L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]   Lun 25 Mai - 18:03

  • Il est intéressant de savoir à quel point les rêves sont merveilleux, on y trouve tous nos désirs et nos peurs , on y vit sous un meilleur ciel que celui de la vrai vie, on y songe sans avoir peur qu'on en vous agresse , on devient le héros de notre propre vie et découvrons ainsi nos qualités si bien sur nous n'en créons pas . Dans les rêves , c'est bien simple , tout est possible , on peut devenir un héros , être courageux , faire preuve d'un héroïsme sans nom , être quelqu'un d'aimer de tous , être une personne qui n'est tout simplement pas nous . On peut également être le reflet de nous même tout en montrant au monde à quel point nous sommes digne d'intérêt , on peut avoir des capacités supérieur et réaliser tous nos voeux.

    Dans le cas de Pacey MacFayden , la seule capacité qu'il pouvait obtenir dans ses songes c'était sa vue. Rien que cela . Dans ses rêves il pouvait voir le monde de mille couleur et apprécier toutes ces nuances de jaune , de vert , de bleu, de rouge et toutes les couleurs deviennent merveilleuses. Le sombre devient clarté et on apprécie sa couleur et ses nuances. C'était la seule chose donc Pacey rêvait , revoir . Pouvoir observer toutes ces couleurs ainsi que chaque visage qu'il a pu rencontrer. Il imaginait parfaitement Griffin et sa soeur à 17ans. Après tout il n'avait que le souvenir d'elle à 4 ans. Elle avait changé depuis.

    Le réveil était souvent pénible. Il avait beau accepter sa condition , il ne pouvait oublier qu'il avait été voyant . Un voyant , qu'il avait pu apprécier chaque couleur , chaque visage , chaque reflet de l'eau . Mais à cette époque , il ne savait pas à quel point , voir , était précieux. Après tout c'est en perdant quelque chose qu'on voit à quel point elle était indispensable.

    Il était allongé sous un arbre dans un parc , un cahier de croquis sur les genoux. A ta-ton il chercha son crayon noir . Noir comme sa vision . Mais il ne s'en souciait plus . Lorsqu'il était dans ses rêves, il en profitait , lorsqu'il était éveillé , il acceptait sa cécité et avançait comme tout le monde ici. Il avait peut être perdu plus que les autres , en plus de ses parents , il avait perdu sa vu mais Pacey ne voulait en aucun cas s'apitoyer sur son sort. Il avait trop longtemps agi de la sorte au point d'en vouloir au monde entier , à ses parents , son frère et sa soeur . Pacey avait fini par comprendre que se lamenter n'allait résoudre rien et décida de se servir de ses nouveaux sens . Pas si nouveau que cela mais beaucoup plus amélioré. C'est bien vrai de que l'on dit , si on perd un sens les autres compensent.

    Après avoir retrouvé son crayon il rassembla ses affaires et se leva . Pacey ne portait ni lunette , ni cane et encore moins du t-shirt avec marqué Aveugle en gros . A vrai dire on ne remarquait jamais au premier abord qu'il était aveugle et c'était un aspect qu'il adorait et le mettait un peu plus en confiance. Son don lui était tout de même utile. Pacey pouvait sentir ou plutot entendre le moindre mouvement environnement . C'était comme si son cerveau était ouvert au monde entier , il percevait les fourmis dans l'herbe confectionnant leur banque alimentaire , une balle volant dans les airs effleurant le vent , une jeune fille nouant ses cheveux , un enfant glissant sur le sol fraîchement ciré. Il percevait tout et prévoyait chaque mouvement sans même les voir. C'était une des raison pour lequel il ne se baladait pas avec une longue canne , dans le mouvement des corps et des gens , il ne faisait que les effleurait , se tournant dès que quelqu'un arrivait droit sur lui. C'est dire qu'il voyait mieux que les voyants. Griffin lui en avait souvent là remarque.

    Il évita ainsi de se prendre un ballon de rugby dans la tête en l'interceptant avant . Les orphelins de Narcisse le trouvaient étrange , comment un aveugle pouvait avoir autant de réflexe ? Il leur répondait que c'était de l'entraînement , il fallait développer les autres sens et depuis ses 4 ans qu'il était aveugle , il avait eu le temps de se perfectionner. L'histoire semblait être assez plausible pour que tout le monde le croient. Mais maintenant il avait peur que les orphelins de Larkhill découvrent le poteau rose ...

    Une grande porte s'ouvrit sur sa gauche , l'odeur de papier lui chatouilla les narines et cela le suffit à le faire entrer dans la grande salle dédié à litterature et à la recherche . Pacey replaça la bandoulière de son sac sur son épaule et avança dans les rayons. Il fit quelque pas puis s'arrêta près de la première étage . Il posa ses doigts sur les couvertures alignés et avança doucement le long des étagères et des rayons en sortant certains qu'il jugeait potentiellement intéressant. Pacey jugeait un livre par le grain du papier , le touché de la couverture et la douceur des mots sous ses doigts. Il ne pouvait malheureusement pas les lire alors il les reposait à leur place. La lecture lui manquait , cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas lu un livre...

    Pacey arrivait aux rayons le plus près de la réserve , il n'y fit pas attention n'étant jamais allé la bas. La porte s'ouvrit, se referma. Quelqu'un passa derrière lui et fit tomber un livre. Instinctivement il s'avança et le ramassa le trouvant en deux trois coups de ta tons sur le sol et se retourna.

    Hey ! je crois que c'est à toi , Miss ....

    La jeune femme se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]   Dim 7 Juin - 8:44

    « ... with my man ♪ »

    Brittany remua dans son lit et tata sa commode cherchant son réveil. D'un grand coup sec, sa main s'abattit sur le réveil et elle soupira. Finalement, elle se redressa et chercha des yeux ses chaussons. 8h45.

    « Et merde ... »

    La bibliothèque devait ouvrir dans 15 minutes. Trop court pour Brittany qui n'était vraiment pas du matin. Elle sauta hors de ses draps et courut dans la salle de bain. L'eau coula un moment, puis elle ressortit en peignoir et se précipita vers le tiroir de la même commode où se trouvait son réveil. Dans le noir, elle enfila ses vêtements et sortit de sa chambre en courant, sa trousse de maquillage à la main.

    9h02.
    Assise sur sa chaise de bureau, Brittany finalisa son maquillage et arrangea sa coiffure. Il n'y avait jamais beaucoup de monde le matin. Mais c'était une question de principe. Les deux ou trois orphelins matinaux avaient déjà l'habitude de la voir débouler en catastrophe, ses talons à la main. Désormais fin prête, Brittany parcourra des yeux sa bibliothèque et poussa un long soupir.

    11h00.
    Perché sur une échelle, Brittany essayait désespérément de remettre à sa place un volume de l'encyclopédie Universalis. Elle avait quitté ses chaussures ayant déjà expérimenté et sachant pertinemment que la chute, à défaut d'être longue, était douloureuse. Quand enfin elle réussi à la placer, un autre livre, malheureusement placé juste au dessus, s'écrasa au sol. Elle descendit, sans se priver de râler mais avant qu'elle puisse le prendre, un autre enfant l'avait déjà récupéré.


    « Hey ! je crois que c'est à toi , Miss .... »

    Brittany se retourna. Un orphelin le lui tendait, tout sourire. Elle ne savait pourquoi, mais cet orphelin lui semblait étrange. Non pas qu'il avait l'air normal, c'était un orphelin de Narcisse, mais il lui avait toujours donné l'impression de cacher quelque chose et même ...

    « Merci. Vous êtes Pacey n'est ce pas ? »

    Oui, c'était bien lui. Elle voyait souvent trainé ici, caressant les livres d'une manière toute particulière. Cependant, malgré ses réticences à parler avec des orphelins "normaux", Brittany décida d'engager la conversation et de faire, somme toute, son travail.

    « Tu recherches un livre précis ? Une recherche pour le lycée ou lecture pour le plaisir ? »

    Il ne répondit pas tout de suite et ayant peur d'être trop brutal, elle enchaîna :

    « Écoute, je te laisse faire ,ton choix et si tu as une question, n'hésite pas a venir me voir. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]   Lun 15 Juin - 18:39

  • La jeune femme ne dit rien pendant un instant , Pacey sentait qu'elle l'observait mais cela ne le dérangeait en aucun cas. A défaut qu'on ne puisse savoir qu'il est aveugle du premier coup, on pouvait le trouver intentiner bizarre. Serte ses yeux bougeaient à peut près normalement , comme s'il voyait et observait les alentours Mais dès qu'il posait les yeux sur une personne cette dernière trouvait instinctivement ce regard étrange. Ce n'était pas comme si ses yeux étaient mort mais plutot comme s'ils pouvaient percer les secrets de n'importe qui par son regard , comme si Pacey pouvait voir à l'intérieur des autres et cela mettait mal à l'aise toute personne normalement constitué surtout les élèves de Larkhill qui pouvaient avoir peur qu'il ait un pouvoir. Même s'il en a un ce n'est absolument pas celui là

    Merci. Vous êtes Pacey n'est ce pas ?

    Un instant ce fut lui qui resta sans rien dire. Elle le connaissait. Après tout lui même la connaissait , pas personnellement serte , mais il savait qui elle était pour l'avoir ... entendu de nombreuse fois ici même dans ce labyrinthe de livre et encyclopédie. Sa voix était reconnaissable parmi toute . Non , ce n'était pas une marque d'affection particulier , elle avait une voix reconnaissable comme toute voix d'après Pacey. D'après son Ouïe , il n'y avait pas une voix identique à une autre , c'était comme une empreinte ou l'adn. Jusqu'à présent il n'avait jamais rencontrer deux personnes ayant une voix identique et il était persuadé que cela ne lui arriverait jamais pour la simple et bonne raison que ce serait extrêmement rare.

    et Vous Brittany , n'est ce pas ?

    Cependant il ne se savait pas si connu , du moins assez pour que la Bibliothécaire de Larkhill sache qui il est, lui , enfant de Narcisse. Étant donné que les Larkhiliens évitaient soigneusement les Narcissiens cela l'étonné qu'elle est pu s'intéresser assez lui pour chercher à connaître son identité. Il se demanda un instant quelle était son don , lisait-elle dans les pensées ? Était-il possible qu'elle sache pour son don ? Était ce pour cela qu'elle lui parlait ? Il n'en avait pas la moindre idée bien qu'il lui semblait que la seule personne pouvant lire dans les pensées étaient le directeur de Larkhill dont il se méfiait incessamment.

    Tu recherches un livre précis ? Une recherche pour le lycée ou lecture pour le plaisir ?


    Hum. Soit elle essayait de le mettre en confiance pour qu'il se livre tout seul soit elle savait véritablement rien de lui. Elle ne semblait pas non plus avoir remarqué sa cécité ce qui encourageait Pacey à laisser tomber ses gardes. Après tout ce n'était pas une bibliothécaire qui allait lui faire peur et mettre en cause son obstination à garder secret qui il est. Non pas qu'il avait quoique ce soit contre les bibliothécaires ou bien qu'il les trouve plus faible au contraire. Si elle avait été présidente ça aurait été pareil. Voyons ! Vous connaissez Pacey non ?

    Écoute, je te laisse faire ,ton choix et si tu as une question, n'hésite pas a venir me voir.

    Un peu spide la demoiselle . Elle était si pressé ? Pourtant à cette heure là rare était les jeunes gens qui venaient fureter un livre. Après tout bon nombre s'engouffrait dans le réfectoire à l'afu d'une bonne place et d'un bon repas. La jeune femme se détourna de lui et s'avança dans l'allée. Une furieuse envie de la rattraper le démangea. Mais pour dire quoi ? "Oui j'aimerai savoir si tu as des livres pour aveugle. " Ridicule ... elle n'en a certainement pas. Haly avait déjà essayé d'en trouver sans succès. Il devait arrêter de croire au père Noël , il n'existe plus et cela depuis toujours. Et pourtant , l'espoir fait vivre non ? Toute chose pouvait être possible alors pourquoi pas ? Finalement le coeur eut raison de sa conscience .

    A vrai dire ... je crois bien que j'ai besoin de vous ...

    La jeune femme s'arrête et il n'eut que quelque pas à faire pour la rejoindre et poser ses yeux bleus sur elle. Il lui sourit un peu gêné par ce qu'il allait lui demander et surtout parce qu'il était sur que la réponse serait NON et qu'il aurait divulgué sa cécité pour rien. Après tout il aimait bien savoir que sa façon de toucher les livres intriguer les gens. On lui avait déjà demandé ici même à la bibliothèque pourquoi il faisait ça et il n'avait jamais vraiment répondu à la question. C'était peut être pour ça , après tout , qu'elle savait qui il était. Pacey l'avait peut être intrigué par ses manières.

    Auriez vous des livres pour non-voyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]   Mar 16 Juin - 16:15

    Brittany se retourna. On avait toujours besoin d'une bibliothécaire. N'en déplaise au féru d'informatique et de Wikipédia. Il s'était rapproché d'elle et ses grands yeux bleues paraissaient littéralement la transpercer. Brittany mordit sa lèvre inférieure, gênée par cette insistance. Elle avait beau se plaindre du peu d'attention que lui avait porté sa mère, le regard la gênait tout de même. On est toujours victime de son éducation. Mais Pacey l'intriguait trop pour qu'elle recule. Depuis son arrivé, et manie de tripoté les livres, sans les lire, elle avait cherché un moyen de lui parlé. Et elle avait commencé par chercher son nom dans le registre l'école. Peut-être cela l'avait-il étonné qu'elle connaisse son nom ? Mais rien de magique la-dedans et Brittany ne lisait pas dans les pensées ... Seul des yeux attentifs auront put remarquer que le nacre de sa bague était devenu vert. L'inquiétude de sa propriétaire dépeignait apparemment sur tout ce qui l'entourait.

    Auriez vous des livres pour non-voyant ?

    La bibliothécaire avait tout imaginé. Le "Je suis de Narcisse mais j'ai un pouvoir, pouvez vous m'indiquer des livres pour apprendre à l'utiliser ?", ou encore le "C'est moi qui est saccagé le rayon BD la semaine dernière" et même le "Rien, en fait, c'était pour vous faire perdre votre temps." mais pas ça. Brittany entrouvrit légèrement les lèvres sous l'effet de la surprise et les referma aussitôt. Brittany comprit pourquoi son regard la gênait tant. Des livres en braille ... Pourquoi pas après tout ? Il faudrait qu'elle en commande plus.

    « Il me semble, mais il ne sont pas facilement accessible. »

    Elle leva les yeux vers le haut d'une immense étagère. Elle soupira et prit à deux mains la même échelle d'où elle avait failli tombé quelques minutes plus tôt et demanda à Pacey :

    « Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ? »

    Oui, pourquoi n'était-ce pas signaler d'une manière ou d'une autre ? Elle ne demandait pas qu'il porte un panneau avec "Attention, je suis aveugle" en plein milieu du visage mais ... Non, c'était stupide. Il devait cacher sa cécité pour les mêmes raisons qu'elle cachait son pouvoir. Parfois, Brittany se trouvait vraiment stupide. Tandis qu'elle soulevait de vieux livres qu'elle touchait sans voir, une gerbe de poussière lui tomba sur le nez.

    "Si je n'ai que ça à lui proposer, songea-t-elle, je préfère lui dire que je n'ai rien ..."

    Mais peu à peu une idée se forma dans son esprit. Transformer un livre normal avec des caractères en brailles, était-ce si difficile ? Évidement cela prendrait quelques heures, le temps qu'elle transcrive correctement le récit mais c'était ... envisageable. Une autre gerbe de poussière lui grisa les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 25
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]   Mer 17 Juin - 17:25

  • Pacey la savait blonde , mais au tout début il avait été persuadé qu'elle était brune. Non pas qu'elle semblait plus intelligente ou plus conne , non ce n'était pas de cela qu'il parlait . La question des couleurs de cheveux par rapport à la capacité mental ne l'intéressait pas et il trouvait cela complètement stupide. Il était blond on pouvait le traiter de " blond " sous entendu idiot tout en sachant qu'il n'était absolument pas inférieur mentalement aux bruns ou n'importe qui d'autre. Il était bon ou moyen tout dépendait des matières et de son degré d'importance dans la vie de Pacey.

    Pacey se demandait souvent de quelle couleur de cheveux était tel ou tel personne car il ne pouvait tout simplement pas le savoir sans qu'on ne le lui dise. Cela lui semblait indispensable pour s'imaginer à peu près normalement quelqu'un et se souvenir un peu plus de lui en plus de sa voix. Brittany avait également les yeux bleus et un large sourire , indication que lui avait révélé Griffin un après midi. Pacey avait pu ainsi se l'imaginer à peu près normalement. Tout en sachant que l'image qu'il avait en tête était dès plus fictive et ne ressemblait probablement pas à Brittany.

    La jeune femme fut étonné par la demande de Pacey ce qui le fit légèrement sourire. Il s'attendait instinctivement à un nom mais profitait de ce moment. Il appréciait voir la preuve qu'il ne ressemblait pas à un Aveugle , qu'il pouvait tromper son monde et les étonner, montrer ainsi qu'il ne fallait pas s'arrêter aux apparences et aux préjugés.

    Il me semble, mais il ne sont pas facilement accessible

    Là . Ce fut lui qui resta BABA. Rêvait - il où elle venait de lui affirmer qu'elle avait des livres en brail ? Y avait - il eu à un moment donné un autre enfant aveugle entre ses murs qui aurait poussé une bibliothécaire d'un autre âge à acheter ces livres extrêmement cher et rare ? Il se promit d'étudier la question plus tard et de demander des renseignements à Griffin. Ce dernier pouvait demander à Parkman sans que celui si juge interessant de sonder ses pensées. Pacey se méfiait de Parkman , il ne voulait pas s'approcher de lui de peur qu'il ne s'amuse à lire ses pensées et découvre de quoi Pacey est capable.

    Pourquoi ne pas l'avoir dit plus tôt ?

    Il haussa un sourcil alors que la demoiselle grimpait à une échelle. Les livres, alors, se trouvaient au dessus de sa tête de puis le début ? Il se maudissait de ne pas lui avoir demandé plus tôt. Pacey était plutot quelqu'un de têtu et il avait toujours été persuadé que d'une , sa soeur était déjà venu demander et de deux qu'il n'y en avait pas et qu'il n'y en aurait probablement jamais. Il faut le dire , trouver des livres en brails se révélaient difficile et le prix pour en avoir était plutot impressionnant. En fabriquer était tout aussi cher bien que plus interessant. Le Jeune homme avait conservé les manuels et autre livres que son père lui avait fabriqué avant son décés mais pacey les avait lu tellement souvent qu'il connaissait chaque phrase de chaque livre. Cela en était devenu lassant.

    Probablement parce que j'étais persuadé que vous en aviez pas. Avoir des livres en Brail se trouvent être extrêmement rare du fait qu'ils coûtent la peau du cul si je peux me permette ! Et j'étais sur que ma soeur vous aviez déjà demandé alors je ne voyais pas l'utilité de me dévoiler .. je suis sur que vous devez me comprendre...

    Ça c'était sur . Elle faisait de même avec son don , bien entendu. Brittany en avait un , il ne savait pas en quoi il consistait mais il le savait du simple fait qu'elle travaillait à Larkhill avant que les Narcissiens arrivent ici. Qui sait ? Elle pouvait peut être faire apparaitre n'importe quel livre ! Un don plutot sympathique pour une biblio , non ? Oui même si elle pouvait faire apparaître un objet ... après tout un livre en brail se trouve être un objet non ? Pacey se mit à sourire. Il devait surement avoir une personne à Larkhill capable de faire apparaître des objets non ?

    Son esprit vagabonda au point qu'il ne fit plus attention à ce qui l'entourait . Et encore moins au bruit. Sans s'en rendre compte , il écoutait les pensées des gens. Étant persuadait que c'était des paroles dites à l'oral , il n'y fit pas attention. Sachant qu'il n'utilisait jamais cette partie de son pouvoir il était à sans lieu de penser qu'il entrait dans l'intimité des personnes . Et c'est alors tout naturellement qu'il répondit aux pensées de Brittany.

    Non , Ça ira . J'aimerai bien l'avoir ... c'est mieux que rien et puis plus ils sont vieux plus ils ont un touché interessant...

    Il lui sourit sachant qu'elle ne pouvait pas comprendre pour la fin de sa phrase. Étant devenu aveugle ses sens s'étaient développé pas autant que son ouïe serte mais assez pour Pacey apprécie les choses par le simple touché , par leurs textures et autre ... On pourrait croire que c'est un psychopathe mais non c'est juste qu'il sent les choses différemment. C'est pas parce qu'on est un peu différent que nous sommes forcement fou bien que ce soit généralement la pensée générale.

    La blondinette sembla rester figer ce qui poussa Pacey lever la tête vers elle. C'est à ce moment là qu'il comprit son erreur. Il aurait bien voulu se taper la tête contre les étagères pour sa bêtise, il passa une main sur son crâne puis s'approcha de l'échelle.

    Alors vous arrivez à descendre ou vous avez besoin d'aide ? Si vous voulez je peux monter prendre le livre que vous avez décalé... Un avantage de non - voyant ... on entend tout plus facilement..

    Il lui lança un grand sourire et lui fit signe de descendre pour qu'il puisse monter prendre le livre. Ce n'est pas parce qu'il était aveugle qu'il était empoté , et encore moins Pacey. Il espérait juste qu'il avait rattrapé le coup du moins assez pour qu'elle n'en parle pas à Parkman. De plus il ne connaissait absolument pas cette jeune femme et ne voulait en aucun cas qu'elle soit la première personne mise au courant pour son pouvoir après Haly et Griffin. Non pas qu'il n'avait pas confiance, bien que cela ne serait absolument pas méchant de le dire étant donné qu'il ne la connaît absolument pas , mais c'est surtout car elle était membre du personnel de Larkhill..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]   Jeu 16 Juil - 16:30

    Citation :
    Probablement parce que j'étais persuadé que vous en aviez pas. Avoir des livres en Brail se trouvent être extrêmement rare du fait qu'ils coûtent la peau du cul si je peux me permette ! Et j'étais sur que ma soeur vous aviez déjà demandé alors je ne voyais pas l'utilité de me dévoiler .. je suis sur que vous devez me comprendre...

    "Certes. Il n'a pas tord, ce n'est pas donné"

    « Aucun problème Pacey, je ... je comprend votre gène. »

    Brittany déglutit et repris son exploration des hauteurs de l'étagère. Un, deux, trois livres tous aussi poussiéreux les uns que les autres.

    Citation :
    Non, Ça ira . J'aimerai bien l'avoir ... c'est mieux que rien et puis plus ils sont vieux plus ils ont un touché interessant...

    Brittany se figea sur l'échelle un pied en l'air. Ou ce garçon lisait dans les pensées, ce qui était sensé être réservé au directeur de l'établissement et aux enfants de Larkhill ou alors il était vraiment, vraiment perspicace. Dans les deux cas, il était flippant.

    « Excusez-moi ... Qu'avez vous dit ? »

    Une personne a qui ça n'est jamais arrivé ne peut pas comprendre combien c'est perturbant qu'une tierce personne répondent à vos propres pensées. Brittany fixa Pacey intensément, cherchant à comprendre. Tout ce qui arriva, c'est que la bague de tout à l'heure vira au bleu.

    Citation :
    Alors vous arrivez à descendre ou vous avez besoin d'aide ? Si vous voulez je peux monter prendre le livre que vous avez décalé... Un avantage de non - voyant ... on entend tout plus facilement..

    Brittany ne répondit pas. Elle avait le visage fermé, ses lèvres tordues par un rictus mêlant angoisse et colère. Elle descendit lentement de l'échelle, remis ses talons, enleva délicatement la poussières restant dans ses cheveux. Les livres à la main, elle s'approcha de Pacey et lui dit d'une voix très douce et très froide :

    « Pacey, vous venez bien de Narcisse, n'est ce pas ? »

    N'attendant pas sa réponse, elle se dirigea vers son bureau.

    « Pacey, suivez moi, s'il vous plait, jusqu'à mon bureau pour enregistrer votre livre, j'en ai trouvé deux autres si vous le souhaitez - elle lui tendit les livres restant - vous avez besoin d'aide ? Oui ? Non ? »

    Troublée, Brittany lui parlait sèchement sans lui laisser de temps de répondre. Elle s'assit enfin, et notant prestement le nom & le prénom de l'élève. Finalement, c'était une bonne chose qu'il soit aveugle. Si il ne l'avait pas été, elle aurait eu beaucoup plus de mal à cacher les changement aléatoire de couleurs des stylo, des livres, de vêtement, tous cela dû aux angoisses et aux perturbations de sa propriétaire. Brittany contrôlait plus ou moins son pouvoir. Mais depuis qu'elle était toute petite, un choc, une inquiétude trop forte, une angoisse soudaine, un imprévu, affolait son don et n'importe quoi pouvait apparaître. Tant que ce n'était que des couleurs sur des ustensiles de bureau ... Elle se rappelait encore l'apparition du Chapelier d'Alice aux pays des merveilles un soir d'orage ...

    [HRP : Bon, c'est pire que du retard et en plus j'avais complètement oublié ce rp. Réponds quand tu veux XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voir est un rêve , Lire, une necéssité . [ Brittany Stanford ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [climat] Lire dans les nuages et dans l'environnement pour prévoir la météo
» Consulter La Montagne
» Goutez voir dans le cantal
» Aller voir Harry Potter à partir de Disney?
» Marche a suivre pour voir World of Color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: L A R K H I L L - Intérieur :: 
* Premier Niveau - Commun
 :: Bibliothèque
-
Sauter vers: