mets le nom d'utilisateur entre les balises Hide

_________________
    { * I think that I'm a bad boy...
    Is it a joke ?
    No...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-island.forumactif.com
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:33

Je pense que c'est sa mas pas sur --' : Faut dire je suis blonde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:36

    Non, ce n'est pas exactement ça, c'est pas entre les balises Hide mais c'est pas grave, le code est bon =)

_________________
    { * I think that I'm a bad boy...
    Is it a joke ?
    No...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-island.forumactif.com
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:37

Ok ^^ ben les balise hide je vois pas trop se que c'est ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:38

    Eh bien c'est des balises qui font que seuls les admins et le membre peut voir ce qu'il y a d'écrit^^

    Sinon, tu es validée =)

_________________
    { * I think that I'm a bad boy...
    Is it a joke ?
    No...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://broken-island.forumactif.com
Pandora Reese Wellington



Messages : 25
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 25

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Jeu 18 Juin - 16:39

Ah ok ^^

:O ouaiiiii je suis validée Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Sam 27 Juin - 13:38

Bienvenue !!

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   Mar 30 Juin - 21:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pandora Reese Wellington   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora Reese Wellington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: