L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zack Ryan Tollins' Relationships

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Zack Ryan Tollins'' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyDim 10 Mai - 4:07

    \!/ Under construction \!/



    Recherche...

    - Connaissances [neutres]
    - Connaissances [négatives]
    - Connaissances [intéressées, mais pas très amicales]


    [+++]
    Gabrielle R. Hanssen >> Une fille vraiment cool, très différente des autres et ça fait du bien ! Dès notre première rencontre, ça a cliqué entre nous et c’est sûrement là pour rester. Elle est calme et ne parle pas beaucoup… Quelle douce mélodie à mes oreilles ! J’avoue que sa présence à Larkhill me rend la vie beaucoup plus douce. Elle est comme un petit rayon de soleil… un peu particulier !

    [+++]
    Laurlynn Wood >> Une petite sangsue que je connais depuis un bon petit bout de temps maintenant... et qui ne m'a jamais lâché ! Si toutes les filles étaient aussi persévérantes qu'elle, je serais mort à l'heure qu'il est ! On est supposé avoir un mariage organisé qui aura lieu dans une dizaine d'année... Au moins, ça me donne encore une décennie pour choisir où je me sauverai ! Bon... peut-être que la petite est collante et que je la charrie un peu beaucoup, mais elle est mignonne comme tout et j'interdis à quiconque de lui faire du mal, sous peine de goûter à mes... crocs !

    [++]
    Trinity Johns >> Même si je suis arrivé en lui envoyant tout mon mépris en plein visage, Trinity n’a jamais pris à ce petit jeu. Elle a comprit et, encore maintenant, elle comprend. Elle sait qui je suis réellement. Oui, c’est un peu agaçant parfois… Je déteste quand les gens peuvent lire en moi ! Mais, elle, c’est un peu différent… et après tout, elle est psy… Il ne faut pas trop lui en demander !

    [++]
    Astor Bellow >> Elle est franchement bizarre cette fille... vraiment pas comme les autres. C'est peut-être pour ça que même si je ne lui montre que mépris ou bien indifférence, je ne la déteste pas pour autant. Après tout, elle me fiche la paix et c'est tout ce que je demande. Puis, c'est toujours bien de discuter avec elle, même si ça me mène nulle part.

    [--]
    Brittany M. Stanford >> Celle-là, sans commentaire... oh quoi ? Je dois tout de même commenter ? Bon, très bien, vous l'aurez voulu... Miss la bibliothécaire pincées est constamment sur mon dos. Je suis certain qu'elle me déteste et peut-être même qu'elle veut me faire renvoyer, qui sait ? Elle s'amuse à me réprimander comme si je n'étais qu'un gamin et ça m'énerve ! Bon, il est vrai qu'avec elle, je suis peut-être même pire qu'un horrible gamin, mais... c'est de sa faute ! Elle m'énerve, c'est tout et je le lui montre.

    [---]
    Louna O’Connor >> Hum… Comment dire…? Je crois qu’elle ne m’aime pas beaucoup et, personnellement, je dois avouer que c’est à peu près réciproque. Ok, peut-être que je n’ai pas beaucoup aidé avec une attitude un peu… froide, dirons-nous. Mais, il ne faut pas non plus monter sur ses grands chevaux pour si peu. Enfin, je l’évite du mieux que je peux… Je n’ai pas envie de me retrouver paralysé à vie ! Qui sait… c’est peut-être une dangereuse psychopathe sous ses apparences de jolie fille !



    \!/ Under construction \!/



Dernière édition par Zack R. Tollins le Mar 19 Mai - 17:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laurlynn Wood

Laurlynn Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Need More !!
Âge: 8 ans
Pouvoir: Préscience
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyVen 15 Mai - 17:05

Euh j'aimerais bien un petit lien Un tout petit lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyVen 15 Mai - 17:36

    Et quel genre de tout petit lien, toute petite miss ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurlynn Wood

Laurlynn Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Need More !!
Âge: 8 ans
Pouvoir: Préscience
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyVen 15 Mai - 17:38

Il pourrait peut-être l'avoir prise en affection et elle, elle le considérerait comme son grand amoureux ! Enfin, du haut de ses huit ans, elle s'est rapprochée de lui en le voyant comme son futur époux et elle ne cesse de lui répéter que lorsqu'elle aura dix huit ans, ils pourront se marrier car elle sera assez grande. Un truc du genre niais et mignon tout plein comme ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyVen 15 Mai - 17:45

    Ah oui, j'adore ! Mais, Zack est distant est froid... Si Lylynn est pas du genre à se décourager, c'est parfait ^^ Parce qu'il risque de la charrier beaucoup XD Je t'ajoute, j'adore ce lien <3
Revenir en haut Aller en bas
Laurlynn Wood

Laurlynn Wood


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2009

Need More !!
Âge: 8 ans
Pouvoir: Préscience
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyVen 15 Mai - 18:00

D'accord. Marché conclu alors ! ^^
J'adore aussi, je dois avouer =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptySam 16 Mai - 4:11

    J'attends toujours d'autres liens si le coeur vous en dit <3
Revenir en haut Aller en bas
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
Brittany M. Stanford


Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptySam 16 Mai - 19:18

Bon, vu l'état du rp je pense que, à défaut de ce considérer comme grands ennemis, on peut se considérer comme une connaissance très froide XD Bref, tout ça pour dire qu'on s'aime pas, qu'on le montre et que finalement ça nous éclate.
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyMar 19 Mai - 3:08

    Oui, je crois que c'est une bonne idée x) Tu tombes sur les nerfs de Zack et lui, il ne fait rien pour améliorer ça ! C'est un genre de cercle vicieux, les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brittany M. Stanford
Il n'y a pas de péché sinon la stupidité
Brittany M. Stanford


Messages : 220
Date d'inscription : 02/05/2009
Localisation : Larkhill - Dans la bibliothèque

Need More !!
Âge: 34 ans
Pouvoir: Créer des illusions
Relations en Bref:

Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyMar 19 Mai - 13:39

Yeah ! Donc relations "fraiches". Je cherchais justement un membre du staff avec qui Brittany ne s'entendrait pas trop ... Je te rajoute dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
http://smile-and-hurt-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships EmptyMar 19 Mai - 17:29

    Ah oui, si vous voulez quelqu'un à détester, Ryan est celui qu'il vous faut x)
    Si quelqu'un d'autre veut un lien, il n'a qu'à demander =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zack Ryan Tollins' Relationships Empty
MessageSujet: Re: Zack Ryan Tollins' Relationships   Zack Ryan Tollins' Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryan Tollins' Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: G E S T I O N :: 
* Gestion
 :: Relations des Personnages
-
Sauter vers: