Need More !! Âge: 34 ans Pouvoir: Maitrîse des ondes longitudinales. Relations en Bref:
Sujet: Viva Polska =). Sam 16 Mai - 16:19
Yop =). Alors je suis le 3ème a inauguré la partie xD. Yeah médaille de bronze *PAN*. Et bien moi je m'en vais demain matin pour un voyage d'"étude" avec le lycée =). So je ne serrais pas là du 17 au 25 =).
Need More !! Âge: 16 ans Pouvoir: Variation du rythme moléculaire Relations en Bref:
Sujet: Re: Viva Polska =). Sam 16 Mai - 16:50
D'accord et bien bon voyage à toi
Sujet: Re: Viva Polska =). Mar 26 Mai - 15:06
J'suis reviendu \o/ Les Polonais et la Pologne c'est excellent. Franchement Y'a plein de truc là bas qu'on a pas en France. Genre des chaussure blanche et verte psychedélique. Des Mc Flury à 1euros50 enfin à 6 Zloty. De l'alcool à 95% - avec ça on est nettoyé de l'intérieur - Des glace de 15 centimètres de haut - et forcement la moitié finit sur le sol parce que nous pauvre français que nous sommes on ne sait pas tenir ces monstres glacés - Bref. C'était géant \o/