L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Laurlynn Wood

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurlynn Wood

Laurlynn Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Need More !!
Âge: 8 ans
Pouvoir: Préscience
Relations en Bref:

Laurlynn Wood Empty
MessageSujet: Laurlynn Wood   Laurlynn Wood EmptyVen 15 Mai - 14:32

Laurlynn Wood Dei52   Laurlynn Wood Dei59     Laurlynn Wood Dei60


    >> I pour Identité <<

        Nom : Wood
        Prénom : Laurlynn. Un prénom qu'elle adore puisqu'à chaque fois les grands disent qu'il est très jolie mais tout le monde la surnomme Lylynn.
        Âge : La petite fille va bientôt fêter son neuvième anniversaire.
        Nationalité : Américaine.
        Don : Elle a le don de préscience, autrement dit elle peut voir le futur proche.




    >> C pour Caractéristiques <<

        Caractère : Laurlynn est une petite fille de huit ans qui aime bien s'amuser et grignoter des sucreries. Elle passe le plus clair de son temps en compagnie de sa grande soeur qui la protège. Mais elle ne parle plus beaucoup depuis la mort de sa maman, elle ne sait plus trop comment parler et avoir confiance aux gens : traumatisme de ce qu'elle a pu vivre étant petite. Timide, elle ne s'avance jamais vers les gens pour leur parler parce qu'elle ne sait pas vraiment comment faire pour parler aux autres. Souriante, elle s'amuse beaucoup avec les amies qu'elle s'est faite grâce à sa soeur qui lui a présenté les enfants de l'orphelinat. Rêveuse, elle passe pas mal de son temps à lire quelques livres disponibles à l'orphelinat.

        Goûts & Dégoûts : Elle aime beaucoup s'amuser, jouer à la corde à sauter. Elle aime bien grignoter : des biscuits, du chocolat, des bonbons. Elle déteste les gens qui crient, les adultes qui parlent d'elle en faisant semblant qu'elle n'est pas présente dans la pièce. Elle n'aime pas non plus quand on lui parle de ses parents surtout de son père parce qu'elle ne veut pas se souvenir de ce qu'il s'est passé. Sa soeur ne cesse de lui répéter qu'il ne faut pas se souvenir de son passé seulement de ce qu'elle lui dit...




    >> H pour Histoire <<

        Passé :
        « Tu vois là c'est maman. »
        Les deux petites sœurs étaient assises l'une à côté de l'autre, Reeser tenait entre ses mains les quelques photographies que l'assistante sociale avait bien voulu leur donner. Laurlynn était à ses côtés et arqua un sourcil en voyant le visage de cette grande blonde aux yeux clairs dont elle ne se souvenait pas grand chose et Reeser s'en rendit compte mais se contenta de lui déposer un baiser sur le front.
        « Elle préparait des cookies à la maison car ça allait bientôt être ton anniversaire. C'était une grande surprise et on avait invité des clowns, des jongleurs sans que tu t'en rendes compte ... » Elle lui mentait pour ne pas que sa sœur se souvienne des choses horribles que leur faisait leur père, elle voulait inventée une nouvelle enfance à sa sœur, elle voulait qu'elle s'imagine quelque chose de magnifique et c'est pour cela qu'elle enjôlait toujours les choses.
        « Tout ça pour moi ? Ben dis donc ... » Répondit-elle avec un petit sourire au bord des lèvres alors que ses yeux brillèrent avec mille étoiles qui montraient que sa soeur était parvenue à son but.

        * * * *


        La petite fille tenait la main de sa grande sœur alors qu'elles venaient d'être envoyées à Larkhill. Elle avait un peu peur, elle se demandait ce qui allait se passer par la suite et elle sentait son cœur battre la chamade au fur et à mesure qu'elle avançait vers la porte d'entrée. Reeser lui fit un large sourire rassurant comme pour lui prouver qu'elle n'avait plus rien à craindre. De toute manière, les choses les plus terribles étaient passées : l'assistante sociale, le tribunal, les tests et c'était tout de même violent ...
        « J'ai peur Reesy. »
        « Je suis là, moi. Je serais toujours là, d'accord ? »
        Laurlynn acquiesça d'un signe de tête en lui adressant un petit sourire rassuré bien qu'au fond d'elle même, elle avait toujours un peu peur. Elle plongeait dans un monde inconnu et bien qu'il semblait que ces personnes étaient sympathiques, elle ne voulait pas parler, elle ne voulait plus parler. Le monsieur en blouse blanche avait dit qu'elle était en état de choc mais elle ne sait pas même ce que cela signifiait. Il lui avait fait voir des images pour qu'elle lui dise ce qu'elle en pensait, il lui avait demandé de parler de son papa, de sa maman, de sa sœur mais Laurlynn n'avait pas ouvert la bouche et s'était contentée de pleurer ...

        * * * *


        Le petit corps de Laurlynn était allongée sur le lit de l'orphelinat, elle avait ses mains posées sur son ventre et les yeux fermés. Elle n'avait plus peur maintenant qu'elle était ici avec des gens comme elle et puis sa grande soeur ne cessait de lui rappeler qu'elles étaient en sécurité ici. Alors qu'elle avait les yeux fermés, elle vit sa soeur entrer dans sa chambre pour lui annoncer une très mauvaise nouvelle puisqu'elle avait le visage fermé et les traits tirés. Elle fronça les sourcils quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir, elle avait encore une fois pu voir ce qui allait se passer mais n'avait pas encore eut le temps de réagir. Elle posa son regard sur sa soeur qui comprit tout de suite que sa soeur avait une fois de plus prédit ce qui allait se passer. Des nouveaux arrivaient à l'orphelinat. Laurlynn en était plus que ravie ... elle allait pouvoir se faire des amies.


        Famille : « Maman, elle est partie au ciel. C'est Reeser qui m'a dit. Elle dit qu'on peut parler à maman quand on est triste parce que de tout là-haut là-haut et ben maman elle nous entend et elle peut nous aider. Moi, je sais que ma maman c'est la meilleure et qu'elle veille sur nous. »
        « Et ton père ? Où est-il ? » Le psychologue qui lui faisait face essayait de savoir si la jeune fille avait des troubles mentaux ou pas. Il essayait de voir si elle devait encore être suivie. Elle haussa les épaules avant de répondre :
        « Papa ... il était vilain alors il est plus là. On l'a punit parce qu'il était méchant et qu'il faisait du mal à plein de gens. Moi, je sais pas car j'ai pas vu mon papa ... depuis loooongtemps. Je m'en souviens plus mais Reeser dit que c'est pas grave. Parce que Reeser c'est quand même la meilleure, elle a toujours raison ... Je l'aime. »

        Liens : Reeser, sa grande soeur, elle fait partie de sa vie depuis toujours et représente un peu tout ce qui est important au monde. Elle passe tout son temps avec elle et l'apprécie plus que tout au monde. Callum, lui, c'est son ami enfin elle le considère comme son meilleur ami de toute la vie. En plus, il est plutôt beau et il paraitrait qu'il a plein de bonbons ... Sonia, quant à elle, c'est sa meilleure amie, la seule à qui elle parle sans avoir peur. Elle ne le dit pas mais elle va bientôt lui faire une surprise.




    >> T pour Toi <<

        Pseudo :Mamzelle
        Âge : 19 ans
        Avatar Utilisé : Elle Fanning
        Code du Règlement :
        Spoiler:
        Comment as-tu connu Larkhill ?Publicité




Dernière édition par Laurlynn Wood le Ven 15 Mai - 15:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Laurlynn Wood Empty
MessageSujet: Re: Laurlynn Wood   Laurlynn Wood EmptyVen 15 Mai - 15:04

    Bienvenue miss =) Bonne chance pour le reste de ta fiche et passe du bon temps ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Laurlynn Wood Empty
MessageSujet: Re: Laurlynn Wood   Laurlynn Wood EmptyVen 15 Mai - 15:19

    Bienvenue sur le forum =)

    Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Laurlynn Wood

Laurlynn Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Need More !!
Âge: 8 ans
Pouvoir: Préscience
Relations en Bref:

Laurlynn Wood Empty
MessageSujet: Re: Laurlynn Wood   Laurlynn Wood EmptyVen 15 Mai - 15:30

Fiche Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Laurlynn Wood Empty
MessageSujet: Re: Laurlynn Wood   Laurlynn Wood EmptyVen 15 Mai - 16:03

    Tu es validée =)
    Amuses toi bien sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Laurlynn Wood Empty
MessageSujet: Re: Laurlynn Wood   Laurlynn Wood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurlynn Wood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Présentations
 :: Présentations Validées
-
Sauter vers: