L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens ici mon chaton ! [FREE une personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Viens ici mon chaton ! [FREE une personne] Empty
MessageSujet: Viens ici mon chaton ! [FREE une personne]   Viens ici mon chaton ! [FREE une personne] EmptyMar 19 Mai - 3:06

    Zack avait eu une de ces journées où vous vous demandez sérieusement ce que vous faites à vivre puisque ça ne semble pas servir à grand-chose. En gros, l’homme s’ennuyait ferme. On aurait dit que les enfants s’étaient donné le mot pour être sages comme des images, rien de moins… Pas de bagarre, pas de chicane, pas de « c’est MA poupée », pas de bécotage dans n’importe quel coin de l’orphelinat… rien. Le calme plat. Le calme avant la tempête ? Zack l’avait bien espéré, mais ça n’avait pas semblé être le cas. Oh oui, il était bel et bien là pour empêcher ce genre de chose d’arriver, pas pour les espérer, mais il s’ennuyait tellement qu’il avait bien faillit faire lui-même tomber un gamin dans les escaliers ! Bon… il ne l’aurait jamais fait, naturellement, mais l’idée lui était tout de même passé à l’esprit.

    Au moins, cette journée avait maintenant quelque chose de positif : elle était terminée. Encore heureux, il était sur le point de dessécher dans le coin d’une cage d’escalier. Mais, maintenant que la délivrance était finalement arrivée – il était seulement de jour ces temps-ci et pouvait retourner à son appartement le soir venu –, ce n’était pas pour quitter l’orphelinat sur-le-champ. Il devait se pratiquer un peu… habituellement, il le faisait en même temps que ses rondes. C’était un pouvoir pratique pour mieux espionner ces petits diables. Les animaux desquels il prenait la forme lui conféraient aussi tous leurs attributs ; vision, ouïs ou encore odorat accru.

    Cependant, depuis l’arrivée des nouveaux orphelins, pas la peine de dire qu’il n’avait plus le droit de prendre la forme du grand loup ou de l’aigle pour s’amuser un peu… Le chat, à la limite, mais c’était une forme terriblement fatale lorsqu’il rencontrait un groupe de petites filles au détour d’un couloir… Alors aussi bien garder l’apparence humaine… à son plus grand damne. S’il y avait bien une forme dont il était prisonnier, c’était celle-là. Bref, Zack n’avait plus le temps de s’entraîner et la forme qu’il tentait de prendre lui demandait beaucoup de travail… et il n’en était pas plus avancé.


    - Sales mômes trop normaux…

    L’homme grogna cela à mi-mot alors qu’il se dirigeait à pas rapides vers le sous-sol, seul lieu où il pouvait réellement s’entraîner. Son appartement ? Trop petit et il ne voulait pas commencer à tout casser… même s’il n’avait pas grand-chose de valeur. Personne ne faisait exprès pour briser ses trucs, quand même… Zacky arriva rapidement au sous-sol. Il frissonna légèrement… c’était assez froid ici aujourd’hui. Peu importait, il serait bientôt en sueur. L’effort tue… ou pas. Il avança vers une pièce vide et y entra, prenant soin de fermer la porte derrière lui, mais sans la verrouiller. Les orphelins de Narcisse n’avaient pas le droit de venir ici. Ils n’étaient sûrement pas assez bêtes pour s’y aventurer…

    Zack se positionna face à un grand miroir. Parfait. Ainsi, il pouvait vérifier si les formes qu’il prenait étaient conformes à la réalité. Aussi bien commencer à s’échauffer tout de suite. À cette pensée, un sourire s’étendit sur les lèvres de l’homme puis, en moins de temps qu’il ne le faut pour dire « ouf », un grand loup blanc prenait la place de l’humain. Sa forme favorite… celle qu’il maîtrise le mieux. Tout y était parfait, vraiment… Le grand loup s’amusa quelques instants dans la pièce, puis laissa la place à un aigle, qui resta cependant au sol. Rapidement, Zack prit une autre forme. Il n’était pas capable de voler dans une si petite pièce, alors ça ne lui servait à rien… Ainsi défilèrent une dizaine d’animaux, certains très bien réussis, d’autres où quelque chose clochait un peu. Mais, dans l’ensemble, il s’améliorait. Ce qui était bien avec son pouvoir, c’était qu’il avait toujours quelque chose à apprendre. Même si ça faisait longtemps qu’il connaissait son don, il avait toujours des améliorations à y apporter. Génial !

    Zack reprit forme humaine en se positionnant à nouveau devant le miroir. Bon… LA forme par excellence… Celle qu’il voulait tant maîtriser, mais qu’il n’avait pas encore réussi à faire… Le surveillant ferma les yeux, histoire de se concentrer un peu plus, et visualisa un tigre du Bengale dans sa tête. Il se sentit métamorphosé… il ouvrit les yeux et… Merde ! Un tout petit chaton se trouvait devant le miroir. La seule différence qu’il pouvait avoir avec les autres chats, c’était son pelage, qui était bel et bien celui du tigre. Zack lâcha un cri de colère, qui aurait du être un rugissement s’il avait vraiment été tigre, mais qui donna un truc du genre de :


    - Mioouu….

    Encore plus frustré, le chaton se laissa tomber sur le côté, désespéré. C’était encore pire que la dernière tentative…
Revenir en haut Aller en bas
 
Viens ici mon chaton ! [FREE une personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez debout ! {{ FREE }}
» Des milliers de livres et dire qu'on s'en fout...[Free]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: A R C H I V E S :: 
* Archives
-
Sauter vers: