L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Pacey MacFayden [ Terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 16:18

    >> I pour Identité <<
        Nom :MacFayden
        Prénom :Pacey
        Âge :17 ans
        Nationalité :Ecossaise
        Don :Une ouïe surdéveloppé qui lui permet non seulement d'entendre le moindre son à plusieurs mètres à la ronde mais aussi d'entendre les morts. S'il se concentre il peut également entendre les pensées des personnes qui l'entour , mais ce n'est pas une partie de son don qu'il utilise , cela lui demande beaucoup d'énergie car il ne l'a jamais perfectionné.


    >> C pour Caractéristiques <<
        Caractère :
        Pacey est un jeune homme Calme et simple. Il ne se prend pas la tête pour des broutilles et à une vision de la vie bien particulière. La première explication est sûrement qu'il soit aveugle , il ne perçoit donc pas les choses comme les autres mais aussi car il peut entendre et donc parler aux esprits. Un pouvoir fatiguant qu'il n'apprécit guère. En fait il n'apprécit pas du tout sa situation mais vit avec sans trop se poser de question. Il voit la vie simplement et à fini par accepter sa condition en particulier grâce au soutient conjugué d' Haly et Griffin. Il est quelqu'un de jovial , il aime parler des choses qui lui semblent essentielle et faire comprendre sa vision du monde aux autres. Il est plutôt discret mais ne rate pas une occasion de plaisanter. Il faut dire que s'il est discret c'est surtout à cause de son pouvoir , il ne veut en aucun cas être remarqué et risquer d'être mit de coté . Le rejet de son frère l'a énormément blessé et il a peur au fond de lui que les personnes " normales " qu'il considère comme ses amis le repoussent. Il aime le sport et la lecture . Malheureusement depuis bien longtemps il n'a pas peu lire un livre en brail n'en trouvant pas . Avant c'était son père qui s'occuper de ça , maintenant Haly essaye d'en trouver en demandant à l'orphelinat mais cela ne marche pas toujours . Pacey s'allonge souvent dans un parc pour se détendre et écouter tout ce qui l'entour , il trouve cela reposant . Un petit moment de solitude qu'il apprécit chaque jour. Il ferait tout pour ses amis et surtout pour Haly et Griffin . Pacey est aussi quelqu'un de très curieux qui se soucis du monde qui l'entour , surement suite à son accident , il ne veut pas que les autres se sentent mal . Et A Larkhill beaucoup n'aiment pas leurs conditions de vu pour la plus part rejeté de leur famille. Ce n'est pas pour autant qu'il divulguera son secret ... Il ne faudra donc pas s'étonner de le voir s'approcher un peu de trop près si vous êtes quelqu'un de différent , exclu , timide , hostile , réservé et autre .....

        Goûts & Dégoûts :
        Il aime donc faire du sport , comme le jogging et se prélacer contre un arbre dans les parcs . Il aime la musique et joue de l'harmonica , son père lui ayant apprit. Il n'aime pas se prendre la tête pour ce qu'il considère comme broutille. Pacey n'aime pas les hypocrites et les Egoistes , il n'aime pas vraiment aller voir des match de football ( américain ) et encore moins de baseball car ses yeux ne lui permettent pas d'apprecier de moment deplus son ouie développé le gène souvent lorsqu'il y a trop de monde cela peu lui causer des migraines. S'il y a un type de personne qu'il ne peut pas se sentir c'est surement les personnes imbu de même qui croivent que tout leur est du et que tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes. Les personnes qui croivent qu'ils ne leur arriveront rien , qu'ils sont meilleures que les autres et qui par ce fait rabaisse les personnes différentes ou tout simplement les personnes qui n'ont pas la même vision des choses qu'eux. Ah oui , et il en marre des esprits .... du moins des plus embêtants . Il n'y a que quelque esprit sympathique qu'il aime bien ...

        Physique : [b]
        Pacey est blond ou plutôt châtain clair , il se rase généralement le crâne pas trop non plus , il laisse apparaître ses cheveux tout de même. Histoire de ne pas ressembler à Monsieur Propre. Néanmoins il laisse de temps en temps ses cheveux pousser quand cela lui chante autant dire rarement , cela souvent pas feignantise . Ses yeux sont d'un bleu très clair , on lui a déjà dit qu'on pouvait si perdre . Il ne voit rien mais sa soeur voit une étincelle dans ces deux prunelles bleu , elle dit qu'ils sont doté de vie. Beaucoup d'aveugle porte des lunettes lui n'en met pas souvent et on peut dire qu'on ne voit pas qu'il est aveugle lorsqu'on le croise. Il marche sans cane et arrive à se repérer grâce à son ouïe ultrasensible. Cela n'empêche pas qu'il se prenne une chaise ou deux de temps à autre , il n'est pas non plus superman ! Pacey est athlétique , il aime bien faire du sport .
        Il opte plus souvent pour des jeans " jeune" c'est à dire un peu ... utilisé dirons nous. Il porte souvent des t-shirts avec par dessus un chemise ou de jolis polos en coton qui moulent parfaitement son corps athlétique. Il porte même des fois un sweet avec la veste d'un costard - jeune - pas le truc d'un financier ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! Bon j'avoue que son style est plutôt soigné à défaut de ce que j'ai dit mais je précise qu'il ne rase pas souvent si bien qu'on voit souvent une petite barbe naissante.


    [b]>> H pour Histoire <<

        Passé :
        Il était une fois un jeune homme qui avait pour seul ambition de quitter sa petite ville portuaire d'Eccosse où des générations avaient vécu. Dans le but de voir d'autres horizon et de ce fait avoir un autre avenir que celui qui lui était réservé étant le seul enfant de la famille, c'est à dire Une librairie vieille de 3 siècle. ll avait travaillé dans la boutique depuis aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir , son père la coïnciderait comme le trésor de la famille recueillant de multitude d'oeuvre rare. Il est vrai qu'il y en avait , mais Keith MacFayden n'avait jamais eu cette passion du livre, ceci était peut être lié au clan fermé dans lequel il était né. Comme s'il ne fallait pas partir de ce lieu pour des raisons obscures , tout était assez étrange même si les gens de la ville était en soi des personnes normales, or dans les collines là où sa famille et le " clan" vivait c'était plus étrange. Il n'a jamais su pourquoi et n'a jamais voulu le savoir.

        En réalité il est partit avant que cette histoire lui pourrisse la vie contre l'avis de son père et de son clan. Il débarqua à Londres à 18 ans et entreprit des études de commerce dans l'une des facs de la ville grâce à l'argent qu'il avait eu la présence d'esprit d'économiser. Au milieu de ses études , il fit la rencontre qui allait bouleverser sa vie. Il fit la connaissance de Lidye Higgins, à une soirée organisé entre université, ils devinrent très vitre très proche et finirent par sortir ensemble. Lui , était littéralement amoureux de cette jeune fille et Elle , et bien elle paraissait dans le même cas. Lidye entreprenait des études pour devenir Chirurgien - cardiologue.

        Un soir de Février quelques années plus tard, Keith invita sa compagne à une fête organise par les universités. Comme le jour où il s'était rencontré et l'accompagne jusqu'au toit de l'immeuble principale. Ce soir là, il lui demanda sa Main et conçu leur premier enfant. 9 mois plus tard Naquit le premier d'une petite tribu qui fut appeler Nate comme le grand père de Lidye qui était un grand médecin. Keith trouva un emploi à Harrods comme gérant après ses études et trouva un joli petit appartement où lui et sa petite famille s'installèrent.

        6 ans passèrent et la Petite Haly ainsi que le Jeune Pacey virent le jour . Deux adorables faux jumeau . Haly portait le nom d'une grande amie d'enfance de son père pour qui il avait beaucoup de respect. Avec ce prénom disait - il, elle allait faire chavirer les coeurs et avoir un bel avenir. Pacey ,lui , avait irrité du prénom de son grand père. Un homme respectable disait le paternel. Il était claire qu'il était un père épanouie , amoureux et heureux. Lidye finit ses études et devint une bonne chirurgienne ce qui leur permetta en plus de la jolie promotion de Keith de déménager dans un appartement plus luxueux dans un joli petit quartier du centre ville. Entre Haly et Pacey étaient né un lien très fort. On les voyait toujours ensemble ce qui , à l'occasion rendait jaloux le grand frère , bien qu'il était très protecteur envers sa soeur et son frère.

        Ils vivaient tous dans une ambiance chaleureuse et joyeuse. Leur mère était Chirurgienne mais avait toujours du temps pour sa famille qu'elle jugeait plus importante que tout, même de son emploi et de son titre assez important dans son hopital.Le 26 Mars 2007 , Keith et Lidye fêtèrent leur 10 ans de mariage dans un restaurant coté de Londres bien qu'ils ne montrèrent pas qu'ils ont de l'argent dans des occasions comme celle là ils ne faisaient pas attention à leur porte money. Préférant un repas en amoureux , ils laissèrent leurs enfants à une Nounou. Ce fut le Drame.

        Un incendie se déclara dans l'immeuble. Il fut rapide et violent. L'appartement des MacFayden fut touché en Deuxième sans que les pompiers n'aient pu arriver à temps. Haly , Nate et la Nounou se trouvaient dans le salon pendant que Pacey dormait dans l'autre chambre n'ayant que 4 ans à l'heure des faits. Lorsque l'incendie débuta personne ne l'avait remarqué du moins pas à temps. Le feu toucha d'abord la chambre des Parents puis celle de Nate et pour finir celle d' Haly et Pacey qui ne voulaient toujours pas se séparer. Ce fut le Chaos. La jeune femme tenta d'aller chercher Pacey qui s'étaient réveillé mais la chambre était déjà en feu impossible de passer. Ce fut Nate qui se jeta à travers les flammes pour aller sauver son petit frère quitte à être gravement brûlé. Les Pompiers enfin arrivé réussirent à sauver la nounou et la jeune Haly qui pleurait ne voyant plus ses frères...
        Ce soir là, il se produisit le plus grave accident de la famille MacFayden mais aussi un miracle , à travers les flammes de la chambre de Pacey , les Pompiers trouvèrent les deux enfants, le plus grand avec le plus petit dans ses bras. Ce soir là , il n'y eut aucun mort mais beaucoup de blessé. Parmi ces blessé Nate et Pacey gravement touchés. Nate Macfayden , 12ans, venait de sauver son frère d'une mort certaine et était brûlé au 3e degré à la jambe et à l'épaule. Il fut opéré rapidement malheureusement il ne se réveilla pas et resta dans le coma pendant 1an.

        Pacey MacFayden , 4 ans , venait de vivre un cauchemar éveillé et il y était encore. Le noir le plus total. Les yeux grands ouvert avec les lampes de l'hôpital rien n'y faisait il ne voyait rien hormis le noir , l'obscurité. Il pleurait encore et encore. Demandant pourquoi il ne voyait rien, pourquoi sa maman pleurait et sa soeur le serrait aussi fort dans ses bras. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, il ne comprenait pas pourquoi il s'était réveillé au milieu des flammes et que soudain il n'avait plus rien vu comme s'il dormait.

        Pacey est aveugle depuis l'age de 4ans. C'est après cet accident qu'il découvrit son don . Au début il n'y fit pas attention, après tout il causait déjà assez de soucis à sa famille pour en rajouter une couche. Sa famille retourna à la réserve , en Écosse pour reprendre la librairie du père de Keith après sa mort. C'était semblait - il une bonne solution. Pacey garda son don pour lui et même Haly n'en fut pas au courant jusqu'à l'autre accident. Celui de la mort de leur parent. Il avait 12 ans et lisait un livre en brail , que son père avait imprimé pour lui, lorsqu'il entendit des voix. Ce n'était pas une personne vivante , ce n'était pas une personne qu'il connaissait .

        C'était un autre esprit , un esprit malade vraiment malade. Pacey essaya de le calmer et de l'aider malheureusement étant trop perturbé il finit par ne plus écouter Pacey et le jugea responsable de son malheur. Haly entra et découvrit son frère entrain de brailler dans le vide , le prenant d'abord pour un fou , elle essaya de le calmer. Pacey lui , lui ordonnait de sortir de cette pièce , ce qu'elle fit mais rametta ses parents et ce fut le drame. Une partie de la maison tomba , et il perdit ses deux parents. Il dut raconter la vérité à sa Soeur . Haly lui avoua qu'elle le trouvait étrange depuis longtemps mais qu'elle avait mit tout cela sur le compte de l'incendie . Nate lui n'avait pas voulu connaître la vérité et avait disparu dans la nature. Haly et Pacey se retrouvèrent dans un orphelinat londonien. C'est là qu'il rencontra son meilleur ami , Griffin Gebbins. Il avait lui aussi un pouvoir et ce fit remarquer en sport lorsque sa petite amie se blessa. Il l'a guéri . Une rumeur se fit entendre qui parvint à l'autre bout de l'atlantique .

        Une semaine plus tard , un homme vint proposer à Griffin de venir avec lui dans un orphelinat spécial , et le pire c'était qu'il était au courant pour son don. Griffin avait perdu sa petite amie qui l'avait jeté après avoir été mi dans la confidence. Il n'avait plus rien a faire dans cet orphelinat , il accepta et demanda à Pacey de venir avec lui. Après tout lui aussi avait un don. Il pouvait parler aux morts grâce à son ouille très fine lui permettant d'entendre des sons imperceptibles pour les autres. Haly lui ordonna d'y aller , c'était mieux pour lui. Il n'accepta pas . Personne n'était au courant de son don et il voulait rester avec sa soeur. Il se retrouva néanmoins dans la même ville que Griffin dans l'orphelinat dit " normal " avec sa jeune soeur. Il y resta trois ans , jusqu'à l'incendie . Encore un . Mais pas de sa faute celui ci . Ce fut malgré lui qu'il se retrouva à Larkhill dans un orphelinat où il savait que la totalité des orphelins avaient des pouvoirs . L'ironie était qu'eux ne savaient pas qu'il en avait un . Maintenant qu'il se retrouvait à Larkhill , allait - il trouver les bonnes personnes à qui parler de son don ? Ou gardera - t - il tout pour lui ?

        Famille :
        Ses parents , Keith Macfayden et Lydie Higgins Macfayden , sont décédés lors de l'éfondrement de leur maison lorsque Pacey avait 12 ans . Son frère ayant la majorité disparu dans la nature tant dit que Pacey et Haly sa petite soeur se retrouvent dans un orphelinat. Sa jumelle est avec lui à Larkhill .

        Liens :
        Il est le Meilleur ami de Griffin Gebbins . [ Personnage Fictif ]
        Faux jumeau d'Haly MacFayden. [ Personnage fictif ]


    >> T pour Toi <<
        Pseudo : Jenny
        Âge :15 ans
        Avatar Utilisé : David Gallager
        Code du Règlement :
        Comment as-tu connu Larkhill ? TopSite


Dernière édition par Pacey MacFayden le Mer 27 Mai - 13:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 17:27

Bonjour et bienvenue /* bis ^^ */

Tout d'abord, nous avons fait un formulaire, et par simple mesure de conformité, j'aimerais bien que tu édites ta fiche afin de garder la mise en page prescrite. *Et p'is le rouge est interdit pour les membres !! *SBAF**

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 17:52

Merci ^^

Voila j'ai changé , simple habitude de faire cette présentation , on ne m'en veut pas trop ? =)

Tu pouras supprimer mon second post ? J'en ai pas besoin finalement ^^ Ah et j'ai juste rajouté physique dans la fiche vu que je l'avais écrit et que je savais pas où le mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 18:02

Bon, pour cette fois on va pas trop t'en vouloir ... *SBAF* XDDD

Bah vu que tu l'as déjà rédigé, je ne vais pas te faire supprimer le physique de ton personnage ! Bien que j'aime être sadique...^^

Enfin bref, tu es validée ! Bon jeu à toi Wink



EDIT => les personnages fictifs, tu peux les créer dans la partie prédéfinis des membres Wink

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 18:15

Ah ! Yes Mercii ^^

J'aime aussi être sadique sur mon forum^... C'est pas drôle si y a pas un admin sadique tu ne crois pas ? ^^

Oui je ferai cela lorsque j'aurai le temps - et l'inspi ^^ -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 18:18

Et bien farpait ! Un gens sadique, oui, tu as raison, c'est toujours plus mieux !!^^ *SBAF*

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 18:33

loooool

D'ailleurs j'ai vu que tu m'avais mi chez les orphelins Larkhill mais Pacey est un orphelin de l'autre orphelinat .. il garde son don secret et personne n'est au courant - sauf deux personnes - pour son don ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 18:59

A d'accord, mais sache que Fredrich, le directeur, est télépathe, alors s'il s'attarde sur tes pensées tu seras vite démasqué...

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Dim 24 Mai - 19:24

Hum Interessant ^^

Il est joué ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Rosemary V. D. Brükken
    ♠ { I'm A Lethal G!rl

♠ { I'm A Lethal G!rl
avatar

Messages : 501
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 25

Need More !!
Âge: 16 ans
Pouvoir: Variation du rythme moléculaire
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Lun 25 Mai - 4:16

Non pas encore... Mais il serait intéressant pour beaucoup de personnages alors ça m'embête un peu qu'il tarde à être prit.

_________________
[list]Égaré en chemin I'm lost
Tu verras le pire I'm lost
Pour trouver le sud I'm lost
Sans perdre le nord I'm lost
I'm Lost but I'm not stranded yet...
[/list:u]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://larkhill2.forumactif.com
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Lun 25 Mai - 14:40

J ete comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Alice Moskovitz
    Aℓι¢є {S'ιℓ fαυт мσυяιя αυтαит νινяє α єи ¢яєνєя

avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 24

Need More !!
Âge: 18 ans
Pouvoir: Contrôler l'existence d'une personne.
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Lun 25 Mai - 16:57

Bienvenudos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Lun 25 Mai - 17:19

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Pacey MacFayden



Messages : 95
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 24
Localisation : Au soleil

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Ouie surdéveloppée , parle aux morts
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   Mer 27 Mai - 13:42

Edit caractère et Pouvoir 27/05
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doloris.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pacey MacFayden [ Terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey MacFayden [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: