L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !

Partagez | 
 

 Aïe ! Ouïlle ! Ca fait mal ! - Réservé

Aller en bas 
AuteurMessage
Laurlynn Wood

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Need More !!
Âge: 8 ans
Pouvoir: Préscience
Relations en Bref:

MessageSujet: Aïe ! Ouïlle ! Ca fait mal ! - Réservé   Sam 16 Mai - 20:16

    Des bruits de pas se faisaient entendre dans les couloirs, des bruits de pas d'enfant qui courraient et qui s'approchaient. La petite Wood courrait aussi vite qu'elle le pouvait tout en tenant son index d'un air désespéré comme s'il allait tomber. Elle avait quelques larmes au coin des yeux et une petite moue triste. Pourquoi cet agitation ? Pour la simple et bonne raison qu'elle avait une écharde dans le doigt et que cela lui faisait atrocement mal ... atrocement était certes exagéré, disons qu'elle avait peur que sa peau recouvre ce petit bout de bois : c'était Reeser qui lui avait dit qu'elle pouvait avoir une infection, du pus et d'autres trucs pas propres comme cela. Elle sortit de là en regardant les adolescents qui passaient à côté d'elle sans vraiment faire attention ... mais elle était pas si petite que cela tout de même. Quand son regard se posa sur le parc d'où elle venait, elle aperçut sa maman de substitution qui se trouvait là. Son regard s'illumina : elle avait une idée ! Elle allait courir la voir car elle allait pouvoir l'aider, elle était gentille !

    La petite fille courut alors jusque sa sauveuse. Elle serra ses bras autour de la jeune femme et blottit sa tête contre son ventre qui était à sa hauteur pour lever sa tête vers la jeune femme qui se demandait ce qui se passait. Les yeux rougies, elle avait de grosses larmes – de peur – qui coulaient ses joues. Laurlynn se mit alors à sautiller sur place tout en agitant son index sous le nez de Brittany qui venait tout juste de saisir la situation :


    LAURLYNN : « Je me suis fais un bobo ! Une écharde ! Faut l'enlever ! Faut l'enlever ! Aïe ! »

    Elle arrêta alors de s'agiter toute seule pour lui tendre son doigt dans lequel se trouvait une jolie écharde qui venait certainement du parc puisque Laurlynn était connue pour y trainer avec sa soeur qui lui disait qu'elles jouaient à cache cache. Inutile de dire qu'avec leur don, chacune d'entre elles gagnaient très facilement et qu'il était difficile de créer des effets de surprise. La petite fille fut d'ailleurs saisie par ce don de la nature qui lui permit de voir que cela n'allait pas vraiment lui faire mal, qu'elle allait juste ressentir une petite piqûre et que le tout serait très vite oublié : ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
avatar

Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

MessageSujet: Re: Aïe ! Ouïlle ! Ca fait mal ! - Réservé   Mar 19 Mai - 14:16

    Un livre à la main, Brittany releva brusquement la tête lorsqu'elle entendit crier. Relevant la tête elle aperçut la petite Laurlynn courant comme une folle vers elle, les larmes coulant sur son visage, l'index en l'air. Avant qu'elle n'ait pu comprendre quelque chose, la petite se blottissait déjà contre son ventre. Abandonnant définitivement sa lecture, elle enlaça la petite fille et la questionna sur son agitation. Puis elle fit le lien entre le parc et le doigt.

    *Que je suis bête.*

    Mais déjà, Laurlynn sautillait sur place en criant de plus belle.

    « Ma pauvre petite ... Ça va aller, ne t'inquiète pas. Tu t'es fais ça en jouant avec ta sœur ?»

    Brittany se leva du banc et se mit à la hauteur de l'enfant.

    « On va aller enlever ça, d'accord ?»

    Voyant son regard s'illuminer, Brittany la prit par la main et l'assit près d'elle. Sortant de son sac une petite pince à épiler, elle l'approcha du doigt de Laurlynn. La petite fille ne semblait pas craindre ce qu'elle allait lui faire. Elle semblait même confiante. Était-ce par la présence même de Brittany ? Ou parce qu'elle avait vu ce qui l'attendait ? Brittany souris brièvement en optant pour la deuxième solution.

    Elle ne rappelait plus vraiment pourquoi elle s'était tant attachée à cette enfant. Peut être était-ce ces longs cheveux blonds, sa candeur, son regard doux et grave à la fois ? Parce que son propre frère avait la même expression songeuse ?... Brittany pansa le doigt de sa petite protégée et la laissa retourner courir dans le parc, et prenant un air plus sévère, elle lui rappela de faire attention à l'avenir. Mais elle ne put s'empêcher de rire juste après, sa mise en garde perdant toutes crédibilité.

    Materner n'avait jamais été son truc. Enfin, le croyait-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
 
Aïe ! Ouïlle ! Ca fait mal ! - Réservé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: L A R K H I L L - Extérieur :: 
* Parc
-
Sauter vers: