L A R K H I L L
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L A R K H I L L

Intrigue #1 ... Douce Trahison
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Des émoticones ont été ajoutés à la liste dans la catégorie Divers.
Zack Ryan Tollins nous quitte... Bonne chance à toi pour la suite !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion [ Ryde ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion [ Ryde ] Empty
MessageSujet: Réflexion [ Ryde ]   Réflexion [ Ryde ] EmptyDim 26 Avr - 20:07

    J'entre dans cette salle ou je n'ai jamais mis les pieds. Comme d'habitude, je me rends ou mes pieds se dirigent. Je fais confiance à mon instinct. Je fredonne une chanson que j'ai entendue dans un film il y à quelques années, avec maman. La pièce est vide, étonnant, j'aurais pourtant pensé qu'ici les enfants des deux orphelinats aimerait se retrouvait... Cela m'ennuie, c'est moi qui fais peur aux autres? Il n'y à personne, je me sens seule. Je regarde autour de moi, mais rien ne m'intéresse, j'ai envie de faire un truc nouveau, qui change de mon quotidien, qui ne me rappelle pas mon ancienne vie. Mon doudou traine à terre, une fois de plus il me suit un peu partout, ou plutôt je l'entraine. En repensant à maman, je repense à l'hôpital. Et je serre le collier de maman, qu'elle ma donné avant de je ne parte pour larkhill. J’avoue qu'au moins ici, j'ai moins besoin de me cacher. Je soupire, je me demande pourquoi certains sont ici. Je me pose toujours des questions qui ne me serviront jamais à quelque chose, mais cela tue le temps. Je n'ai toujours pas bougé, telle une statue, je continue à fredonner sans même m'en rendre compte. Et je serre mon doudou encore un peu plus fort, comme pour combler un manque d'amour. Je suis particulièrement triste aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Parfois je me réveille le matin avec une envie de manger quelque chose de précis toute la journée, la c'est pareille, j'ai envie de pleurer, et cela durera pour mon plus grand malheur, toute la journée. Je soupire, et m'imagine une fois de plus depuis cinq mois que je suis ici, ce que serais ma vie si... Papa et maman, ou même l'un des deux n'était pas mort, ou serais je à présent. Et si j'avais eu un petit frère? Cela me tracasse.
    Je ne bouge toujours pas, et une larme roule sur ma joue. Je l'essuie rapidement, je ne veux pas que quelqu'un voit que je pleure, je ne suis pas lâche. Et je ne suis pas un bébé. Mais au fond de moi, je sais que j'ai encore besoin de pleurer pour ne plus sentir ce poids peser sur moi. Cette horrible chose, que mon père à subit sous mes yeux, cette torture atroce. J’ai vu ce que les flammes produisait, et peut-être que si je ne l'avais pas vut, je me sentirais moins coupable. Mais c'est impossible, je ne sais pas remonter le temps, et je ne serais jamais. La seule chose que je suis capable de faire, c'est de disparaitre, et je me dis alors, que peut-être devrais-je disparaitre pour toujours, et pleuré jusqu'a ma mort... Mais je ne pourrais pas, quelque chose m'en empêche, ce n'est pas mon destin. Ce genre de chose se sent... je le sais, parce que ce soir la, j’ai sut que quelque chose allait se produire, et malgré ca, je n’avais rien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryde Reynolds
Pas de bras.Pas de chocolat
Pas de bras.Pas de chocolat
Ryde Reynolds


Messages : 276
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 30

Need More !!
Âge: 17 ans
Pouvoir: Vitesse inhumaine et contrôle de l'électricité
Relations en Bref:

Réflexion [ Ryde ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [ Ryde ]   Réflexion [ Ryde ] EmptyLun 27 Avr - 18:05


    Ryde, mon hôte, ou plutôt l'homme qui me prête son corps, avait terriblement besoin de faire quelque chose. Oui, bon ce que je dis n’est pas très précis, mais ce que je veux dire, c’est qu’il ne pouvait pas aller fumer dehors parce qu’il n’avait plus de cigarettes, bon, on peut dire dans un sens que c’est tant mieux, mais pour lui, ça ne servait à rien d’aller dehors si c’était pour traîner à ne rien faire en cette soirée. Et puis il y a un couvre feu non ? A vrai dire, je peux vous avouer qu’il ne s’en souvient plus…

    A quel âge est-il arrivé ici ? Eh bien, cela fait presque 10 ans qu’il est arrivé ici, et il se demande si il va partir tout de suite après avoir atteint sa majorité. Il doit bien avouer qu’aucun travail ne le tente, qu’il ne connaît personne, qu’il ne veut rien faire. Depuis qu’il était arrivé, il n’avait jamais respecté les règles, pensez-vous qu’il était le pire de tous les enfants ? Sûrement l’un des pires… Sa réputation était assez mauvaise mais exactement à son image. Ryde ne connaît même pas le nom d’un quart de la population du site, bon peut-être il a retenu le nom du directeur, eh encore ! Mais je ne veux rien lui dire, après tout, je ne peux pas me permettre de décider de sa vie alors qu’il n’a pas demandé à ce que je partage son esprit. Ce que j’entends par partagé son esprit, c’est que j’ai mes propres pensées, ma propre conscience, mais je suis capable de savoir toutes les siennes, tous ce qu’il pense, tout ce don il a envie, tout, je sais tout de lui, sa mémoire. Mais je suis tout à fait incapable de contrôler son corps, du moins je ne l’ai jamais essayé et jamais je ne le ferais. Par contre je ne sais pas si lui il peut savoir mes pensées… On n’en a jamais vraiment parlé, on ne communique pas souvent, il est tout à fait conscient que je suis dans sa tête, mais il lui arrive jamais de vouloir communiquer avec moi. Il la fait une fois, et c’est ce qui nous a rapprocher énormément. Je dois bien avouer que je considère ce jeune homme comme mon fils, et pour lui, je suis bien plus qu’une simple défunte ayant rejoins son esprit, seulement il n’ose pas se l’avouer…

    Bon, maintenant revenons à lui, car ça ne vous sert pas vraiment à grand chose que je vous raconte des choses sur moi, je rappelle que je suis en fait le narrateur de sa vie. Donc, je disais que Ryde s’ennuyait énormément, il ne pouvait pas avoir sa petite dose de tranquillisent de l’heure. Bon, pas besoin de vous faire un dessin hein ? Il est de très mauvaise humeur, il a besoin de se détendre, de se divertir et de faire quelque chose de ses mains tout simplement. Il était habillé d’une chemise noir et d’un jean blanc, rien de bien particulier bien sûr, ses cheveux bruns étaient toujours en bataille, il avait les mains dans les poches de son jean, et il bousculait tout le monde sur son chemin.

    Quand enfin il trouvait ce qu’il voulait, il entra sans prévenir dans la salle, il n’en pouvait plus de tous ses enfants qui couraient partout en criant. Il n’en pouvait plus de devoir cacher son pouvoir aux autres. M’enfin bon, passons, il ne peut pas faire grand chose de toute façon. Accoudé derrière la porte et soufflant, il finit par ouvrir les yeux et découvrir une des petites de Larkhill, raide comme une statue, et qui avait l’air un tant soit peu triste. Il savait faire la différence entre les personnes sans et avec pouvoirs en un clin d’œil, et il était persuadé que cette jeune fille en avait un. Mais quel âge avait-elle ? Il ne lui donnait pas plus de 7 ans, ce qui est assez peu, mais que faisait-elle ici ? Il regarda furtivement autour de lui, il ne savait pas se comporter avec un enfant et encore moins quand il n’y avait personne autour de lui. Mais d’un côté, c’était beaucoup mieux qu’il n’y est personne autour de lui sinon il aurait ignoré la jeune fille, ce n’est pas le genre de garçon à se soucier des autres, et encore moins à réussir à être gentil. Sans regarder la jeune fille, mais plutôt en scrutant la pièce, le garçon se décida enfin à casser se long silence.

    « Qu’est-ce que tu fais là ? Il est assez tard, les petits devraient être couchés… »


    Bon, c’était assez idiot là, ce qu’il disait, mais déjà, ce n’était pas dit d’un ton méchant, on se demandait si il s’intéressait à la jeune fille où si il voulait s’en débarrasser pour pouvoir être tranquille. A vrai dire, c’est sur ce genre de point que ce joue son caractère, on ne sait pas, il reste mystérieux et indescriptible complètement imprévisible, et puis il n’avait pas l’habitude de parler à des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://broken-island.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Réflexion [ Ryde ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [ Ryde ]   Réflexion [ Ryde ] EmptyMar 28 Avr - 0:21

    Je reste la dans mes pensées, alors que je sens qu'il y à quelqu'un. Je jette un coup d'œil par la fenêtre. Il doit se faire tard, mais après tout, je ne fais jamais de bêtise, ca ne me feras pas de mal, et personne ne me grondera... Je pense. Des bruits de pas, plus lourd que ceux d'un enfant, il est plus âgé, mais un surveillant m'aurait déjà expédié vite fait bien fait dans ma chambre. Mon cœur accélère un peu malgré tout. Je suis sortit de mes pensées, triste, mais essentielle pour moi. J'ai peur d'oublier, j'ai peur de ne plus savoir, j'ai aussi peur de ne pas pouvoir grandir normalement si je n'oublie pas. Je me trouve bien contradictoire en cette fin de journée. Mes paroles se bousculent encore plus que d'habitude dans ma tête. J’ai toujours eu des dizaines de pensées, mais la, elles ne vont pas ensemble, je n'arrive pas à comprendre. Je ne me sens pas comme d'habitude. Peut-être est-ce le fait que j'arrive maintenant à penser à eux, mes parents sans piquer des crises de larmes. C'est vrai qu'il fut un temps, plutôt proche d'ailleurs, il y à encore quelques mois, je ne pouvais supporter de penser ne serais-ce qu'a eux, si je ne voulais pas finir dans un état lamentable.
    Je fais face au garçon, qui n'est effectivement pas un surveillant après que je l’eus bien regardé. Il me pose une question... Je n'ai pas envie d'y répondre, et puis, ce n'est pas ses affaires après tout!

    " - Hum... Salut toi! Tu sais que tu n'es pas poli?! On dit bonjour avant de s'adresser à quelqu'un! Et puis je t'en pose des questions moi? Toi aussi, je pourrais te demander ce que tu fais ici!"

    Un sourire se dessine sur son visage enfantin. Un sourire malicieux, il à l'air plutôt gentil, un peu tourmenté, lui aussi. Je me demande ce qu'il lui est arrivé pour venir ici. Je suis de plus en plus curieuse, depuis que je suis arrivée, même si je l'ai toujours été, la ce n'est plus pareille, à présent j voulais tout savoir su tout le monde. Peut-être étais-ce le fait, que chacun cohabiter ici? Je n'en avais pas la moindre idée! Je le regarde, levant la tête, pour pouvoir scruter son visage, étant plutôt petite. Je me demandais à quoi il pensait, mais je ne pouvais pas lui faire demander, ca ne serais pas poli, et je venais de lui dire que lui même ne l'était pas. Même si l'orphelinat me faisait perdre quelques bonnes manières que l'on m'avait apprise au cours de 6 petites années que j'avais pleinement vécues.

    D'un seul coup, je me détournai, et avançât, m'arrentant devant quelque chose, mes yeux dans le vague, je ne savais même pas quel était cet objet, je m'en fichais pas mal. Je ne pensais à rien, je voulais juste bouger. Je m'ennuyais d'un seul coup. Je ne savais pas quoi faire, et le jeune homme, ne bouger pas beaucoup non plus, je sentais que j'allais devoir faire la conversation. Non pas que je n’aimais pas parler, surtout avec les inconnus, je trouvais ca drôle, d'apprendre à connaitre les gens en quelques minutes...

    " - Tu t'appelle comment? Et quel âge as tu dis moi? "

    Je me rendis compte que l'objet en question était un babyfoot, sans aucun intérêt. Je n'aimais pas ce jeu, je le trouvais débile, on s’acharnait sur d pauvres petits bonhomme en bois, ou en je ne sais quoi, tout ca pour dire que l'on avait gagné. C’était débile, déjà le foot était débile, mais le baby foot ressemblait au summum de la débilité... En quelque sorte évidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion [ Ryde ] Empty
MessageSujet: Re: Réflexion [ Ryde ]   Réflexion [ Ryde ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion [ Ryde ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L A R K H I L L :: A R C H I V E S :: 
* Archives
-
Sauter vers: